Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Scheina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scheina

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 17:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Scheina Répondre en citant

Bonjour !

Je me présente Scheina  menestrel de 26 ans vivant dans les terres du nord pas de calais !

Je suis un camarade d'Atrilian qui ma vivement conseillé de postuler chez vous Smile

J'ai déjà jouer un bon moment sur Lotro jusque la moria avec mon petit champion lvl 60 sur sirannon.
Mais paix a son âme, compte perdu suite au transfert...

J’espère pouvoir passer un bon moment en votre compagnie, j'aime la bière et l'herbe de la comté, farmé comme un petit chinois les quêtes et les traits.

A l'aventure !
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 17:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edheline
Membres actifs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Scheina Répondre en citant

les amis d'atrilian sont mes amis Smile  Nord pas de calais .... de quelle ville exactement? un rapide topo de ton état irl :sexe ,âge .... :p longueur de ta main entre ton majeur et ton poignée ... .... quoi  :p lool 
sinon bienvenue à toi 
-------------------
Scheina

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Scheina Répondre en citant

Pas de problème je vais donner quelques precision supplemetaire !

Je suis un Homme de 26 ans,
je vie en couple avec ma petit chérie dans la ville de Wormhout pres de la fameuse ville de Bergues  ( bienvenue chez les chti )
Pour ceux qui ne vois pas du tout c'est entre Dunkerque et Lille !

Je travail dans une société pétrochimique ou je suis opérateur de production posté ! 

J'ai un gros projet qui va bientôt débuter avec la construction de ma maison Smile

Voila voila le petit topo ! Sinon la longueur de ma main 20 cm besoin de détail supp ? Pm en privé Wink
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 20:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Scheina Répondre en citant

Edheline a écrit:
les amis d'atrilian sont mes amis Smile  Nord pas de calais .... de quelle ville exactement? un rapide topo de ton état irl :sexe ,âge .... :p longueur de ta main entre ton majeur et ton poignée ... .... quoi  :p lool 
sinon bienvenue à toi 

Mais qu'est ce que c'est que ces questions ? Je veux pas savoir quel est l'état de son sexe ni de son âge !!!

Mais tu délires ma pauvre !!! Faut arrêter de bosser, ça te réussit pas !!

Moi le seul truc que je veux savoir et qui ne sera compris que de ceux qui ont plus de 40 ans et de la culture c'est : Est-ce que Scheina a des couettes et est toujours mariée à Ringo !

Allez, salut, je sors !!! 
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

ardinendlil
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 10:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Scheina Répondre en citant

Bonjour et bienvenu chez nous.

Ne surtout pas écouter les râleurs nains et les curieuses.
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Scheina

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 13:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Scheina Répondre en citant

Merci merci Smile

a bientôt IG
Edheline
Membres actifs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 16:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Scheina Répondre en citant

désolée mais j'aime bien savoir si ceux qui arrivent sont des femmes où des hommes ainsi que leur âge  Wink 
-------------------
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Scheina Répondre en citant

Moi je dis qu'il vaut mieux être prudent et savoir à qui on a affaire et faut poser les bonnes questions quand il faut...  Aussi, en bonne cambr hobbite cuisinière et nettoyeuse en charge de la maison de confrérie, des caleçons du tiroir secret du chef, de son potager et de son carré de fraises des bois, je te demanderai seulement

As tu les bourses bien remplies? 

Si oui, bienvenue à toi

Si non, bienvenue à toi aussi Rolling Eyes

-------------------
Visiter le site web du posteur
Scheina

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Scheina Répondre en citant

Oui oui j'ai de quoi ! Mais je vois venir la cambrio... je vais me méfier Wink 
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 18:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Scheina Répondre en citant

Bienvenue à toi.  Un ménestrel, ça tombe bien !
Le recrutement dans la troupe artisane est toujours ouvert côté musique. Mr. Green
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 20:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Scheina Répondre en citant

Bienvenue ici Wink
-------------------

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2017)    Sujet du message: Candidature Scheina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation