Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation/candidature Broadbelt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Broadbelt

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:32 (2014)    Sujet du message: Présentation/candidature Broadbelt Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, je me présente Broadbelt noble hobbit Gardien de niveau 2 T-T (je débute mais ça va saigner (pour ceux qui reconnaîtrons la référence)), Voilà je vous explique je viens de me mettre à lotro et j'ai décidé d'y jouer à 100% donc pour cela d'y jouer en compagnie de fiers et nobles compagnons d'armes, donc c'est pour ça que je me permets de venir me présenter chez vous (le design de votre forum m'a tapé dans l'oeil) en espérant trouver une bonne ambiance et du rp dans ce jeux qui à l'air merveilleux.

Irl je me nomme Maxime, j'ai 21 ans et j'habite à Toulouse, j'aime la lecture, les mangas, la musique, les films et surtout les jeux vidéo. Je joue un peu à tout mais surtout rétro-gaming car je n'ai pas les moyens pour les console next gen (pauvre moi T-T) euh que dire d'autre... je sais pas je répondrait à vos questions plutôt ce sera plus facile.

Donc IG je débute aujourd'hui même avec un Hobbit Gardien que je compte amener au sommet fièrement à la sueur de mon front et au sang de mes ennemis), je ne connais pas encore toute les ficelles du jeux c'est pour ça que j'ai décider de m'inscrire dans une guilde pour que les autres joueurs puissent m'aider pour me rendre encore meilleur of the dead (encore là pour ceux qui reconnaîtrons la référence). Je suis ouvert à toutes questions ou entretiens que vous déciderez de me faire passer :3
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 12:37 (2014)    Sujet du message: Présentation/candidature Broadbelt Répondre en citant

Bonjour à toi Broadbelt et bienvenue ici si tel est ton choix.
Tu as tout à découvrir dans cet univers, tu as une longue route qui t'attend .
La plupart d'entre nous ont des persos au niveau 95 ,mais pour aider on est là. Et puis on a des reroles qu'on peut sortir du grenier.
au niveau RP, eh bien on en fait quand l'occasion se propose, la confrérie est semi RP,
Mais je propose quelques petites sorties musicales et autres auxquelles je  te convie . Wink
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Broadbelt

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:56 (2014)    Sujet du message: Présentation/candidature Broadbelt Répondre en citant

Merci beaucoup pour cet accueil, je joue tranquillement (j'ai pris quelque niveau ) et j'espère pouvoir vous rencontrer rapidement pour qu'on s'amuse ensemble.
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:33 (2014)    Sujet du message: Présentation/candidature Broadbelt Répondre en citant

Certainement que d'autres vont te répondre, si jamais tu nous cherches en jeu voilà qui devrait t'aider.

Mais avant, ben faut l'avis des anciens aussi hein ! super content !
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:47 (2014)    Sujet du message: Présentation/candidature Broadbelt Répondre en citant

Bon ben bienvenue ici mais c'est vrai comme le souligne Thaltar que tous les "piliers" de cette guilde sont au niveau 95 et que tu as de la route à faire pour nous rejoindre.

Tu risques doc d'être un peu seul par moment mais finalement c'est aussi une sorte de test ..... seuls les 'vrais' arrivent au sommet !

Bon courage donc !

Et puis je le rappelle une fois encore, dans cette guilde point de salut pour ceux qui ignorent l'utilisation de Team Speak, véritable ciment de notre entente !

C'est un peu comme quand on va à sa première soirée, soit en tente de lier connaissance en passant au-dessus de sa timidité, soit on fait tapisserie, seul dans son coin !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Rakdos
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:33 (2014)    Sujet du message: Présentation/candidature Broadbelt Répondre en citant

Tapedur a écrit:
soit on fait tapisserie, seul dans son coin !
Colle fournie Smile.
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: Présentation/candidature Broadbelt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation