Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Cassormr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassormr
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:44 (2014)    Sujet du message: Présentation Cassormr Répondre en citant

Salut a tous !

Bon les présentations c'est pas trop mon truc , mais je vais faire de mon mieux....

Je m'appelle Léo-Jules , j'ai 18 ans , je vie dans une petite ville paumé en Saône et Loire , la vie y est belle , les oiseaux chantent , etc ( Bon en vrai il ne s'y passe pas      grand chose mais les gens sont gentils ) 

Cette année je (re) passe mon BAC ( c'est violent comme mot BAC !! ) , parce que , oui , je suis un gros branleur , mais bon ... on fait avec.

Sinon j'adore tout particulièrement la musique et le cinéma , l'audiovisuel en général . J'aime aussi les Jeux Vidéo bien entendu , l'univers Vidéo-ludique fait partie de          mon enfance . Sinon j'aime la Tartiflette et la bonne bière , mais ça faut pas le dire c'est moins classe.

Au niveau des heures de jeux c'est TOTALEMENT aléatoire , ça dépend des horaires , sortie , etc ( Enfin comme tout le monde quoi !  ) et par contre je prévient , il              m'arrive de faire des pauses , genre de plus jouer a rien ... C'est rare mais ça arrive , bon généralement ça dure pas plus de 2-3 mois hein.

Sinon je suis normalement constitué deux bras , deux jambes , etc , je sais pas vous mais en tout cas c'est bien pratique. 

Ha oui il m'arrive aussi de dire des truc pas drôle et insensés comme juste au dessus. Ça m'arrive même souvent , les médecins disent que c'est la touret liée a une           débilité sans limite mais moi je dirais plutôt que .... Vous voyer ça recommence ! 

Bon je pense que c'est a peu près tout ! Et voila j'espère , bien entendu , passer de bon moments avec vous , et ça commence bien !  Smile

A bientôt sur LOTRO ( ça rime... ,  ça rime ! )

-------------------
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:18 (2014)    Sujet du message: Présentation Cassormr Répondre en citant

Fais gaffe, tu as tendance à t'endormir sur la barre d'espace... super content ! Laughing
-------------------
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:59 (2014)    Sujet du message: Présentation Cassormr Répondre en citant

Mais non c'est faux !  Mr. Green
-------------------
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 07:37 (2014)    Sujet du message: Re: Présentation Cassormr Répondre en citant

Cassormr a écrit:
 Sinon j'aime la Tartiflette et la bonne bière , mais ça faut pas le dire c'est moins classe.

Je propose qu'on le mette au fond d'un trou et que les savoyards, les suisses et les belges de la conf' le lapident avec des fromages blancs.... Mr. Green

La tartiflette et la bière, c'est BIEN

Regards,
Noleth, non mais!
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2017)    Sujet du message: Présentation Cassormr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation