Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor, Sauron est de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edheline
Membres actifs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:10 (2014)    Sujet du message: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor, Sauron est de retour Répondre en citant

sortie  fin d'année apparemment :
 ze le veux :p

-------------------
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thalgor
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:08 (2015)    Sujet du message: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor, Sauron est de retour Répondre en citant

J'attends qu'il diminue de prix moi aussi  super content !
-------------------
Gardez la tête haute veut dire savoir la baisser!
Alcaron
Membres actifs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 08:45 (2015)    Sujet du message: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor, Sauron est de retour Répondre en citant

J'y ai joué et je l'ai fini il y a pas mal de temps vers sa sortie, d'ailleurs c'est ce jeu qui m'a redonné l'envie de jouer à Lotro Smile

Points positifs :
  • Le gameplay est agréable, violent et dynamique, mais bon on va pas dire que c'est une révolution, c'est le même que Batman : Arkham city.
  • Beau Graphiquement.

Points négatifs :

• Scénario hollywoodien, superficiel et plat.
  • Respecte pas l’œuvre de Tolkien, beaucoup d'incohérences et what the f*** mais... c'est pas possible ! (ne pas être un fan zélé de Tolkien.)
  • Durée de vie courte et tant mieux parce que ça rejoint le point suivant.
  • Vite lassant à part tuer des chefs de guerre orque et ben... tu tues des chefs de guerre ourouk-haï, pendant une durée de vie maximale de 25h.
  • Bestiaire pauvre et encore une fois pas très fidèle à Tolkien. De tête, je compte 4 types d'ennemis différents... sauf les boss.
  • La fin du jeu est très (très) frustrante et décevante.

Tout ça n'est qu'un avis personnel. Un conseil : craquez (piratez) le jeu si vous voulez y jouer mais ne l'achetez pas. Warner bros ce passera facilement de votre soutien financier et l'investissement est pour sûr à court terme Evil or Very Mad
-------------------
Thalgor
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 01:34 (2015)    Sujet du message: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor, Sauron est de retour Répondre en citant

Yep, l'v'là déjà moins cher:

https://www.indiegala.com/mordor

(que quelques jours)
-------------------
Gardez la tête haute veut dire savoir la baisser!
Alcaron
Membres actifs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 08:58 (2015)    Sujet du message: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor, Sauron est de retour Répondre en citant

Sans restriction au niveau du temps, il est (encore) moins cher ici : https://www.g2a.com/middle-earth-shadow-of-mordor-steam-cd-key-global.html
Par contre faut aimer jouer sur Steam ce sont des clés digitale. Le site est sérieux, j'ai déjà fait des achats dessus, mais si vous avez un doute il y a toujours le paiement en Paypal Wink
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2017)    Sujet du message: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor, Sauron est de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation