Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Zebiggbozz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreanen

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Zebiggbozz Répondre en citant

Bien le bonjour a tous et toutes,

bon (la flemme d'écrire Wink ),

j'aimerai postuler pour rejoindre la confrérie,
j ai déjà eut plusieurs confrérie avec des potes avant mais bon y on arrêter de jouer donc je me sens un peut seul Crying or Very sad ,
je suis actif,j aide si il le faut les instance sont toujours une possibilité attrayantes.

Irl j'ai 14 ans (et oui je suis jeune),
 je suis en troisième a l’Athénée de Waremme(En Belgique),

au sinon j 'ai 1 perso féminin principale et 2 masculin de bas lvl,
mon principale est méné dps lvl 69 (c'est rare mais sa tape pas mal)
comme autre activité j'ai wow(un grand classique)

donc merci d'avance,
Dreanen Smile

-------------------
La stratégie est la plus grande preuve de savoir.

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Zebiggbozz Répondre en citant

Bonjour et bienvenue
je ne suis pas tout à fait certain que l'âge moyen local te convienne pour jouer avec nous, mais on n'a pas particulièrement de réserve là dessus.
Je crains plus que tu ne retrouves pas l'ambiance que tu pouvais avoir avec tes potes et que tu finisses par t'ennuyer un peu au milieu d'adultes pour la plupart. A toi de voir... Smile
-------------------

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Zebiggbozz Répondre en citant

Non,pas du tout, le fait d’êtres avec des adultes ne me dérange pas du tout tant que l'ambiance ainsi que escarmouches et instances de groupes sont la.  super content !
-------------------
La stratégie est la plus grande preuve de savoir.
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Zebiggbozz Répondre en citant

Oui mais il est marqué "candidature ZEBIGGBOZZ" et on a déjà un Big Boss, on va tout de même pas s'en taper deux !!! Déjà que le premier ......  Laughing doigt
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Alkera
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Zebiggbozz Répondre en citant

Tapedur a écrit:
Oui mais il est marqué "candidature ZEBIGGBOZZ" et on a déjà un Big Boss, on va tout de même pas s'en taper deux !!! Déjà que le premier ......  Laughing doigt

Comment ça deux ? ou il est le premier ? Laughing
-------------------

--------------------------------------------------
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est Dieu.

La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts.
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Zebiggbozz Répondre en citant

Contacte l'un de nous en jeu, on te guildera Wink
-------------------

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2017)    Sujet du message: Candidature Zebiggbozz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation