Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quête Un remede naturel. (prouesse deFangorn)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ardinendlil
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 09:42 (2014)    Sujet du message: Quête Un remede naturel. (prouesse deFangorn) Répondre en citant

Attention il y un petit bug pour rendre la quête après avoir soigné les arbres.

Il faut que le huorn soit présent pour lui rendre la quête, mais au dernier soins le sifflet DEPOP.

Donc pensez a l'invoquer avant. 

-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 09:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edheline
Membres actifs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:02 (2014)    Sujet du message: Quête Un remede naturel. (prouesse deFangorn) Répondre en citant

justement pour cette quête faut-il emmener les arbres avec nous auprés de viltruc?  car lorsque j'ai les 3 certains dépop avant même que j'ai rejoins viltruc et quand j'arrive à lui sans il ne se passe rien :s au final j'ai abandonné cette quête car elle me prend le chou :s 
-------------------
ardinendlil
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 07:27 (2014)    Sujet du message: Quête Un remede naturel. (prouesse deFangorn) Répondre en citant

Pour cette quête il faut tuer six limaces et ramasser le remède, ensuite il y a 4 arbres a soigner (Clic sur l’icône a coté de la quête). Avant de soigner le quatrième arbre faut invoquer ton Huorn pour faire avancer la quête.
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

ikse
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:49 (2014)    Sujet du message: Quête Un remede naturel. (prouesse deFangorn) Répondre en citant

Edheline parle d'une autre quête il me semble, celle où il faut trouver 3 huorns égarés,
non tu n'as pas besoin de les avoir avec toi pour retourner voir Vifsorbier, tu peux même les virer s'ils te gênent,
et normalement tu peux rendre la quête sans problème auprès de Vifsorbier.

Pour la quête "Remède naturel", elle fait partie d'une prouesse de 12 quêtes, c'est au terme de la 12ème que le sifflet disparait, donc pas forcément celle-ci.
Il faut invoquer le huorn avant la fin de la 12ème quête, sans quoi on peut pas la rendre.
Si ça vous arrive, la solution de secours est de rendre votre quête auprès de l'huorn d'un autre joueur.
-------------------
Edheline
Membres actifs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:19 (2014)    Sujet du message: Quête Un remede naturel. (prouesse deFangorn) Répondre en citant

ikse a écrit:
Edheline parle d'une autre quête il me semble, celle où il faut trouver 3 huorns égarés,
non tu n'as pas besoin de les avoir avec toi pour retourner voir Vifsorbier, tu peux même les virer s'ils te gênent,
et normalement tu peux rendre la quête sans problème auprès de Vifsorbier.

oui c'est ça mais vil truc ne fait rien , 2 fois que j'annule cette quête et je n'arrive toujours pas à valider :s
-------------------
ikse
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:35 (2014)    Sujet du message: Quête Un remede naturel. (prouesse deFangorn) Répondre en citant

Juste au cas où...........tu essayes bien de rendre la quête à Vifsorbier qui est à son camp hein ? Pas le huorn que tu trimballes avec toi ?
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2017)    Sujet du message: Quête Un remede naturel. (prouesse deFangorn)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation