Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Everquest 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkera
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:09 (2014)    Sujet du message: Everquest 2 Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Je viens vous faire découvrir ( pour certains) Everquest 2. Étant donner qu'everquest next va venir prochainement (2015-2016). Lotro arrive bientôt à terme de son histoire malheureusement et donc je me suis dis que, qui à rester dans un univers d'Heroic fantasy pourquoi ne pas testez ce MMO.

Il n'est bien sûr pas liée à une histoire comme celle de J.R.R Tolkien, cependant il s'agit d'un MMO véritablement riche en tout ( housing, Quêtes, Raids, Donjons et j'en passe ). En revanche ce jeu ne date pas d'hier, en effet il existe depuis 10 ans donc les graphisme ne sont pas de toute dernière génération, mais le contenu du jeu nous fait passez au-delà des graphismes. Pour y avoir jouer un moment c'est un mmo qui accroche pas mal de part son ambiance.

Il est en Free-to-play donc si vous voulez essayer libre à vous, après il est possible de payer pour débloquer certaines choses (classes, races et autres ), de plus il contient une boutique exclusivement dédier à l'ornementation, car le jeux ce bases beaucoup sur les skins.

C'est un formidable MMO pour tout ceux qui ont toujours rêver d'aménager ça maison comme cela lui chantait ( pas de restriction comme lotro), pour ceux qui aime passer leur temps dans leurs garde robe ou bien ceux qui aime rester dans des donjons plusieurs heures ( car les mobs repop) Smile.

Je vous met un liens pour ceux qui souhaiterait tester Smile

lien :https://www.everquest2.com/home
-------------------

--------------------------------------------------
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est Dieu.

La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts.
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation