Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation/candidature Broadbelt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Broadbelt

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:32 (2014)    Sujet du message: Présentation/candidature Broadbelt Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, je me présente Broadbelt noble hobbit Gardien de niveau 2 T-T (je débute mais ça va saigner (pour ceux qui reconnaîtrons la référence)), Voilà je vous explique je viens de me mettre à lotro et j'ai décidé d'y jouer à 100% donc pour cela d'y jouer en compagnie de fiers et nobles compagnons d'armes, donc c'est pour ça que je me permets de venir me présenter chez vous (le design de votre forum m'a tapé dans l'oeil) en espérant trouver une bonne ambiance et du rp dans ce jeux qui à l'air merveilleux.

Irl je me nomme Maxime, j'ai 21 ans et j'habite à Toulouse, j'aime la lecture, les mangas, la musique, les films et surtout les jeux vidéo. Je joue un peu à tout mais surtout rétro-gaming car je n'ai pas les moyens pour les console next gen (pauvre moi T-T) euh que dire d'autre... je sais pas je répondrait à vos questions plutôt ce sera plus facile.

Donc IG je débute aujourd'hui même avec un Hobbit Gardien que je compte amener au sommet fièrement à la sueur de mon front et au sang de mes ennemis), je ne connais pas encore toute les ficelles du jeux c'est pour ça que j'ai décider de m'inscrire dans une guilde pour que les autres joueurs puissent m'aider pour me rendre encore meilleur of the dead (encore là pour ceux qui reconnaîtrons la référence). Je suis ouvert à toutes questions ou entretiens que vous déciderez de me faire passer :3
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thaltar