Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Merila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merila
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:47 (2014)    Sujet du message: Candidature de Merila Répondre en citant

Bonsoir à tous !Après avoir passé une bonne heure et demie à rigoler devant ce site en parcourant les mésanventures de Galigan et compagnie, je me décide à postuler pour rejoindre votre confrérie.

Mais là je prends l'histoire à l'envers, bête que je suis...

Voici donc Mérila, jeune ménestrelle humaine de 31 ans (niveaux quoi...), qui après avoir parcouru les terres solitaires en eut marre (d'être solitaire). Indépendante et farouche oui, mais y'a un moment faut arrêter de déconner ! (surtout après être morte de nombreuses fois au pied de la résidence d'été d'Ivar qui, on doit l'avouer, a un service de sécurité du tonnerre !)
A la recherche d'une conférie agréable ne la jugeant pas sur son assiduité, elle parcouru plusieurs annonces et se perdit un peu dans les aventures d'un elfe alcoolique. Ce qui la décidé de venir top... heu... taper à la porte.

Et si vous vous demandez pourquoi elle parle d'elle à la troisième personne, c'est parce que son narrateur est un beau jeune homme qui aime se lancer des fleurs ! Moi quoi. Forestier de profession, je ne pouvais que me ruer sur un jeu qui permet de couper du bois !! (entre autre...).
Aussi me voili me voilou, offrant mes services de soigneur bas niveau à votre confrérie super content !

ps : quand je dis que je ne joue pas du pigborn... c'est qu'en fait je l'ai joué pendant un petit moment... Mais quelle horreur ce machin, ça casse les oreilles ><
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwennis
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:51 (2014)    Sujet du message: Candidature de Merila Répondre en citant

Ahhhh, enfin de la chair fraîche après la pénurie des vacances d'été !! super content !

Bienvenue à toi en tout cas, contacte n'importe lequel des MA en jeu et tu seras guildé 
Smile
-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de Merila Répondre en citant

Bonjour Merila !

Vas-y rentre, fais comme chez toi, il y a de la bières à tous les bars ! 

(ça fait chaud au cœur de lire un lecteur hehehe ^^
Tu vas voir, la réalité n'est pas si loin de la BD ! mdr2 )

-------------------
Visiter le site web du posteur
Merila
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 07:59 (2014)    Sujet du message: Candidature de Merila Répondre en citant

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, je me suis connecté hier soir mais il n'y avait pas grand monde... De toute façon j'étais surtout occupé à trier les trucs que j'peux porter avec mes épaules en vrac (la vieillesse, déjà...) et à planifier mon changement d'adresse internet pour avoir le minimum de coupure x)

Hâte de voir ça en tout cas super content !
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:36 (2014)    Sujet du message: Candidature de Merila Répondre en citant

Galigan a écrit:

Tu vas voir, la réalité n'est pas si loin de la BD ! mdr2 )

C'est surtout que la BD n'est souvent même pas à la cheville de la débilité de la réalité...

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Namaion
Membres actifs

Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:49 (2014)    Sujet du message: Candidature de Merila Répondre en citant

Je dis ca je ne dis rien mais elle vient de tous nous traiter de petits vieux avec nos 95-100 balais :p

Ouelcome Meri ^^
Visiter le site web du posteur Skype
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de Merila Répondre en citant

Namaion a écrit:
Je dis ca je ne dis rien mais elle vient de tous nous traiter de petits vieux avec nos 95-100 balais :p

Ouelcome Meri ^^

95-100 balais ? Tu viens pas de passer ton 5eme siècles toi ? super content !
Et je parle pas des nains! 
-------------------
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:17 (2014)    Sujet du message: Candidature de Merila Répondre en citant

Bienvenue à toi Merila Smile

J'espère que tu es bien installé; si besoin de quelqu'un pour venir faire les poussières chez toi, je suis dispo

-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: Candidature de Merila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation