Les Maitres Artisans Index du Forum
 
 
 
Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rapide topo sur les AT et autres chasseurs de chars britanni

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> World of Tanks - Maîtres Artilleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Girdilin
Membres actifs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 2 618
Localisation: Palais de Thorin
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 00:04 (2013)    Sujet du message: Rapide topo sur les AT et autres chasseurs de chars britanni Répondre en citant

Les chasseurs de chars britanniques sont très souvent qualifié d'indestructibles, et, leur faire du dégât est souvent impossible de face. Alors, voici quelques astuces qui pourront peut-être vous aider, si vous avez besoin de ces conseils bien entendu.

I. "Mais c'est impossible de le tuer pour moi, je vous jure!"

De face, dans les cas suivants, c'est souvent vrai : (Liste non-exhaustive)
1° vous avez une pénétration moyenne inférieure à 90,
2° vous avez un canon d'une pénétration supérieure à 90 et inférieur à 200mm, ET, vous êtes éloigné,
3° Vous avez un canon d'une pénétration supérieure à 90 et inférieur à 200mm, il est proche, MAIS, il a réussi à cacher ses points faibles, OU, votre char ne permet pas de les atteindre (l'ennemi vous voit donc)

Chacun de ces cas ont une solution généralement difficile à mettre en oeuvre. Voici quelques unes pour les cas ci-dessus: (Liste non-exhaustive)
1° (cas de la faible pénétration)
....=> a. Combattez de côté, et, essayez de percer le flanc. Si ça ne passe pas, allez à b.

....=> b. Allez à l'arrière du char, et, prenez votre temps pour viser différents points sensibles du chars, comme nous les verrons ultérieurement (petites tourelles, bas de caisse arrière)

....=> c. Vous êtes rapide, MAIS, léger ou moyen avec peu de point de vie, ET, prêt à mourir dans l'intérêt de votre équipe : jouez le kamikaze. De préférence, attaquez par l'arrière, plus tendre que l'avant. Vous risquerez de mourir, mais, cela vaut parfois la peine. A vous de juger si cette technique vaut le coût.

....=> d. Vous êtes lourd, et avez par hasard emmagasiné un poil de vitesse pour faire du dégât par collision : Ce cas se présente rarement, d'autant que les lourds n'ont que très rarement un canon ne pénétrant pas en-dessous de 100mm. Si ce cas se présente, il est possible de tenter le kamikaze, en vous méfiant des dégâts que vous pourrez vous-même encaisser.

....=> e. Mettez vous à l'arrière, et, BLOQUEZ-LE, sans forcément tirer. OUI, bloquez-le simplement, poussez-le, embêtez-le, soyez un morpion qui dérange. Cette tactique n'a pour but que de le garder éclairé, et de permettre à vos alliés de faire des dégâts. N'essayez pas de lui rentrer dedans, vous risquez plus de mourir sans lui faire de dégâts. Par contre... soyez prêt à vous faire tirer dessus par l'ennemi et... vos alliés. Risque à prendre comme acquis.

....=> f. Avez-vous pensez à péter les chenilles. Non, mais, des fois, je vous jure, c'est utile Mr. Green

....=> g. Vous avez du temps à perdre, pas d'autres ennemis, perdre des crédits ne vous fait pas peur, alors... Persévérez sur les points faibles (cf. plus loin)... C'est con, mais, la loi de murphy fait que parfois, ça marche. Réservez à ceux qui ont du temps à perdre, des obus à perdre, et de la patience : en effet, vu que vous ne tirez que sur la cible ... Vous la gênerez un peu certes, mais, vous serez inactif ailleurs. Solution idiote donc. Examinez dans ce cas plutôt la solution suivante.

....=> h. Une dernière solution : OUBLIEZ-LE!!! Cette solution, souvent délaissée, est parfois la meilleure. Les chars ennemis en question sont généralement patauds, avance lentement, et, mette du temps à arriver vers l'objectif. Si il ne représente pas une menace, laissez-le pour l'arty, ou, battez-vous ailleurs. N'oubliez pas qu'il y a 14 autres ennemis.

Conclusion: A part le fatalisme, peu de choix bourrin s'offre à vous. Sachez être subtile, créatif, variez les stratégies... Mais surtout, ne vous découragez pas. N'oubliez pas que la technique bourrin ne marchera pas. Vous devrez donc imaginer jusqu'au plan les plus tordus pour en venir à bout. Et n'oubliez pas: parfois, vous pourrez gagner sans même avoir combattu.

2° (cas pénétration entre 90 et 200mm - Cible lointaine)
....=> a. Il vous vise, voir, est sur le point de vous détruire : Mettez-vous à l'abri, et, sauvez votre peau. Pourquoi mourir pour un type que vous blesserez à peine, voir, pas du tout?

....=> b. Essayer de vous déplacer dans un autre coin, toujours éloigné de la cible, de manière à avoir une autre partie du char à viser, à savoir son côté ou la partie arrière. Vous pouvez aussi attendre le moment opportun où il se déplacera pour viser un autre char : là, vous aurez alors peut-être accès à son flanc ou son arrière.

....=> c. Le terrain est dégagé, pas d'ennemi à l'horizon, en plus, vous avez le couvert du relief, des buissons de partout, le scout a vu que la zone est dégagé, le rêve... BOUGEZ-vous, et, rapprochez-vous de lui! Le seul risque est qu'on vous repère. Donc, soyez malin lorsque vous vous rapprocherez. Ensuite, appliqué bêtement les conseils pour le 1.

....=> d. C'est vous qui le spotez, avec vos binoculaires par exemple? Appréciez le feu nourri de vos alliés, voir de l'arti, sans cherchez à vous exposer. Si en plus, aucune autre cible n'est visible et que votre équipe peut le percer, ne gaspillez pas vos obus au risque de vous faire repérer.

....=> e. Avez-vous réussi à viser les chenilles et les détruire? Bah, continuez si ça marche. Efficace uniquement si un jour, quelqu'un vient pour le finir ou si l'ennemi représente un véritable danger.

....=> f. Bon, vous êtes un rageux qui veut du kill? Tentez ENCORE la solution 1°g., mais bon, si vous perdez du temps, de l'argent, ou la partie, ne venez pas râler, vous savez que cette solution n'est pas la meilleure.

....=> g. Faites comme au point h. du 1° : cette solution vaut souvent mieux la peine.

Conclusion : Cas chiant. Dans ce cas : évitez de vous concentrer dessus. Sauf si vous aimez

3° (cas pénétration entre 90 et 200mm - points faibles cachés)
....=> a. Est-ce que vous pouvez le contournez? Dans ce cas, pourquoi se gêner Mr. Green Réservé pour ceux qui n'ont pas peur de monter à l'assaut et qui savent manier leur char.

....=> b. Les chenilles sont-elles visibles? Tirez dedans, avec de la chance, vous pourrez le contourner, ou votre équipe pourra le finir. Utile si l'ennemi essaye de bouger et/ou, que votre équipe pourrait le blesser.

....=> c. Attendez... Pas mal de batailles sont gagnées car un type a été plus patient que l'autre. Mais, soyez vigilent à tout faux pas qu'il pourrait faire, ou que vous pourriez faire. Utile si le temps joue en votre faveur.

....=> d. Bon, je ne vais pas le répéter pour la 50ème fois : fuyez, spotez pour votre équipe, etc... Ayez des réflexes simples de survie. Les kills ne sont pas tout.
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu


Dernière édition par Girdilin le Mer 4 Déc - 23:06 (2013); édité 4 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 3 Déc - 00:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Girdilin
Membres actifs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 2 618
Localisation: Palais de Thorin
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 00:14 (2013)    Sujet du message: Rapide topo sur les AT et autres chasseurs de chars britanni Répondre en citant

II. "Chef, j'ai un créneau, je tire?"

La première partie était chiante hein. Il faut bouger, contourner, parfois, jouer avec l'ennemi sans tirer, pis, attendre... Oui, je le concède, cependant, vaut mieux avoir à l'esprit tout cela avant de passer au cas suivant, car, si ce qui suit ne marche pas, et bien, vous serez bien obligez d'avoir un plan B.

Voici donc, pour chaque tank, un rapide topo des points faibles et conseils intéressants.

1. AT2, tier 5

Char le plus blindé de son niveau, mais également un des plus lent. On le pense invulnérable, pourtant, qu'est-ce que je me suis fait allumé sans comprendre...
Voici ses défauts :


Que comprendre?

La tourelle : souvent le plus facile à viser, elle vous permettra souvent d'abattre ce monstre. Notez cependant qu'il faut pénétrer à plus de 100, et qu'elle est ronde, donc, parfois, ça rebondira.
Autre point faible oubliez, et, plus sympathique : la petite zone à 76mm. Elle est plus intéressante car, plus large et moins blindée, mais, aussi légèrement inclinée (quelques risques que ça rebondisse si vous êtes décalé) N'hésitez pas à tenter cette zone.
Autour du canon : Résevé si vous péntrez déjà bien. A part les chances de faire du critique, pas spécialement d'intérêt si les autres points son visibles.
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Revenir en haut
Girdilin
Membres actifs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 2 618
Localisation: Palais de Thorin
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 00:21 (2013)    Sujet du message: Rapide topo sur les AT et autres chasseurs de chars britanni Répondre en citant

2. AT8, tier 6

Char assez identique à l'AT2. Canon avec bonne cadence de tir, plutôt bonne pénétration, mais débattement très faible.


Que comprendre?

Ce char est un gruyère. Ce n'est pas une histoire, mais, il est très facile à pénétrer. De plus, autour du tier 6, beaucoup de char ont une pénétration supérieure à 75mm.
Le canon de droite : l'un de vos meilleur point pour l'abattre. Assez facile à viser, peu blindé. Allez-y, c'est cadeau.
Haut du pare-choc : Même soucis que l'AT2. Donc, si votre AT8 a caché son canon droit, tentez cette zone.
La tourelle : Bon, et bien, le coquin ne vous donne plus que ça. Priez que vous toucherez, car, c'est bonus aussi ici, avec quelques risques que ça rebondisse.

Ps : Si on y regarde bien, il y a un petit module juste devant la "tourelle". En fait, c'est ce modèle qui encaissera très souvent à la place de la "tourelle". Info pas forcément utile, mais bon, ça fera votre culture générale.
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Revenir en haut
Girdilin
Membres actifs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 2 618
Localisation: Palais de Thorin
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 00:27 (2013)    Sujet du message: Rapide topo sur les AT et autres chasseurs de chars britanni Répondre en citant

3. AT7, tier 7

Celui-là, au moins, il est cohérent : AT7 => tier 7.
Ce char est plutôt dangereux : canon pouvant percrer à 225mm, et faisant 250 de dégâts, pour une bonne cadence. Débattement faible cependant.
Autre avantage? Le canon est à droite, du coup, un joueur d'AT7 intelligent ne vous montrera que la partie droite de son char, limitant encore plus les zones exposées.



Que comprendre?

Vous voyez toutes ces fines bandes? Fait chier hein Mad
La tourelle : Cette éternelle tourelle. Comme d'hab, si ça dépasse, tirez. Par contre, favorisez-la, car, elle est la zone la plus large qu'on vous laisse toucher.
Petit module et haut du tank (en jaune, blindage a 76mm) : Vous avez un bon char pour sniper? Visez cette partie. Profitez-en, car, c'est souvent une zone cachée du char.
Bas du char/partie inférieure du haut du char(rouge) : Réservé si vous avez du bol en snipe (ou un canon précis) De toute façon, si vous n'avez que ça a viser : tirer dessus sans relâche.
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Revenir en haut
Girdilin
Membres actifs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 2 618
Localisation: Palais de Thorin
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 00:31 (2013)    Sujet du message: Rapide topo sur les AT et autres chasseurs de chars britanni Répondre en citant

4. AT15, tier 8

[Peu d'info sur ce char pour le moment, car, pas encore joué]
Bon canon, bonne protection général, mais, lent, comme ses prédécesseurs.



Que comprendre?

La tourelle : Méfiez-vous, son blindage est à 127, non pas à 100 ou 76mm. Cependant, généralement, du tier 8 l'affrontera, donc, la pénétration devrait suivre.
Zone basse: Comme on le voit, l'avant est bien moins blindée, avec seulement 127mm. Légèrement inclinée, vous risquerez de rebondir, mais, tentez le coup : qui ne tente rien n'a rien.
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Revenir en haut
Girdilin
Membres actifs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 2 618
Localisation: Palais de Thorin
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 00:37 (2013)    Sujet du message: Rapide topo sur les AT et autres chasseurs de chars britanni Répondre en citant

5. Tortoise, tier 9

Un monstre, une bête... Avec sa puissance de feu et son blindage avant légèrement augmenté (227 si mes souvenirs sont bons), les adjectifs ne manquent pas. Et pourtant...



Que comprendre?

La tourelle... encore et toujours elle : Bon, on ne se répètera pas pour la dernière. D'accord? Wink
Blindage côté droit : Si le joueur doit exposer un côté, il privilégiera souvent ce côté. On voit qu'il est légèrement incliné, ce qui fait qu'on peut l'assimiler à un blindage plus proche des 190. Vous avez une telle pénétration? Tentez le coût!
Blindage côté gauche : Votre meilleur espoir de face. En effet, vous combattrez au pis avec un char tier 7. Sauf si vous avez un E25, ou tout autre char n'ayant pas de pénétration au-dessus de 150 ( dites-vous 160) vous avez de bonnes chances de pénétrer. Donc, tentez le coup. si ça rebondit, vous pourrez toujours essayer ailleurs ou... Taper la discut avec Dieu ou Satan.
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Revenir en haut
Girdilin
Membres actifs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 2 618
Localisation: Palais de Thorin
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 00:59 (2013)    Sujet du message: Rapide topo sur les AT et autres chasseurs de chars britanni Répondre en citant

III. "Chef, j'ai du tier 2, 3, 4 en td anglais en face. Pis, y a pas mal de td super blindé. Que fais-je?"

1. Les autres chasseurs de chars anglais

A leur tier, les td britanniques de tier 2 (UC 2 pdr), tier 4 (Alecto) et tier 6 (churchill GC) ne sont pas à craindre pour leur blindage. Voyez en eux plutôt de terrible adversaire niveau puissance de tir :
*UC 2 pdr : rapport tir/dégâts acceptable. Facile à détruire.

*Alecto : Blindage de 6mm... TRES facile à exploser. MAIS, trois canons possibles, trois façons de détruire dangereusement l'adversaire:
...- A l'obusier : sa vitesse, lui permettant parfois un tir direct dans le dos de l'ennemi ou sur son flanc (jeu à l'obusier par exemple), ce canon peut être très destructeur.
...- Le canon "mitraillette" : Avec fouloir, une énorme cadence de tirs, et, une excellente pénétration pour des dégâts moyen (75)
...- Le howitzer (pénétration 75mm dégâts 170) : meurtrier... Tant qu'on perce.


*Churchill GC : Excellent chasseur de char de soutien : 212mm de pénétration pour 240 de dégâts. qui dit mieux? Ses défauts : lenteur, blindage très faible, débattement très très faible.

2. Le valentine AT

Ce char a l'un des meilleurs blindage de son tier, avec 60mm sur tous les côtés. Sa seule malchance est d'avoir une tourelle ouverte non amovible. Profitez-en.

3. Autres chasseurs de chars blindés ou avec blindage fortement incliné

T28, T28 prototype, SU-122-4, SU-100... Les chasseurs de chars chanceux niveaux blindages affluent. Votre seul chance passera soit par une étude au cas par cas de ces chars, soit par l'application des toutes premières méthodes...

4. Les autres solutions

Toutes ces lignes concernaient des munitions conventionnelles. Cependant, des solutions moins élégantes existent, et, il faut parfois s'en servir:
- Obus HE : Vous avez parfois la possibilité d'acheter des obus qui ne nécessite pas d'or. Ces obus ont un pouvoir explosif intéressant, et, au pis, si vous ne pourrez faire de gros dégâts, vous pourrez au moins les utiliser pour faire des dégâts critique, type pétage de chenille en règle!
Pour rappel : certains obus HE n'ont aucun effet suivant le blindage. En effet, ils pénètrent à 22 pour 200 de dégâts par exemple, qui enlèveront difficilement 5 hp... A vous de tester.
- Obus "gold" : Cette solution marche souvent. Par contre, méfiez-vous... Même si les obus gold améliore la pénétration, ils ne pénètrent PAS TOUT. Vérifiez la péné moyenne de ces obus. De plus, ils sont sensibles aux ricochets comme n'importe obus et coûte chèr. Réfléchissez-y à deux fois avant de les utiliser.
- Canon type "obusier" : Ces canons ont les performances des obus HE, avec l'avantage d'être généralement plus efficace. Fait généralement reculer rapidement un char bien blindé.

Bon, les solutions sont diverses et variées, et, dépendront naturellement de la situation et du char ennemi. A vous de déterminer quel sera le meilleur choix, car, aucun guide ne pourra vous aider dans le feu de l'action, d'autant que, souvent, vous devrez apprendre les points faibles d'autres chars. Alors...

BON COURAGE
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Revenir en haut
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 4 435
Localisation: En face de l'écran !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:17 (2013)    Sujet du message: Rapide topo sur les AT et autres chasseurs de chars britanni Répondre en citant

Pffffffffffffff t'étais en veine d'information ma poule !!! Super cours  !!! Ca va m'être très utile .... si je survis assez que pour les approcher !  super content !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Revenir en haut
Girdilin
Membres actifs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 2 618
Localisation: Palais de Thorin
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 22:48 (2013)    Sujet du message: Rapide topo sur les AT et autres chasseurs de chars britanni Répondre en citant

Tapedur a écrit:
Pffffffffffffff t'étais en veine d'information ma poule !!!


Mixe d'observation, de pas mal de lecture, d'expérience personnelle + feeling, et de bol pour tomber sur les bonnes vidéos.
C'est pas exhaustif, ça n'enlève pas "l'entraînement" personnel, mais, si ça peut aider Smile
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Revenir en haut
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 4 435
Localisation: En face de l'écran !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 16:12 (2013)    Sujet du message: Rapide topo sur les AT et autres chasseurs de chars britanni Répondre en citant

Tu deviens un Maître du tank, que dis-je, un virtuose du blindé, le Paganini de la tourelle et sur ton blindage les obus glissent désormais comme l'archet du soliste sur les cordes d'un Stradivarius entonnant ainsi la douce mais virile mélopée du Perforateur Solitaire !


Je suis ému ! C'est beau, c'est grand !!! 
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Revenir en haut
Rakdos
Membres actifs

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 1 224
Localisation: Avignon
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 12:00 (2013)    Sujet du message: Rapide topo sur les AT et autres chasseurs de chars britanni Répondre en citant



J'aime ce nouveau logiciel. J'ai trouvé PLEIN de points faibles pour toutes mes bêtes noires...
Qu'ils viennent, je suis prêt >).
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 4 435
Localisation: En face de l'écran !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 14:47 (2013)    Sujet du message: Rapide topo sur les AT et autres chasseurs de chars britanni Répondre en citant

Ca a cette gueule en jeu aussi ou seulement dans le garage ?
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Revenir en haut
Rakdos
Membres actifs

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 1 224
Localisation: Avignon
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 19:48 (2013)    Sujet du message: Rapide topo sur les AT et autres chasseurs de chars britanni Répondre en citant

Nah, ça c'est juste un logiciel qui liste le blindage de chaque parcelle des chars mettant donc en avant les éventuelles failles de blindage Smile.

Après bon, pour l'histoire c'est des chars anglais, donc j'ai envie de dire que oui ça a cette gueule là même en bataille super content !.
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2017)    Sujet du message: Rapide topo sur les AT et autres chasseurs de chars britanni

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> World of Tanks - Maîtres Artilleurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation