Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature]Bamal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bamal
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 20:39 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Bamal Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai joué à LOTRO quelques semaines lors de sa sortie et je l'ai oublié, très pris que j'étais pas l'IRL etc.
A présent que mon coté IRL est un peu plus calme et que je me force à dégager des soirées pour jouer et retrouver le fun des MMO, après réflexion c'est vers LOTRO que je me tourne de nouveau.

Je vous rassure en quelques semaines il y a des années, je n'avais pas vu grand chose, ce qui me permet de découvrir réellement et correctement LOTRO à présent. 
Il y a à cela des bons et moins bons cotés, ce n'est pas des zones surpeuplées de joueurs que je visite actuellement, j'ai le temps de faire les quêtes tranquillement, je ne me fais pas ninja les choses à  ramasser etc...
Maintenant le moins bien c'est quand même que c'est assez compliqué pour le craft car l’hôtel des ventes en dessous des levels 50 (tres rares) ou plutôt 60 et plus, il n'y a rien de rien...
Donc j'ai creusé l'idée de rerolls pour m'auto assister mais franchement cela gâche le plaisir de jouer et découvrir de refaire les choses avec un reroll qui essaie de suivre etc.

Bref, je préfère me tourner vers une confrérie qui aura certainement des rerolls...

Coté personnel, je travaille dans la sécurité informatique, j'ai passé les 40 ans, pas encore les 50, j'ai une belle famille de 4 enfants qui prend du temps.

je me permet de candidater parmi les maîtres artisans pour plusieurs raisons :

1) jouer tout seul ça va un temps
2) je connaissais les maîtres artisans de nom déjà à l'époque
3) je cherche une confrérie avec un forum actif sur lequel poser mes questions idiotes au besoin sans tanner tout le monde en ligne
4) le descriptif de la confrérie et les règles présentées sont tout à fait dans ma philosophie de jeu.

Bamal est Sentinelle Humain, niveau 21 actuellement. J'essaie de mettre à jour son inventaire etc. sur le site lotro.fr et de le lier dans ma signature.
Bamal est fourbisseur car j'aimais bien l'idée de faire des armes pour mes rerolls futur ou simplement pour le kiff de fabriquer des armes en fait car je me rend bien compte que ce n'est plus maintenant qu'on se fera un grand bénéfice avec son artisanat en le levelant.

Mon objectif en revenant sur Lotro, c'est le plaisir de jouer, de me dépayser etc. C'est sans doute ce qui explique que Bamal est 21 et vient seulement de finir la vieille forêt et de faire un poutou à Bombaldi qui l'a dirigé vers le bas des Galgals.. Zone que je commence seulement !

Bref, ambiance, bonne humeur, entraide, dépaysement, tels sont les composants d'un MMORPG pour moi et en voyant votre forum (tout du moins sa partie publique) c'est ce que je crois retrouver avec plaisir ici.

A votre bon cœur messieurs dames, Bamal et les autres, qui se présenteront quand je les ressortirai du placard, cherchent une confrérie sympa !!
-------------------
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 20:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 09:29 (2014)    Sujet du message: Re: [Candidature]Bamal Répondre en citant

Bamal a écrit:

Bamal est Sentinelle Humain, niveau 21 actuellement. J'essaie de mettre à jour son inventaire etc. sur le site lotro.fr et de le lier dans ma signature.

Tiens, une sentinelle. C'est pas banal (et pas mal)...

Citation:
qui l'a dirigé vers le bas des Galgals

Alors en France, comme on a inversé la courbe du chômage, on dit les Hauts des Galglas pour Barrow-downs Wink

Pour les informations utiles, genre qui contacter, comment, tout ça, je laisse les autres les faire.

Regards,
Noleth, useless contributor
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Bamal
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 15:06 (2014)    Sujet du message: Re: [Candidature]Bamal Répondre en citant

Noleth a écrit:
Citation:
qui l'a dirigé vers le bas des Galgals

Alors en France, comme on a inversé la courbe du chômage, on dit les Hauts des Galglas pour Barrow-downs Wink

Pour les informations utiles, genre qui contacter, comment, tout ça, je laisse les autres les faire.

Regards,
Noleth, useless contributor

Ha oui, c'est vrai qu'en france on a réussi a transformer une recession en inversion de courbe.. haa non, c'est vrai c'est une inversion de la tendance de la courbe...
Ca doit en faire des copies du bac éco qui sont politiquement correctes et strictement fausses :-)

Finalement Bamal était bien en forme hier soir et s'est fait le bas, le haut, de haut en bas, d'est en ouest, dessus, dessous, sur les bords, au milieu etc. 
30 bonnes minutes pour rendre les quêtes, vider les sacs, regarder le loot et j'en passe.
Prochaine étape ... LE GRAND GALGAL !!
Ca tombe bien, je ne me souviens absolument plus de tout cela, et c'est tant mieux !

Question recrutement ingame, j'ai une grosse semaine de boulot devant moi, congés dès vendredi soir, mais je vais tenter de rentrer tôt au moins ce soir!
Je tenterai de me faire connaitre auprès d'un membre de la confrérie ce soir donc :-)
-------------------
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 15:22 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Bamal Répondre en citant

Bienvenue ici Bamal.

Si tu cherches une confrérie sympa, tu frappes à la bonne porte.
 Tu vas arriver dans tes premières instances et escarmouches,
Profites pour rencontrer des personnes de ton niveau et qui sait plus tard de venir se présenter à leurs tours ici, tu trouveras de tout dans cette confrérie, des hobbits farceurs, des elfes alcooliques , des nains qui jouent de la musique et fracassent la tête des Trolls avec des cris. La moyenne d'âge, va du  boutonneux au 3éme âge ... Mr. Green
La plupart sont de niveau plus haut que le tien, mais on a tous un petit rerole mais pas forcément dans tes niveaux.
 Il y a aussi d' autres  sources que  le forum , TeamSpeak très utilisé, tu y trouveras là aussi de tout. Et certainement quelqu'un qui aura réponses à tes questions.
Tu as le raid planner qui est là si jamais tu as besoin d'un coup de main pour une instance ou faire une demande en jeu directement tout simplement. Wink
Sinon, petit recyclage d'image pour trouver des MA :

-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 17:14 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Bamal Répondre en citant

Bienvenue ici Smile
-------------------
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:49 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Bamal Répondre en citant

Bienvenue sentinelle Bamal et bon courage Rolling Eyes

-------------------
Bamal
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 08:05 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Bamal Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil et pour m'avoir guildé hier soir !

J'attaque une très grosse semaine de boulot avant un repos bien mérité toute la semaine prochaine et je ne serai donc pas présent avant vendredi soir.

Très bonne semaine à tous !
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2017)    Sujet du message: [Candidature]Bamal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation