Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Winfrid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winfrid
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:59 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Winfrid Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ancien joueur (j'ai joué deux ans de 2010 à début 2013) qui revient sur le jeu, je me relance dans un nouveau perso afin de redécouvrir le jeu et ses mises à jours (mes anciens persos restent inactifs). J'ai le souhait d'être membre d'une confrérie qui prône une bonne ambiance et l'entraide et c'est dans ce but que je me tourne vers vous (j'ai déjà souvent croisé vos sorties rp et autres).
Mon personnage est un rohirrim chasseur de niveau 23 (en évolution Smile ).

Sinon IRL, je m'appelle Bruno, j'ai 24 ans et je suis un grand fan de l'univers de Tolkien.

Pour le reste, j'espère qu'on pourra faire plus ample connaissance IG Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:25 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Winfrid Répondre en citant

Bienvenue ici Smile
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:15 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Winfrid Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  yeah yeah
-------------------

--------------------------------------------------
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est Dieu.

La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts.
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:25 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Winfrid Répondre en citant

Eh bien, bienvenue ici. Au plaisir de te croiser en jeu Winfrid.  Wink
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Winfrid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation