Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] Eodihr, homme de Bree, Maître du savoir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eodihr

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 17:44 (2014)    Sujet du message: [candidature] Eodihr, homme de Bree, Maître du savoir Répondre en citant

Bien le bonjour,

Autant le dire d'emblée, maître du savoir, faut le dire vite. Novice du savoir me paraîtrait plus approprié, je joue à LOTRO pour la seconde fois, interrompue par une longue interruption durant laquelle je suis allé traîner mes guêtres dans bien des jeux, histoire de vérifier si l'herbe est véritablement plus verte chez les voisins des voisins. Et force est de constater qu'à mon humble avis, c'est loin d'être le cas.

"Je reviens vers vous (enfin sur le jeu) en ce moment décisif (ou pas)", pour plagier les mots d'une autre vielle barbe, bref j'ai décidé de reprendre un service abandonné trop tôt et m'ayant finalement peu laissé le loisir de découvrir toutes les subtilités de ce monde. Lecteur parfois assidu des forums de JOL, j'ai eu la surprise de découvrir la longue et impressionnante présentation de votre confrérie. Je suis emballé.

Voilà, pour une un peu courte présentation il est vrai. Je partage avec nos amis les nains d'être "redoutable" sur les courtes distances, en matière d'écriture en tout cas. En guise de remède, je vous propose de me tenir à votre disposition, pour répondre à toutes les questions les plus saugrenues qui vous viendraient à l'esprit.

Cordialement, Eodihr !
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 17:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 17:50 (2014)    Sujet du message: [candidature] Eodihr, homme de Bree, Maître du savoir Répondre en citant

C'est toi que j'ai croisé sur Jol en mp ?
Quels sont tes persos en jeu ?
Et qui es tu, toi ?
-------------------
Membres actifs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:46 (2014)    Sujet du message: [candidature] Eodihr, homme de Bree, Maître du savoir Répondre en citant

oui c'est vrai tu es qui ? un mâle  ? une femelle ? un jeune ,un v..... euh personne d'âge raisonnée ...... bref une brève description irl serait bien ! sans oublier ta taille ,poids ,..........ta main mesure combien entre ton poignet et ton majeur? enfin bref voilà quoi  .... Mr. Green

je dirais un homme ,25/ 30 ans ,célibataire :p
-------------------
Rakdos
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:57 (2014)    Sujet du message: [candidature] Eodihr, homme de Bree, Maître du savoir Répondre en citant

T'as oublié de préciser cette valeur aussi Edh super content !.
Valeur qui intéresse TOUT le monde.
Edheline a écrit:
ta main mesure combien entre ton poignet et ton majeur?

-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Visiter le site web du posteur
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:57 (2014)    Sujet du message: [candidature] Eodihr, homme de Bree, Maître du savoir Répondre en citant

Edheline a écrit:
.ta main mesure combien entre ton poignet et ton majeur? enfin bref voilà quoi  .... Mr. Green

On veut tout savoir !!!!!
-------------------
Visiter le site web du posteur
Namaion
Membres actifs

Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 12:16 (2014)    Sujet du message: [candidature] Eodihr, homme de Bree, Maître du savoir Répondre en citant

mwé, demande la pointure aussi et la taille de la feuille de vigne :p
Visiter le site web du posteur Skype
Eodihr

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 14:17 (2014)    Sujet du message: [candidature] Eodihr, homme de Bree, Maître du savoir Répondre en citant

(Oui Ekis, je suis bel et bien celui que tu as aidé sur JOL, empêtré qu'il était avec ses problèmes de souris et de fenêtres, merci encore ! Wink )

Que de réponses, enfin surtout de questions. Je vais tenter d'y répondre dans l'ordre et vous éclairer un peu...

Qui je suis IG :

Je possède un seul compte sur lequel j'ai trois personnages, mais je ne joue véritablement que sur un seul d'entre eux. Les deux premiers ont été créer en guise de découverte du jeu, un chasseur et un gardien tous deux Nain et sur lesquels je ne joue absolument plus. Je candidate en tant que maître du savoir donc, actuellement de niveau 30 et répondant au même patronyme que celui que j'utilise sur ce forum : Eodihr. Vous l'aurez aisément deviné, mon histoire en terre du milieu ne fait que débuter, et bien des subtilités ne me sont pas encore apparues. "Des énigmes dans le noir" disait Gandalf, je me suis attaché plus particulièrement à la profession de maître du savoir pour des raisons d'affinité pure avec le gameplay. Je suis malgré tout loin de maîtriser toutes les techniques de soutiens auquel il semble destiné, n'ayant par exemple pour l'heure fait aucune instance.

Qui suis-je IRL :

Un mammifère omnivore mâle de quarante ans et presque toutes ses dents. "Casual gamer" par excellence, je me suis promené et attardé sur pas mal de MMO ces... dix dernières années (c'est flippant dit comme ça x_X). Je citerais rapidement pour ceux qui m'ont le plus marqué : EQ2, WoW et Dofus et Age of Conan. Pour le reste, que dire... Que je suis le père de deux véritables chef-d’œuvre du genre humain, un petit garçon et une petite fille, pour lesquels je n'aurais pas la moindre hésitation à laisser en plan tout donjon entamé, et ce parce que l'urgence impose que j'aille leur chatouiller les doigts de pied et sur le champ. Que je travaille dans la restauration ce qui a pour conséquence des temps de connexions assez aléatoires, ce qui ne m'empêche nullement d'être capable d'assiduité.

Voilà, c'est un peu près tout ce qui me vient à l'idée, j'espère avoir été un peu plus éclairant.

Amicalement, Eodihr !
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 17:39 (2014)    Sujet du message: [candidature] Eodihr, homme de Bree, Maître du savoir Répondre en citant

Je le dis tout net : Une intégration parmi les MA passe par la communication verbale et donc Team Speak interposé.

Tous ceux qui ont cru s'intégrer en ne venant pas participer à nos délires n'y ont pas vraiment réussi et beaucoup de ceux-là sont repartis la tête basse.

Si tu es un grand timide, passe ton chemin, sinon bienvenue à toi !  super content !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Alouno
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:04 (2014)    Sujet du message: [candidature] Eodihr, homme de Bree, Maître du savoir Répondre en citant

hum...deux gobelins et compétence cuisine donc...je pense qu'il y a un combo intéressant à faire!

Welcome dans le coin, et étant moi-même de niveau 25 et totalement paumé sur certains trucs, j'espère qu'on se serrera les coudes!
-------------------
C'est à l'ouest? Ah...à l'est ok...euh...c'est à droite ou à gauche sur la carte?
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:25 (2014)    Sujet du message: [candidature] Eodihr, homme de Bree, Maître du savoir Répondre en citant

Bienvenue ici Eodihr,

Eodihr a écrit:

Un mammifère omnivore mâle de quarante ans et presque toutes ses dents. . Pour le reste, que dire... Que je suis le père de deux véritables chef-d’œuvre du genre humain, un petit garçon et une petite fille, pour lesquels je n'aurais pas la moindre hésitation à laisser en plan tout donjon entamé, et ce parce que l'urgence impose que j'aille leur chatouiller les doigts de pied et sur le champ. Que je travaille dans la restauration

Tiens, ça me ressemble bien aussi... mais en collectivité pour moi et mon petit nain  a souvent besoin de son papounet thaltardivement.
Au plaisir de te croiser en jeu. Wink
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Eodihr

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:29 (2014)    Sujet du message: [candidature] Eodihr, homme de Bree, Maître du savoir Répondre en citant

Un grand timide... Hum, ce n'est pas exactement le qualificatif que j'utiliserais pour me définir. Je ne me vois cependant pas me présenter à vous autrement que de manière "humble", dans la mesure où je débute d'une part, et où je frappe aux portes d'une grosse guilde, composée de personnes qui se fréquentent depuis des lustres d'autre part. De là à être inapte aux délires d'une communauté... disons que j'ai du merdoiller quelque part dans ma présentation si c'est l'effet que produit ma candidature. =° Par contre, pour ce qui est de teamspeak, il va me falloir investir dans un casque/micro rapidement si c'est véritablement incontournable... =x

Et pour ce qui est de me serrer les coudes avec les autres jeunes padawans de la tribu, aller prendre quelques raclées accompagné des autres paires de mains gauches de la bande... Je suis ton homme ! =]
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:30 (2014)    Sujet du message: [candidature] Eodihr, homme de Bree, Maître du savoir Répondre en citant

Le micro-casque est totalement incontournable pour véritablement intégrer la confrérie et s'imprégner de son esprit !

Entrer dans une confrérie pour y jouer seul ou en mode "j'écris une ligne de temps en temps sur le chat" me semble absurbe, faisable mais absurbe ! 

Aussi absurbe que d'écrire absurde avec un b !   doigt super content !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Eodihr

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 23:11 (2014)    Sujet du message: [candidature] Eodihr, homme de Bree, Maître du savoir Répondre en citant

Bon, ce "faisable mais absurde" me fait penser à une porte, qui ne serait pas totalement entrouverte, mais pas totalement barricadée avec du barbelé électrifié non plus. Voilà plus ou moins comment je vois les choses si d'aventure ma candid finissait par remporter l'adhésion du plus grand nombre :

- De mon côté, j'ai vécu parmi des grandes guildes sur d'autres MMO où tout passait par le texte. Question d'habitude sans doute, ça ne m'effraie pas car j'ai malgré tout du son, et j'ai donc accès aux vociférations tonitruantes orales de mes compères quand l'envie leur en prend. Mon temps de réaction lorsque ces dernières m'invitent à répondre risque juste d'être légèrement décalé, dans la mesure où je suis équipé de deux mains gauches uniquement composées de pouces.

- Comme c'est souvent le cas lorsqu'à bas niveau, on rejoint un groupe de dangereux toxicomanes gamophiles de la première heure ... de sympathiques joueurs vétérans, je ne m'attend pas à être d'office de toutes les sorties, loin s'en faut. J'ai un sens assez certain de l'autonomie et les manifestations de mon éventuelle présence parmi vos rangs risquent d'être progressives, avec ou sans micro. En aucun cas par désir de rester dans mon coin, j'aime participer aux conversations, mais je reste à l'heure qu'il est "petit gland qui deviendra grand chaîne". Or j'ai l'impression que l'urgence d'accéder à teamspeak se fera véritablement ressentir lorsque mon personnage aura suffisamment évolué pour participer à des instances dignes de ce nom. Après peut-être me goure-je, à vous de me le dire.

Wink
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 01:12 (2014)    Sujet du message: [candidature] Eodihr, homme de Bree, Maître du savoir Répondre en citant

Non, tu as mal compris comment nous fonctionnons la plupart du temps Smile

Ce que Tapedur écrit, c'est que la confrérie s'appuie sur des choses différentes d'autres, quel que soit le jeu.
Ce n'est pas le temps de jeu ou les instances qui nous font venir sur TS, c'est le fait de retrouver des ami(e)s, des potes, des gens qui adorent être ensembles. Et je ne parle pas forcément que de ceux qui se connaissent depuis plus de 10 ans. Il y a plein de MA qui ne jouent que très peu ensembles dans Lotro.
Par exemple, certains font une instance, mais d'autres de la musique... Pas grave, on vient sur TS pour discuter !

Enfin, pour être clair, les MA est une grosse guilde et on commence a avoir un peu d'expérience sur les gens qui arrivent et qui peuvent tres rapidement décrocher ou s'intégrer : encore une fois, ceux qui ne viennent ni sur TS et/ou sur le forum ne restent pas vraiment.
Personne n'est jamais viré hein ! Mais ils ne trouvent pas ce qu'ils étaient venus chercher et repartent... Smile
Et pour cause, ils restent souvent dans leur coin. Ce forum en est l'exemple type : regarde le nombre de passages par jour et le nombre de sujets... Il existe très peu de groupe aussi actif.

De même, depuis plusieurs années, nous sommes une des seules guildes que je connaisse à tout faire pour se retrouver IRL (la dernière en mai a duré 3 jours...à plus de 20 personnes).
Mais tout le monde te le dira, si tu franchis ce cap, alors, tu ne repartiras jamais ! Laughing

PS: n'attend pas de décision définitive ici sur ce fil pour rentrer chez nous, tu n'en auras jamais (on est incapables de s'organiser pour ça... super content ! )
Alors, tu vas dans Lotro, tu joins un MA et tu demandes a être invité !! Nous sommes presque tous officiers, donc capables de te "confreriser".
-------------------
Membres actifs

Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 10:47 (2014)    Sujet du message: [candidature] Eodihr, homme de Bree, Maître du savoir Répondre en citant

le TS c'est cool, Rien que pour les cris de Souricia quand elle se fait courser par un cochon lubrique  Mr. Green  (allé je vous tends une perche phénoménale :p)
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: [candidature] Eodihr, homme de Bree, Maître du savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation