Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Alouno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alouno
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 07:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Alouno Répondre en citant

Salutations à tous ! (et à toutes aussi hein on va pas commencer à se fâcher)

Etant un humain habitant de Bree, et m'ennuyant un peu (seul) en ce moment, je suis à la recherche de francs compagnons pour partager aventures, fêtes et chopines (tant que c'est pas moi qui paye la première tournée).

Pour mon métier, disons que je suis en communauté avec le monde entier...tout ce qui est à lui est à moi...ce qui peut poser quelques problèmes du genre menaces, violences diverses et courses-poursuites dans certains cas (j'ai toujours réussit à éviter cet endroit communautaire et plein de camaraderie appelé par certains "prijon" ou un truc du genre).

N'hésitant pas à foncer dans le combat (en surnombre) pour sauver mes compagnons (sinon marche arrière), je suis très courageux (fuitefuitefuite) quand il le faut! J'apporterai aussi ma bonne humeur, mon humour ravageur, et mes compétences de...bah pas grand chose vu que je viens juste d'atteindre ce que nos amis elfes appellent le 21ème cercle...ah si je peux apporter ça aussi!

*Jette un tapis enroulé avec un corps dedans*

CA c'est ma ceupine Hisae! Bon c'est un elfe hein..ou une elfe j'ai jamais su comment on dit...enfin bon elle est sympa, elle bosse bien, elle soigne un peu...bon elle chante aussi mais bon on ne peut pas tout avoir...

*Donne de petits coup de pied dans le tapis*

Bon là elle bouge plus parce qu'elle voulait pas venir se présenter, elle gland...travaille en tant qu'érudite dans l'Ered Luin depuis le début et Mâdâââme étudie plus qu'autre chose mais bon...
un bon coup sur la tête et ça enlève toute envie de se battre hein !

J'espère que j'ai pas tapé trop fort...

*Donne de petits coup de pied dans le tapis*

Bon! Donc voilà, n'hésitez pas, nous ne sommes pas méchants, nous n'avons rien contre les nains, enfin je crois, ni contre les hobbits...enfin je crois aussi faut voir...

En attendant je vous laisse le tapis, j'ai vu une maison à...visiter en venant!

Pour le chapitre Irl j'ai moi-même 33 ans, je suis commercial (ce qui me rapproche de mon métier en jeu), j'ai un gobelin de 3 ans à la maison et une femme qui joue un/une elfe *pleure*

Sinon pour être clair par rapport à notre "expérience"...bah y'a pas...nous sommes complétement nouveaux, complétement paumés sur certaines choses, totalement inconscients...du genre à aller dans les galgals au niveau 14 parce que "ça a l'air joli comme coin, puis y'a des tertres à piller, tient y'a des squelettes rouges, je me demande si je peux passer au milieu?" (authentique)

Donc voilà, on ne sera définitivement d'aucune aide au début, sauf pour ce qui est de l'ambiance bien sûr!

Sinon J'adore explorer, j'adore chercher de vieilles ruines pourries, je me perd tout le temps, je confond l'est et l'ouest, j'adore le craft, je préfère crever que laisser un coffre dans un camp de bandits, j'adore aider ceux que je croise, j'adore le rp, bref j'adore jouer avec du monde tout simplement, et encore plus quand l'ambiance à l'air sympa comme ici (mention spéciale aux divers dessins de Clarisse que je trouve simplement excellents).

Merci d'avoir le temps de me lire et en espérant vous croiser en jeu sous peu !
-------------------
C'est à l'ouest? Ah...à l'est ok...euh...c'est à droite ou à gauche sur la carte?
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 07:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edheline
Membres actifs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 11:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Alouno Répondre en citant

euhh !!! comment dire !!!! mon homme oserait "mettre un coup de pied dans le tapis" comme tu dis ! ..... et bien à mon avis il reçevrait un bon coup de harpe dans la tête mdr et à mon avis il ne ferait pas long feu en instance  Mr. Green  

bref mis à part ton côté maso (au moins je sais quoi faire  si je dois sacrifier une vie en raid ,tampis pour toi  Mr. Green ) je te souhaite la bienvenue parmi nous mais je te tiens à l’œil 
pour hisae !! bienvenue à toi (faut que je t'explique comment on fait pour qu'un individu n'ose plus maltraiter une ménestrel ;non mais ô quoi !!!

à vous deux!
-------------------
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 11:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Alouno Répondre en citant

*Entrouvre la porte*

Qu'est ce que c’est ?

*regarde l’humain portant un tapis poussiéreux*

Ah un marchand de tapis ; non merci il ne nous faut rien...

*va pour refermer la porte entend un gémissement dans le tapis*

c’est quoi ça? On essaie de faire entrer en fraude un chat?

*regarde à droite et à gauche et ouvre la porte*

Bon moyennant finance on peut s’arranger... Bienvenue chez nous, je suis Souricia  la concierge de la maison de Conf et un peu la bonne à tout faire ici ; je fais le ménage, je vid.. Euh je range les coffres je fais les poussières, la cuisine.... Entre, on va vous trouver de la place à toi et à ton tapis...

-------------------
Visiter le site web du posteur
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 12:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Alouno Répondre en citant

Bienvenue à toi (vous ?)
Ta présentation est pas mal, mais je ne suis pas certain que nous soyons une guilde réellement RP... A vrai dire, une grande partie ne l'est pas du tout. super content !
-------------------
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 13:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Alouno Répondre en citant

*Sur le ton de la mère Michelle*
C'est ben vrai ça !
super content !

*Assis à côté du feu, tirant quelques bouffées d'herbe de magicien*
Quel est donc ce raffut ?
Thaltar se dirigeant vers l'entrée  aperçut  Souricia au pas de la porte .Devant elle se tenait un homme.
Au sol se trouvait un tapis poussiéreux dans lequel l'homme tapait.
Prenant ceci pour une coutume humaine, il donna à son tour des petits coups de pieds.
Un nuage de poussière s'éleva et quelques gémissements se firent entendre.
Interloqué, il s’adressa à l'homme.
-Mais qu'est ce donc que cela ?
-Vous arrivez ici et vous voulez nous refourguer un tapis poussiéreux et bruyant ?
-Vous voulez quoi ?
-Rentrer ?
-Vous êtes sûr ?
-Vous nous laisser le tapis ?
 -Mais on va en faire quoi ?
-Eh mais revenez quoi ?
Ben il va revenir certainement.
-On fait quoi avec ce tapis ?
(Bienvenue ici) Mr. Green

-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Hisae

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 14:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Alouno Répondre en citant

*remue un peu dans le tapis*

cough cough cough !

qui qu'a éteint la lumière....gnirff...

*se tortille hors du tapis*

HIIIIIIIIIIIIIIIII ON M'A KIDNAPPER AU SECOUUUUUUUUUUUURS !!!

ME TOUCHEZ PAS VIL SATYRE BARBU !!!!

*se retortille au fond du tapis*

cough cough cough !

J'vous préviens si jamais vous me touchez je vais chanter !!

....

bon sinon je m'appelle Hisae je suis la compagne du voleur tout en haut, je joue une elfette menestrel soin enfin pour l'instant je tape a coup de luth plus que je ne heal...

Et comme dit le bonhomme, on est tout nouveau tout frais on connait rien et moi encore moins que lui sur le jeu. On cherche pas de l'aide a xp on cherche surtout de l'aide a déconner, passque déconner a deux ca va 5 min pis au bout de dix ans, je connais ses blagues par coeur... pitiez sauvez moi, prenez nous !
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 15:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Alouno Répondre en citant

*AAAAAAaaahhh*
Thaltar regarda un peu surpris emmerger une tête d' elfe bien poussiéreuse de ce tapis.
Il n'en crut pas ses oreilles, puis parla d'un ton fort.
Vil satyre barbu !!!
(Mais qui lui a dis ? Mr. Green )
Eh, mais non, ça ne va pas du tout...
Et en plus vous êtes  une elfe !
(Quoi que ! pour les enlever de la terre du milieu pourquoi pas ?)
Beeeeeeeeeerk !
Houla ! Grande dame aux grandes oreilles !
Calmez vos craintes, ce n'est pas moi qui vous ai mis dans ce pétrin.
 Enfin je veux dire dans ce tapis.
Vous vous trouvez chez les Maîtres Artisans.
J'ai vu un homme partir, un certain Aluno ce doit être lui.
( Il a du avoir ses raisons mdr2 )
Vous pouvez ressortir de votre tapis, on ne va pas vous manger. On est pas des orques .
(Bienvenue à toi aussi.)

(Il n'y a pas trop de RP dans cette guilde, vous êtes prévenu. super content !
pour ma part, je le pratique sur le moment quand l'occasion se présente.
 Mais tous aiment bien rigoler et ne refusent jamais d'aider qui que ce soir en quoi que ce soit hein !
Il suffit de demander ici ou en jeu ou sur le TS.) Wink
Pour nous trouver  faites comme ceci et demandez à un des membres présents :

-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .

Dernière édition par thaltar le Dim 5 Jan - 19:56 (2014); édité 1 fois
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 16:33 (2014)    Sujet du message: Re: Candidature Alouno Répondre en citant

Alouno a écrit:

Sinon pour être clair par rapport à notre "expérience"...bah y'a pas...nous sommes complétement nouveaux, complétement paumés sur certaines choses, totalement inconscients...du genre à aller dans les galgals au niveau 14 parce que "ça a l'air joli comme coin, puis y'a des tertres à piller, tient y'a des squelettes rouges, je me demande si je peux passer au milieu?" (authentique)

Ces gens me plaisent Mr. Green

Regards,
Noleth, dont le première chose qu'il ait voulu faire en sortant de la zone d'intro, c'est aller voir le Mont Venteux...
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 19:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Alouno Répondre en citant

Moi aussi, me plaisent bien.

Par contre je vais dire ceci que je répéterai à tous ceux qui veulent entrer : Si vous ne venez pas sur TS pour partager nos moments de folies c'est même pas la peine ! L'intégration par chat écrit interposé n'a jamais marché !

Mais bon, apparemment vous n'avez pas l'air de grands timides, donc ....
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Hisae

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 22:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Alouno Répondre en citant

*ressors la tête*

Alouno m'a dit 'oh regarde par la' ... j'me suis pas méfiée la voix m'était familière.... et jme réveille dans un tapis !

En tout cas c'est jolie chez vous, bien décorée, tout ca, pis du travail fait main, avec amour, on sent tout le talent pour le décorum sobre et efficace.

Par contre moi jvous préviens, je chante. c'est tout.

nan même pas juste. Nan sans rire on m'a filer un luth mais jsais pas m'en servir.

D'habitude, c'est moi la voleuse et alouno le soigneur...

La je sais pas pourquoi, il m'a dit 'ce coup ci je joue le voleur', j'ai répondu '"oh ? t'es devenu un homme ca y est ? tu veux pu porter de robe mauve ?'

et depuis il boude jsais pas pourquoi  super content !

En attendant, ben je gratouille mon luth et j'essaie de comprendre comment ça marche.

mais au final j'ai découvert qu'en l'attrapant par le manche et en tapant sur le mob, ca marche aussi bien qu'en jouant des cordes...

Et sinon votre nom c'est que vous etes tous des crafteurs fous ? 

Pour le TS no souci faut juste que j'ai pu de micro et que j'ai pu TS sur mon pc mais je peux le reinstaller, et vous ecoutez. Pour le casque avec micro ca attendra un peu, noel a vider mes bourses  Rolling Eyes  (nan alouno couché pas de blauges !)
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 01:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Alouno Répondre en citant

Le nom ? Pfffffffffff trop long a raconter ici, mais non nous ne sommes pas des crafteurs fous ..... enfin pas tous .... mais certains si !  super content !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Alouno
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 06:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Alouno Répondre en citant

En tout cas merci encore une fois de nous accueillir Smile
-------------------
C'est à l'ouest? Ah...à l'est ok...euh...c'est à droite ou à gauche sur la carte?
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 11:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Alouno Répondre en citant

Hisae a écrit:

Et sinon votre nom c'est que vous etes tous des crafteurs fous ? 

Fixed super content !

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 13:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Alouno Répondre en citant

thaltar a écrit:
*Sur le ton de la mère Michelle*
C'est ben vrai ça !
super content !

T'es sûr que c'est pas plutôt la Mère Denis ça ? Rolling Eyes
-------------------
Alouno
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Alouno Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes!

Comme vous l'avez surement constaté, je ne suis plus du tout présent en jeu car gros manque de temps et d'énergie pour jouer.

J'envisage carrément de laisser tomber le jeu une bonne fois pour toute.

Par contre je vais probablement me co demain donc je souhaite essayer de savoir QUI m'avait envoyé une TONNE de matériel de craft cuir pour lui renvoyer!

Ça a été très gentil de sa part et je ne souhaite pas que ça soit perdu!

Merci d'avance et encore désolé pour ce temps de latence entre mon absence et ce post ^^

Edit :

C'est bon j'ai retrouvé! Il s'agissait de Melhine, à qui j'ai renvoyé la totalité des cuirs qu'elle m'avait envoyé! En la remerciant encore!

J'ai donc quitté la confrérie pour enterrer mon perso à la taverne du coin. en vous souhaitant bonne continuation et encore merci.

Bon courage à tous!
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2017)    Sujet du message: Candidature Alouno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation