Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hrolkin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hrolkin
Membres actifs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 00:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Hrolkin Répondre en citant

Eh bien bonjour ! Je viens postuler pour avoir la possibilité et le très grand honneur (des fois que ça puisse aider de flatter... :p) d'intégrer la confrérie.

En jeu je suis Hrolkin, vieux nain barbu et ridé, toujours le sourire aux lèvres, qui se destine à manier les casseroles et autres ustensiles de cuisine d'une part, et à peaufiner sa technique de binage de navet d'autre part.

Si je veux rejoindre cette confrérie, c'est parce que vous semblez actifs, "serviables", que vous savez écrire et que vous recrutez en fonction de la mentalité plutôt que du niveau du personnage Smile  
Et moi de mon côté, je déteste jouer à un MMO en faisant mes quêtes seul et en ne parlant à personne. A part ça, je m'amuse aussi bien à faire et refaire des quêtes déjà effectuées, à bas niveau ou à haut niveau, car j'aime avant tout me distraire... En ce sens, je ne serai pas le plus performant en donjon mais je suis preneur de tous les conseils que vous voudrez me donner. J'ai un grand sens de l'écoute et j'aime aider (ceux qui ont gagné ma sympathie), je possède tous les traits d'une bonne assistante sociale :s
A priori aucune ressemblance avec mon personnage... Ah si, j'aime la bière Smile
Un détail plus personnel ? Euh... Je déteste courir mais je me force pour éviter de ressembler physiquement à une amphore. Le sport ne m'aime pas !
Je ne suis pas fana des soirées sur Skype ou Mumble, sauf pour la nécessité des donjons. Pas que je sois pudique mais je ne sais pas parler pendant des heures non plus !

En tout cas, si vous êtes réticent à l'idée de me prendre, au moins faites le pour mon nabot !! C'est un bon gars, il sait se montrer reconnaissant !

Hrolkin, assistante sociale.
-------------------

Dernière édition par Hrolkin le Mar 24 Mar - 00:05 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 00:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 09:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Hrolkin Répondre en citant

Bonjour Hrolkin, bienvenue si tu désires nous rejoindre, tu peux contacter qui tu veux d'entre nous pour te guilder en jeu. J'espère que tu viendras souvent sur notre TS malgré ta réticence car c'est bien le seul moyen de s'intégrer pleinement dans une confrérie. Au plaisir de parcourir la terre du milieu en ta compagnie.
-------------------
ikse
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 09:37 (2014)    Sujet du message: Re: Candidature Hrolkin Répondre en citant

Hrolkin a écrit:

Je ne suis pas fana des soirées sur Skype ou Mumble, sauf pour la nécessité des donjons. Pas que je sois pudique mais je ne sais pas parler pendant des heures non plus !

Nous non plus, nous avons opté pour Team Speak super content !
Sérieusement, je ne suis pas très bavard non plus et pourtant le TS m'est indispensable.
Être là pour les donjons c'est le minimum, mais saches que parfois, certaines sorties se décident de façon ponctuelle sur TS, ceux qui sont là en profitent, les autres....

En tous cas, bienvenu ici Smile
-------------------
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 11:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Hrolkin Répondre en citant

Bienvenue, Homme sur le retour ! super content !
-------------------
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 14:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Hrolkin Répondre en citant

Bienvenue chez nous.
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 17:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Hrolkin Répondre en citant

Bienvenue à toi le nain
-------------------
Visiter le site web du posteur
Tariq
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Hrolkin Répondre en citant

et bienvenue à toi Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2017)    Sujet du message: Candidature Hrolkin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation