Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Angralloth frappe à la porte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 13:58 (2014)    Sujet du message: Angralloth frappe à la porte Répondre en citant

Je parcourue les terres du milieu comme en mon habitude, quand soudains, je me senti faible, je pris donc la décision de faire une pause mais là ... pauvre de moi, je n'est plus de vivre dans mon sac à dos quel malheur, je frappa donc à la porte des Maitre artisan ignorant encore à qui appartenais cette demeure.

Donc voilà comme vous pourrez le comprendre je suis un joueur passionné du jeu de rôle, mais également de ce jeu, hors seul je vous avoue que c'est guère passionnant c'est la raison pour la quel je recherche de joyeux compagnons de jeu pour progresser sur la terre du milieu.

une présentation en 2 lignes ?? hunnn, joueur plus ou moins occasionnels, ancien par l'âge du compte (3 ans) et nouveau par âge sur le serveur ( 1 mois) donc je repart de 0 sans rerol pour fournir l'équipement nécessaire à une bonne progression, donc je fais avec mon métier pour la base et après je complète comme je le peux.

Donc voilà quoi dire de plus ben euh ... j'ai réussi le test d'entré ??

P.s : je m'excuse si j'ai fais des faute d'orthographe et/ou de grammaire, irl je ne suis pas doués dans ce domaines là.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 13:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:05 (2014)    Sujet du message: Re: Angralloth frappe à la porte Répondre en citant

Anonymous a écrit:

P.s : je m'excuse si j'ai fais des faute d'orthographe et/ou de grammaire, irl je ne suis pas doués dans ce domaines là.

Ce n'est pas faux mais heureusement pour toi nos critères ne sont pas ceux là. Nous y préférons une convivialité et une gentillesse de bon aloi.
Par contre ta présentation est un peu courte.
Dis nous en un peu plus sur toi, quel âge as tu, que fais tu dans la vie, etc...
Le seul écueil à l'intégration ici serait une timidité trop marquée qui t'empêcherait de venir papoter sur TS. En effet d'expérience je peux te dire que les joueurs solitaires et trop réservés ne restent pas, mais sinon je te souhaite déjà bienvenue ici et beaucoup de plaisir sur Lotro.
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:08 (2014)    Sujet du message: Angralloth frappe à la porte Répondre en citant

Bienvenue
je plussoie le nain du dessus : un mec qui s'appelle "Invité", c'est assez moyen pour faire connaissance... Laughing
Trouve toi un nom, par exemple celui de ton perso IG par exemple, même s'il ne te plait pas (bon du moment que ce n'est pas le Tueur Noir, hein), c'est plus simple pour s'y retrouver... super content !
-------------------
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:38 (2014)    Sujet du message: Angralloth frappe à la porte Répondre en citant

Bon pour les fautes comme dis, je suis pas douées sur ça, l'école na jamais été mon fort, pour l'irl alors je suis alsacien j'ai 25 ans, j'ai pas ts mais mumble, ceci dis ça peux s'arranger, ce que je fais dans la vie ben chômeur depuis 2 semaines suite à une fin de contrat, donc entre 2 recherche de taf je passe changer d'air le jeu, puis après je sais pas quoi vous dire de plus qu'apprenez à me connaitre au fil des siècles (pour les elfes) sinon des jours pour les autres Wink.

P.s : pour le nom pas l'habitude d'en avoir sans être membre du forum.
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:49 (2014)    Sujet du message: Re: Angralloth frappe à la porte Répondre en citant

Anonymous a écrit:
une présentation en 2 lignes ?? hunnn, joueur plus ou moins occasionnels, ancien par l'âge du compte (3 ans) et nouveau par âge sur le serveur ( 1 mois) donc je repart de 0 sans rerol pour fournir l'équipement nécessaire à une bonne progression, donc je fais avec mon métier pour la base et après je complète comme je le peux.

Tu as changé de serveur ? Tu étais où avant et avec quel classe/joueur ?
Tu nous connais comment et tu cherches quoi comme type de conf ?

Citation:
j'ai réussi le test d'entré ??

Pas encore jeune padawan, pas encore, non super content !

Citation:

IG, tu es meilleur en orthographe ? Laughing
-------------------
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:31 (2014)    Sujet du message: Angralloth frappe à la porte Répondre en citant

Avant j'étais sur Sirannon et je suis passer sur Estel pour avoir plus de chance de faire du rp, j'ai un chasseur et un gardien 95 ainsi qu'un gdr 76. comment je vous connais bien j'étais sur le forum de lotro.com section confrérie et jetez un œil à la liste ... pourquoi la votre car parmi les annonces j'ai passer sur ceux de Sirannon logique, et parce que j'ai trouver votre présentation fort agréable à lire tout simplement.

et pour fini je cherche une confrérie axé rp (pas spécialement que rp) et où il y a un minimum d'activité pve pour changer des quêtes et pour le jeu en groupe Wink
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:12 (2014)    Sujet du message: Angralloth frappe à la porte Répondre en citant

Bonjour et bienvenue si tu désires nous rejoindre.
J'ai un petit peu peur que tu ne sois déçu par le Rp chez nous, ce n'est pas notre spécialité loin de là et peu d'entre nous le pratique.
-------------------
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:20 (2014)    Sujet du message: Angralloth frappe à la porte Répondre en citant

Dis moi, tu connais Brandywine ?
Tu y joues ?
-------------------
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:22 (2014)    Sujet du message: Angralloth frappe à la porte Répondre en citant

Je n'y joue pas puisque je ne connais pas
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 10:44 (2014)    Sujet du message: Angralloth frappe à la porte Répondre en citant

Angralloth a écrit:
Je n'y joue pas puisque je ne connais pas
*Tient la porte de la maison de confrérie*

Moi je trouve qu'il a un bon sens pratique... il me  serait utile à la cuisine... Tu as quelques notions de lavage d'assiette et confection de muffin?
 Si oui tu es le bienvenu Mr. Green

Si non, aussi Mr. Green

-------------------
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: Angralloth frappe à la porte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation