Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Vomact
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vomact
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:26 (2014)    Sujet du message: Candidature de Vomact Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à toutes et tous !
Petit nouveau dans le coin, et sur LOTRO, j'ai été embrigadé sur le jeu, et je pense être bien parti pour y passer un moment, parce que je m'y plais, et si d'aventure je relâche mon assiduité, je prends des taloches derrière la tête.

Donc moi c'est Vomact, aka Geoffroy, 27 ans, en recherche d'emploi en région parisienne, originaire du Sud-Est de la France. Formation de traducteur anglophone, je suis un passionné de jeux sous toutes leurs formes (vidéos, plateau, cartes, rôle etc.), de littérature et de musique.

Pour ce qui est de mon expérience vidéo-ludique, je joue à des MMO depuis Ultima Online, avec les passages obligés par WoW et Everquest, en passant par Ragnarok, SW:tOR et The Secret World, ainsi qu'une telle quantité de MMO F2P que je ne peux même plus les compter ni m'en souvenir.

En jeu, je suis Volfee, un Humain Capitaine Fourbisseur, qui approche doucement du niveau 30, Humain de Compagnie de la famille Dangeline (Gwennis et Ludyvyne, déjà membres de la Confrérie).

En espérant vous croiser en jeu au détour d'une escarmouche ou d'une chasse à la mouche,

Bien cordialement,

Au plaisir !

P.S : J'ai lu et accepte la Charte.
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwennis
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:36 (2014)    Sujet du message: Re: Candidature de Vomact Répondre en citant

Vomact a écrit:
 si d'aventure je relâche mon assiduité, je prends des taloches derrière la tête.

Humain de Compagnie de la famille Dangeline (Gwennis et Ludyvyne, déjà membres de la Confrérie).

Ouais , ma fille et moi on a mis en place de sévères mesures de rétorsion en cas de débordements des cadres et limites fixés super content !

Paraît qu'on va avoir une véritable présentation sur le forum après le guildage, en plus ...
Mais c'est qu'il serait presque parfait, ce garçon
! Laughing
-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:00 (2014)    Sujet du message: Re: Candidature de Vomact Répondre en citant

Vomact a écrit:
The Secret World

Dans quel camp? (attention, c'est une question piège)...

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de Vomact Répondre en citant

Belle présentation un peu littéraire, j'aime. Okay
Bienvenue nouvelle recrue
-------------------
Vomact
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:56 (2014)    Sujet du message: Re: Candidature de Vomact Répondre en citant

Noleth a écrit:
Vomact a écrit:
The Secret World

Dans quel camp? (attention, c'est une question piège)...

Regards,
Noleth
Un Templier bien sûr, la seule faction qui mérite d'exister !

Merci pour l'accueil, je ferai une vraie présentation dans la rubrique adaptée quand j'aurai le temps et la motivation ^^
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:39 (2014)    Sujet du message: Candidature de Vomact Répondre en citant

Shocked  Ultima Online ....  Okay  Monsieur à des références !!! 

Bienvenue
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:57 (2014)    Sujet du message: Re: Candidature de Vomact Répondre en citant

Vomact a écrit:
je ferai une vraie présentation dans la rubrique adaptée quand j'aurai le temps et la motivation ^^

ah parce que tu n'es pas motivé ? Ça commence bien ! Laughing
Bienvenue ici quand même... super content !
-------------------
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:43 (2014)    Sujet du message: Candidature de Vomact Répondre en citant

bienvenue à toi:)
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:05 (2014)    Sujet du message: Re: Candidature de Vomact Répondre en citant

Vomact a écrit:
Un Templier bien sûr, la seule faction qui mérite d'exister !

Tssssss....

*stab*

Regards,
Noleth, team Blue
-------------------

Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:45 (2014)    Sujet du message: Candidature de Vomact Répondre en citant

Bienvenue à toi, tes références sont assez sérieuses, tu peux entrer ... Rolling Eyes

*Souricia malicieuse ou chieuse selon ses heures*

-------------------
Vomact
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 00:00 (2014)    Sujet du message: Candidature de Vomact Répondre en citant

@Tapedur > Oui, je me plais à penser que j'ai des références de qualité, et ça fait plus d'une décennie et demie que je geeke mine de rien ...

@Ekis > Si bien sûr chef ! Tellement motivé que je farme comme un chinois en ce moment ! La Mafia Chinoise nous surveille tous (-(-(-(-(-_-)-)-)-)-) !!

@Tage > Merci !

@ Noleth > Tssss ... Je ne relèverai pas, comme si un(e) Illuminati avait la moindre opinion digne d'être écoutée Razz

@Souricia > Merci de ta bénédiction !

Encore merci à tous pour votre accueil Smile
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 08:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de Vomact Répondre en citant

Vomact a écrit:

@Ekis > Si bien sûr chef ! Tellement motivé que je farme comme un chinois en ce moment ! La Mafia Chinoise nous surveille tous (-(-(-(-(-_-)-)-)-)-) !!

Ambiance à la Gwennis-house en ce moment:

Regards,
Noleth
-------------------

Baliverne
Membres actifs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 07:20 (2014)    Sujet du message: Candidature de Vomact Répondre en citant

Hehe ultima  online, secret World templier   Que du sérieux  un seul regret tu n'es pas un nain!
Cool  Bienvenue
-------------------
Ainsi va la vie
Vomact
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:45 (2014)    Sujet du message: Candidature de Vomact Répondre en citant

@Noleth > Oui il y a un peu de ça super content !

@Baliverne > J'ai longuement hésité à jouer un Nain, mais comme on voulait jouer ensemble avec Ludyvyne, et qu'elle pensait jouer un mage au début, Nain n'était pas idéal ... Mais le jour où je fais un reroll, ce sera un Nain je pense (j'aime pas les elfes Razz)
Cuiledwen
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:23 (2014)    Sujet du message: Candidature de Vomact Répondre en citant

Vomact a écrit:
j'aime pas les elfes Razz )
*prépare d'avance quelques flèches perdues*

Cuil.
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2017)    Sujet du message: Candidature de Vomact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation