Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos raids "incomplets" ouverts aux Loups Ardents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Alliances et amitiés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cuiledwen
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 00:05 (2014)    Sujet du message: Nos raids "incomplets" ouverts aux Loups Ardents Répondre en citant

Actuellement certains de nos raids ont du mal à se remplir. Alors plutôt que de les annuler ou de <<dégrader>> le programme pour les rendre réalisables à 8 ou 9, je vais les ouvrir un peu hors conf.

Je vais continuer à propose les sorties en conf 100%, mais si 48h avant la date de la sortie le groupe n'est pas complet, je l'ouvrirai aux Loups Ardents.
Plus de la moitié des habitués des raids les connaissent déjà bien, puisque l'on va raider avec eux régulièrement, et les autres vous allez apprendre à connaître ceux qui voudront bien nous aider à rendre nos sorties réalisables.

J'ai donc dors et déjà ouverts les sorties demain (le mur qui n'était toujours pas complet moins 24h avant, et la sortie aux galgals encore moins peuplée puisque plus tardive).

Cuil.
-------------------
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 00:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Alliances et amitiés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation