Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Medenrod Saglienar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medenrod
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 09:39 (2013)    Sujet du message: Medenrod Saglienar Répondre en citant

Bonjour tout le monde  Wink

Je me présente, Raphaël 22 ans (23 en février). Étudiant Belge en 2e master Biochimie/Microbiologie, grand amateur de fantasy et de science-fiction (c'est bien opposé mais qu'importe ^^). Je suis un grand passionné du Lore Star Wars et Seigneur des Anneaux (j'affectionne tout particulièrement la Moria et les Royaumes Nains, de manière inexpliquée  Mr. Green ).

Je suis passé par un grand nombre de MMO jusqu'à présent : DAOC (il y fort longtemps, sur serveur privé, avant que je comprenne vraiment les MMO ^^), WoW, GW1, Aion, Warhammer Online, Dofus, Allods Online, Rift, SWTOR, EvE, GW2, TSW, Defiance et bien évidemment LOTRO. Je joue encore à certains d'entre eux (Rift, dans la guilde Les Nomades de Telara, SWTOR) mais très ponctuellement (au fil des mises à jour je dirai, ou pour la détente). Il n'y a que sur LOTRO que je suis réellement actif. En dehors des MMO, je suis axé RPG (aucun actif actuellement même si j'ai Dragon's Age qui attend son heure sur Steam) et FPS (actuellement Battlefield 4 sur PS4). Je guette le développement de jeux tels que Star Citizen (grosse espérance sur celui-là) et The Elder Scrolls Online (j'attend de voir).

J'ai connu votre confrérie via JeuxOnLine (où je suis rédacteur en chef sur les sections Rift et Defiance, et où l'on me connait par le pseudo Medenor), par l'intermédiaire du sujet de présentation d'Ekis. Jouant à LOTRO de manière sporadique depuis maintenant 2 ans, et ayant repris depuis un mois un jeu plus soutenu, je désire rejoindre une Confrérie d'afin de pouvoir toucher à la facette communautaire du jeu. Mes précédentes expériences sociales sur LOTRO (les communautés) m'ont donné envie de voir plus loin, via les confréries et c'est la vôtre qui m'a accroché au fil des présentations (grâce à une touche graphique qui m'a plu Smile ).

Que puis-je vous apporter ? Mon passé de rôliste (Warhammer JdR, d'ailleurs je gère depuis 5 ans une communauté de JDR par forum basée sur Warhammer), ma présence pour partager des moments de jeu en communauté (bien que la seconde partie de l'année s'annonce chargée avec mon mémoire de fin d'étude).

En jeu, je joue un Humain Chasseur (je joue toujours des classes distances ^^) niveau 36 actuellement en plein vadrouille dans les Hauts du Nord. J'aide Esteldin à lutter contre la menace grandissante des armées d'Angmar : l'orque pullule en cette saison ! Je ne suis pas abonné (mais c'est une chose que j'envisage), je possède le contenu de l'édition Mithril (merci JOL et ses bons plans ^^) et le triple pack d'extension (re-merci JOL Smile ).

Voilou Smile Bon weekend à tous et, je l'espère, à très bientôt dans la Terre du Milieu Smile
-------------------
"Scientia providet accessum ad potentiam. Science inculcetis scientiam."
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 09:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 10:17 (2013)    Sujet du message: Medenrod Saglienar Répondre en citant

Bienvenue à toi ici surtout si tu aimes les royaumes nains.  super content !
(Warhammer, j'ai quelques souvenirs à peindre un gros paquet de figurines et à jouer avec.)
Au plaisir de te croiser en jeu. Okay Mr. Green
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Medenrod
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 10:21 (2013)    Sujet du message: Medenrod Saglienar Répondre en citant

J'ai quasi jamais joué aux figurines, mais j'en ai peint un paquet aussi ^^ Et des Seigneur des Anneaux aussi Smile (d'ailleurs Sauron est actuellement enfermé une boîte en Belgique pour info ^^ la Terre du Milieu peut souffler définitivement)
-------------------
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 15:35 (2013)    Sujet du message: Medenrod Saglienar Répondre en citant

Bienvenue ici !!

Ca manquait un peu de Belges ces derniers temps !!!  super content !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 15:45 (2013)    Sujet du message: Medenrod Saglienar Répondre en citant

Salut, bienvenue chez nous ! super content !
-------------------
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 15:49 (2013)    Sujet du message: Medenrod Saglienar Répondre en citant

Bienvenue si tu nous rejoins ...
-------------------
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 20:19 (2013)    Sujet du message: Medenrod Saglienar Répondre en citant

Je dirais même plus :si tu nous rejoins, sois le bienvenu !
-------------------
Visiter le site web du posteur
thaltar
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 09:02 (2013)    Sujet du message: Medenrod Saglienar Répondre en citant

Au fait, Tu as été guildé ?  super content !
-------------------

Medenrod
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 09:26 (2013)    Sujet du message: Medenrod Saglienar Répondre en citant

Par le passé, jamais.

Si tu voulais dire par vous suite à la candidature, non pas encore ^^ 
-------------------
thaltar
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 12:33 (2013)    Sujet du message: Medenrod Saglienar Répondre en citant

Je ne suis pas en jeu mais tu pourras trouver l'un d'entre nous comme ceçi :

-------------------

Medenrod
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 12:52 (2013)    Sujet du message: Medenrod Saglienar Répondre en citant

Ok, je me connecte et je vois ça Smile

EDIT : Ekiss m'a confrérisé ^^ merci  à lui  super content !
-------------------

Dernière édition par Medenrod le Lun 30 Déc - 12:59 (2013); édité 2 fois
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 12:58 (2013)    Sujet du message: Medenrod Saglienar Répondre en citant

C'est fait ! Wink
-------------------
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 13:43 (2013)    Sujet du message: Medenrod Saglienar Répondre en citant

Confrérisé par The Chef, si c'est pas beau ça !
*Souricia jalouse*

-------------------
Visiter le site web du posteur
Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 14:41 (2013)    Sujet du message: Medenrod Saglienar Répondre en citant

Bienvenue chez les MA Wink

Ici nous avons Gandalf enfermé dans une boite en Belgique, faudrait faire gaffe que les boites ne se rencontrent pas hein Mr. Green
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Medenrod
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 14:42 (2013)    Sujet du message: Medenrod Saglienar Répondre en citant

-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2017)    Sujet du message: Medenrod Saglienar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation