Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Alcaron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcaron
Membres actifs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Alcaron Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir cher Lotroïste,

Je me présente je m'appel Henr... Thomas, j'ai 19 ans 1/3 et je reprend le jeux après une looongue période de pause j'ai commencé mon aventure sur l'autre O vers septembre 2007 et fait 3 pause depuis ce temps. Aujourd'hui plus déterminé que jamais je reviens en ces jours sombres pour... fumer de l'herbe à pipe, boire de la bière et me faire masser par des nains barbus... super content !
Actuellement mon jeux s'installe Mr. Green et je suis à la recherche d'une confrérie mature, sympathique, stable et tranquille (un peu comme une maison de retraire quoi Rolling Eyes )

Mon objectif est de reprendre le jeux de 0 et d'avancer tranquillou en profitant un maximum de ce magnifique univers (sûrement grâce à la carapace de tortue) et dans cette épopée je cherche à me joindre à vous ! Razz   J'aime le rp mais j'accorde plus d'importance aux rapports humains, anciennement j'ai fais partis des Dunharrows à l'époque ou le challenge HL était présent, je suis conscient que ce n'est plus le cas donc les instances Hl ne seront pas ma priorité et de loin Wink . Voili voilou j'espère que avez assez d'information à mon sujet (si non je reste ouvert aux questions) , je me soumet à votre jugement Divin ! (ou pas :p)

(Sorry si faute d'orthographe il y a)
-------------------
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alcaron
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Alcaron Répondre en citant

Ah petit up en fait mon jeux prêt et installé ( je savais pas que c'était aussi rapide ^^)
-------------------

Dernière édition par Alcaron le Ven 17 Oct - 10:40 (2014); édité 1 fois
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Alcaron Répondre en citant

Oui, plusieurs choses :
- on ne fait pas de RP...
- pourquoi les Maîtres Artisans ?
- qu'est ce qui te fait passer du côté HL que tu as connu à une activité plus tournée vers les gens derrière les joueurs ?
- Enfin, tu nous confirmes avoir commencé sur Lotro à 12 ans ?? Shocked
- tu etais qui chez Dunharrows ?

... et bienvenue ! super content !
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Alcaron Répondre en citant

- pour le RP c'est pas bien grave
- J'ai lu le poste de recrutement sur Jol, les vidéos, j'ai eu comme première impression d'une communauté sympathique, marrante et posé, de très bonne qualité Smile et surtout je rechercher une confrérie stable donc je pense que c'est le bon choix votre conf Smile
- Ben le HL j'en ai bouffé, premièrement j'ai plus le temps deuxièmement c'est plus d'actualité et troisièmement ce que je cherche c'est la détente avant tout
- Oui j'ai effectivement commencé Lotro à 12 ans ^^ en 6e haaa c'est toute une éducation :p
- Chez Dunharrows j'étais Alcaron un capitaine je suis arriver vers la fin de la période Moria pour remplacer Halrod qui avait arrêté le jeux ( a la dissolution de la conf j'ai suivi Kaendil pour fonder Equinoxe puis après avec un petit groupe on a fondé les HOMO (History of Master Oaskenshield) après j'ai arrêté Smile

-
-------------------
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Alcaron Répondre en citant

Tu es qui sur Jol ? super content !
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Alcaron Répondre en citant

Je poste jamais sur Jol ^^ je suis juste un petit lecteur Smile
-------------------
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 09:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Alcaron Répondre en citant

Bienvenue si tu nous rejoins  Smile
-------------------
Visiter le site web du posteur
Alcaron
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Alcaron Répondre en citant

D'ailleurs petite question qui peut paraître naïve, pour l'acceptation ou le refus de ma candidature j'attends la réponse sur ce poste ou ca se passe autrement ?  Merci Smile

(IG je reste disponible sur mon reroll "Yness")

Alcaron
-------------------
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Alcaron Répondre en citant

Ça se passe.....ou pas (de la fressange) Laughing pas de chichi je te mets en ami  IG et lorsque je te verrai connecté je t'inviterai ou contactes n'importe lequel d'entre nous qui se fera un plaisir de le faire .
-------------------
Tariq
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Alcaron Répondre en citant

Bienvenue ici Alcaron !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2017)    Sujet du message: Candidature Alcaron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation