Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Atrilian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atrilian
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 20:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Atrilian Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je me présente afin de rejoindre votre confrérie. Je suis une ancienne connaissance d'Edheline et d'Avarthalion (Edgwar est le nom de son nouveau perso il me semble...)

Pour faire simple, IRL je suis un technicien d'assistance informatique de 28 ans nommé Didier et IG, je suis un capitaine du Gondor nommé Eridir qui souhaiterait vous rejoindre. Mon niveau étant plutôt faible suite à une longue pause ; 45 ;  il me faudra un peu de temps pour rejoindre le niveau max et vous être utile. (Oups je ne suis pas sûr que c'est bien ce qu'il fallait que j'écrive).

Je ne suis pas du genre à trop me répandre les différents aspects de ma vie IRL ou IG sur les forums, d'où le post sobre et concis.

S'il vous faut d'autres informations, demandez moi.

A très bientôt j'espère Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 20:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edheline
Membres actifs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 20:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Atrilian Répondre en citant

contente de te revoir parmi  nous Smile 

je te souhaite la bienvenue Smile 
-------------------
ardinendlil
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 20:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Atrilian Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et peut être en jeu.
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 22:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Atrilian Répondre en citant

Bienvenue Smile
-------------------
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 06:58 (2014)    Sujet du message: Re: Candidature Atrilian Répondre en citant

Atrilian a écrit:

Je ne suis pas du genre à trop me répandre les différents aspects de ma vie IRL ou IG sur les forums, d'où le post sobre et concis.

S'il vous faut d'autres informations, demandez moi.

T'inquiète j'ai des moyens de te faire parler ... Twisted Evil

*se frotte les mains*

Sinon bienvenue à toi puisque tu nous as rejoint super content !

-------------------
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2017)    Sujet du message: Candidature Atrilian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation