Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyrelia
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 21:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Victor, j'ai 31 ans, et j'habite Paris.

J'ai tout d'abord acheté le jeu avec un abonnement à vie dès sa sortie (dont je profite toujours). J'ai beaucoup joué un gardien jusqu'au lvl max puis j'ai abandonné pour cause de WOW.
Je m'y suis remis il y a quelques années avec une sentinelle (à la sortie de l'extension) mais je n'ai pas accroché au gameplay du coup j'ai arrêté de nouveau (lvl 45) et je viens de m'y remettre avec une nouvelle gardienne et la ferme intention de découvrir le contenu hl.
Au niveau de mon temps de jeu, j'ai un job très prenant donc je suis plutot irrégulier et je ne joue que le soir mais je peux être dispo de temps en temps pour un event en particulier.

J'ai rencontré Gilaglar (reroll de Gilceleb) à Bree et nous avons sympathisé ce qui explique cette candidature.
Actuellement mon main est Kyrelia, gardienne humaine, niveau 24, avec la profession armurière.
J'ai gardé ma sentinelle mais je ne me sens plus de la jouer d'autant que je n'ai plus les combinaisons en tête.

A très bientôt j'espère.
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 21:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 23:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à toi Kyrelia, sois le bienvenue ici.  Wink
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 14:56 (2013)    Sujet du message: Re: Candidature Répondre en citant

Kyrelia a écrit:
Bonjour à tous,

Je m'appelle Victor, j'ai 31 ans, et j'habite Paris.

C'est un peu court jeune homme... Rolling Eyes

On  n'entre  pas si facilement que ça en Mor.. euh chez les MA... Il va  de soi qu'il faut nous donner des détails ... Tu habites chez tes parents? Tu aimes le Cassoulet?.... Bref faut bosser ton CV...

Sinon Joyeux Noël et bienvenue à toi si tu nous rejoins....

(Bab... Sors de ce corps

-------------------
Visiter le site web du posteur
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 16:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Laughing sousou
et bienvenue Kyrelia....si tu nous....en dis plus super content !
-------------------
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 16:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Et comme les précédents, on veut TOUT savoir ! super content !
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 18:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile
-------------------

--------------------------------------------------
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est Dieu.

La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts.
Kyrelia
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 12:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous et joyeux noël.

Pour compléter mon CV, je suis chef d'entreprise. Je dirige un petit groupe formé de 4 boites dont 3 de conseil et une start-up (d'où mon job prenant Smile ).
J'habite à Paris dans le 15ème et je vis seul.

Je n'ai pas beaucoup envie d'en dire plus à l'heure actuelle sur ma vie privée pour conserver un certain anonymat.

A très bientôt IG
Victor
Souricia
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 14:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Kyrelia a écrit:

Je n'ai pas beaucoup envie d'en dire plus à l'heure actuelle sur ma vie privée pour conserver un certain anonymat.

*Se promet d'aller fureter dans les affaires  du personnage afin de pouvoir alimenter en ragot la confrérie...*

Ah tu connais un Anonymat et il va faire la gueule si tu caftes un peu plus sur lui? Il est susceptible ? Et vraiment tu veux pas dire si tu aimes le Cassoulet? Evil or Very Mad

-------------------
Namaion
Membres actifs

Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 15:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ouelcome Kyky !

j'ai quelques petites questions tout a fait innocentes a te poser :

portes tu un pantalon?
si oui, serais tu prêts a l'offrir a un elfe qui a perdu le sien
si non, saurais tu ou on peut en trouver?
si non bis, comment fais tu pour supporter le froid? je me pèle les roubignolles c'est effroyable
si non ter, combien chausses tu? c'est pour savoir si j'ai du soucis a me faire concernant ma feuille de la Lorien super content !
Visiter le site web du posteur Skype
Kyrelia
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 16:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Si si, j'aime le cassoulet, et le tripoux aussi
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 16:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour l'ami !
Et bienvenue chez les fous !

Pour être sûre que tu saches bien où tu mets les pieds, je t'invite à regarder ce petit documentaire sur les traditions et les gens de la confrérie !
Attention il y a quelques images de feuilles de la Lorien qui peuvent heurter la sensibilité des jeunes hobbits !

Par ici !

-------------------
Souricia
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 18:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est sûr que ça va le rassurer ^^

(Gali, je viens de me refaire la lecture de Chaos et je suis toujours aussi pliée de rire) super content !

-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation