Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Zvania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zvania
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Zvania Répondre en citant

Salutations Maîtres Artisans,

Je viens postuler à entrer dans votre confrérie car je viens de reprendre le jeu après y avoir joué plus ou moins mais sans m'y plonger complètement.
Bien décider d'explorer cette fois ci ce monde, je viens de créer un nouveau personnage et je me promène dans l'immensité des terres du milieu en cherchant des compagnons d'aventures.

J'espère pouvoir être accepté parmi vous, je n'ai pas d'objectif particulier, juste prendre du plaisir en me connectant .

Mon personnage est un champion humain : Zvania, de petit niveau ^^.

Au plaisir de se croiser autour d'une bonne chopine ou d'un massacre de gobelins.

Zvania

PS : le RP ne me dérange pas du tout au contraire, mais j'ai aucune expérience du rp en mmo, je n'ai fais que du jdr papier ( jrtm, in nomine, sw...)
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 08:35 (2014)    Sujet du message: Re: Candidature Zvania Répondre en citant

Zvania a écrit:
PS : le RP ne me dérange pas du tout au contraire, mais j'ai aucune expérience du rp en mmo, je n'ai fais que du jdr papier ( jrtm, in nomine, sw...)

Ça tombe bien, on n'en fait pas ! Laughing
Bonjour et bienvenue ici.

Tu peux nous en dire plus sur toi au delà du joueur ?
Et pourquoi les Maîtres Artisans ?
-------------------
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 10:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Zvania Répondre en citant

Je m'appelle Guillaume, 37 ans, et je vis dans les landes. Je travailles en campagne ou je soignes les vaches, moutons, chevaux, et autres bêbêtes à poils et à cornes (vous noterez que je n'ai pas nommé les nains mêmes si la description s'y rapproche).
Passionné de l'univers Tolkien ( surtout les livres), j'espère trouver un passe-temps agréable sur le jeu.

Pourquoi votre Confrérie? Par Lotro.fr simplement. J'ai cherché une guilde sur Estel qui était active en ce moment, voilà^^. (Je viens de quitter une guilde ou je viens de rentrer mais il n'y a eu que 4 joueurs connectés en 1 mois, je les ai quitté le coeur lourd car les qq joueurs présents semblaient sympas mais j'etais tout le temps seul... Crying or Very sad ).

Dernière édition par Zvania le Dim 12 Oct - 13:12 (2014); édité 1 fois
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Zvania Répondre en citant

Salut l'ami, je ne te donnerai qu'un conseil si tu veux t'intégrer dans cette guilde de manière pérène c'est de venir sur Team Speak le soir et de participer aux conversations. 
Ne t'inquiètes pas de ton niveau ou si tu entends des gens parler de choses qui te sont fort lointaines pour le moment, le but est de faire connaissance, de rire avec nous et de parler du jeu ou de tout et de rien.
Sans TS point d'espoir !

Et sinon, bienvenue !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Zvania
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Zvania Répondre en citant

Yop, pas de soucis pour ts, même si j'aime beaucoup mettre ma musique a fond pendant le jeu Cool . Cependant je ne connais pas l'adresse du ts Smile
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 00:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Zvania Répondre en citant

Jeune Padawan il n'est pire aveugle que celui qui ne regarde pas !

C'est écrit 2 sujets au-dessus de celui dans lequel tu t'es présenté !

Mais bon, pour cette fois je serai magnanime :   

Serveur Teamspeak : bourelly.net
mot de passe : lesmaitres
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: Candidature Zvania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation