Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cadidature naatalian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naatalian
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:03 (2014)    Sujet du message: cadidature naatalian Répondre en citant

bonjour a tous
j'avais postuler il y a déjà quelque temps mais de gros soucis de santé m'on contraint a faire une pause dans  mes activités pendant un moment :p

je reprend le jeu depuis peu je me permet donc de réitérer ma candidature

irl :
je m appelle cedric mais tout le monde m’appelle naat( comme c'est bizarre tiens)
39 ans je pratique les mmo depuis 1999 ( ouch ça fait un bail ça) 
je suis régleur sur commande numérique pour une usine de fabrication de panneau en bois (ZzZzzZ)

ingame :
altarion brasdacier Gardien du gondor niv 85
(actuellement en cours de rattrapage sur les prouesses)(tiens ZzZZzzZ aussi pour le coup)

je tiens a préciser que lotro n est pas le seul mmo auquel je joue
en effet je joue activement aussi a star wars the old republic et partage mon temps entre ces 2 jeux (je ne resiste pas au fait davoir un gros........ canon d'assaut :p )
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ardinendlil
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:44 (2014)    Sujet du message: cadidature naatalian Répondre en citant

Bienvenu chez nous si tu arrive a t'intégrer.
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2017)    Sujet du message: cadidature naatalian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation