Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature / Licentia & Kaedes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaedes
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:54 (2014)    Sujet du message: Candidature / Licentia & Kaedes Répondre en citant

Comme Licentia n'a pas été capable de s'inscrire sur le fofo, je me charge de la présentation pour les deux, et comme de toute façon nous allons de paire...

Tout frais sur Lotro, mais grands amateurs de mmorpg depuis de nombreuses années, sur différentes plateformes. Nous avons pris la peine de découvrir Lotro il n'y a que quelques jours mais nous avons déjà bien accroché !

IG

Licentia : Troubadourd, humaine, de niveau 17.... enfin, cette classe qui fait de la lumiere verte en jouant du banjo et qui est toujours fautive de sanglantes défaites en instance...

Kaedes : Gardien, humain, de niveau 13, cette classe glorieuse, solide comme un rock, à la bravoure et à la témérité sans faille qui lui permet d'affronter les situations les plus périeuses !

Et nous sommes à la recherche d'une confrérie à l'âme plus ou moins immersive, active, où régne la bonne humeur et l'entraide afin de poursuivre notre aventure et notre découverte de la terre du milieu ! Parcourire les contrées hostiles et sauvages aux côtés de nos valeureux compagnons ! Affronter les dangers et remporter les batailles les plus mémorables ! Conter des légendes de ce monde le soir autour du feu, et accessoirement lancer des nains...

Sinon IRL, début de la quarantaine, disponible les soirs en semaine et les week end...

Pourquoi les Maîtres Artisans ? Après avoir consulter tous les fofo des confréries actives, c'est l'état d'esprit qui nous convient.

Pourquoi nous ? Mais justement pourquoi pas nous ???

Donc nous restons à votre disposition pour d'éventuelles questions et c'est avec plaisir que nous vous rejoindrons si vous le voulez bien Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
licentia
Membres actifs

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:00 (2014)    Sujet du message: Candidature / Licentia & Kaedes Répondre en citant

Crying or Very sad Shocked umm tu sais que mon banjo vert tu vas le prendre sur la caboche monsieur !!! une chance que j'ai enfin ma connextion sur le forum non mais !!! enfin bref comme le disais mon conjoint qu'il faut que je surveille sur ma reputation car en instance je vous sauve les miche avec mes chansonnette lol j'aimerais bien faire parti de votre confrèerie ou la bonne humeur semble règner au plaisir de vous connaitre tous mieu bisou amicale
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:21 (2014)    Sujet du message: Candidature / Licentia & Kaedes Répondre en citant

L'un en Suisse, l'autre à Montréal ? Conjoints lointains ?
Bienvenue à vous Smile
-------------------
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 06:28 (2014)    Sujet du message: Candidature / Licentia & Kaedes Répondre en citant

Oui c'est bien ça.

Merci à toi Smile
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 08:49 (2014)    Sujet du message: Candidature / Licentia & Kaedes Répondre en citant

Bienvenue si vous vous aventurez parmi nous Smile
-------------------
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:11 (2014)    Sujet du message: Candidature / Licentia & Kaedes Répondre en citant

Fuyez pauvres fous !

Si, toutefois, vous décidez de rester à vos risques et périls, soyez les bienvenus !
super content ! super content !
-------------------
Visiter le site web du posteur
licentia
Membres actifs

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:17 (2014)    Sujet du message: Candidature / Licentia & Kaedes Répondre en citant

merci pour vos bienvenue  j'ai tres hate d'etre inviter  in game ^^ je suis un peu bavarde mais adorable sourit.... Embarassed
je vous chanterais de jolie serenade et tout et tout yeah au plaisir de mieu se connaitre  .
ps : je ne fuie JAMAIS!

DOUBLE PS: VOUS AVEZ DE TROP BELLE SIGNATUREUUUUUUUUUUUUUU MOI AUSSI J'EN VEUX !!!!! JE SUIS MEME PRETE A FAIRE DE LA....
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:23 (2014)    Sujet du message: Candidature / Licentia & Kaedes Répondre en citant

Il n'est de bonne intégration qui ne passe par une communication vocale. Dans ce but nous sommes sur TS pratiquement tous les soirs.
Si vous êtes de grands timides ou de sombres taciturnes réfléchissez encore avant de venir, nous avons eu notre comptant de muets de passage.
Si vous êtes des bavards et des déconneurs, bienvenue chez nous"
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:54 (2014)    Sujet du message: Candidature / Licentia & Kaedes Répondre en citant

Tapedur a écrit:
Il n'est de bonne intégration qui ne passe par une communication vocale. Dans ce but nous sommes sur TS pratiquement tous les soirs.
Si vous êtes de grands timides ou de sombres taciturnes réfléchissez encore avant de venir, nous avons eu notre comptant de muets de passage.
Si vous êtes des bavards et des déconneurs, bienvenue chez nous"

Et on ne mord pas (du moins pas au début, on nous a appris à respecter une période de quarantaine avant de commencer les pratiques à risques...)

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Kaedes
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:42 (2014)    Sujet du message: Candidature / Licentia & Kaedes Répondre en citant

OMG... Crying or Very sad

Il n'est PAS de bonne intégration qui ne passe  par l'accès de Licentia à un TS..........

Son bavardage va vous faire regretter tous les muets de passage que vous avez pu connaître !

Quant à moi, je suis juste normal Smile

Nous passerons volontier d'ici à ce week end, l'adresse du TS svp ?

Encore merci pour les messages de bienvenue
Tapedur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:55 (2014)    Sujet du message: Candidature / Licentia & Kaedes Répondre en citant

Ca commence mal, c'est le second sujet du forum !!!  Mr. Green

enfin bon ....

Edit Ekis : voir en mp Wink
-------------------

Kaedes
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:01 (2014)    Sujet du message: Candidature / Licentia & Kaedes Répondre en citant

Pour le TS ? J'ai droit à ça "Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas"....

Ok pour le MP, merci Smile
Tapedur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 11:59 (2014)    Sujet du message: Candidature / Licentia & Kaedes Répondre en citant

je vous pensais déjà membres à part entière du forum ! Désolé !

mais tout de même .................. !  Laughing
-------------------

ardinendlil
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 07:51 (2014)    Sujet du message: Candidature / Licentia & Kaedes Répondre en citant

Bienvenue chez nous
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Tariq
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:20 (2014)    Sujet du message: Candidature / Licentia & Kaedes Répondre en citant

et donc bienvenue ici Smile)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: Candidature / Licentia & Kaedes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation