Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Esnelvar, juste pour voir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esnelvar

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 10:42 (2013)    Sujet du message: Esnelvar, juste pour voir Répondre en citant

Salut à tous et désolé pour le jeu de mots pourris dans le titre !

Je me présente dans ma vie IRL :

Je suis Esnelvar un Elfe de rang 6 née hier dans la Fôret Noir. Ma classe c'est formé sur mon adoration à la chasse et à mon habilité de tiré à l'arc.
Je n'aime pas les nains ça pue, c'est moche et compense leurs petites taille par la taille de leurs bouches ce qui rend une discussion incompréhensible.
Je recherche des amis m'aidant à réussir mon objectif principal. Obtenir une satisfaction inégale au sein du jeu !
Je débute a peine et me suis directement mit à la recherche d'une famille. J'ai donc consulté les guildes qui m'accepteraient telle que je suis et qui me convienne. J'adore le RP, j'en ai toujours faits dans d'autres jeux alors je ne comptais pas arrêté ceci sur SDAO ! J'ai donc choisi directement le Serveur RP-FR et suis tombé sur Les Maîtres Artisans et décida de ce pas de tenté ma chance.

Assez parlé de moi, passons à mon personnage :

Je m'appel Simon, J'ai 18 ans et vie dans la Nord-Pas de Calais donc oui je suis consanguin, alcoolique, détraqué sexuelle ainsi que toutes ces rumeurs sur notre façon de déjeuné. J'ai testé beaucoup de jeux sur console et PC comme tous les CoD, Fifa, GTA, RDR Forza, WoW, Dofus,...(blablabla) et suis arrivé hier à testé SDAO, J'apprécie pour le moment et j’espère que ça va durée. J'ai fait un BAC STG et je recherche du travail actuellement en attendant les résultats de certains concours que je passe.

Je ne sais que dire de plus, j'attend vos réponses et vos questions avec impatience, Je possède un micro ainsi que TS ou Skype.

Merci pour la lecture !

EDIT : Concernant mon RP, j'attend de connaître un peu plus le jeu en profondeur pour lancé mon personnage dans son histoire.
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 10:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 13:41 (2013)    Sujet du message: Esnelvar, juste pour voir Répondre en citant

Si les Maîtres Artisans étaient une confrérie RP je le saurai   Cool   Bon à l'occaz on va dire... Wink
 Cependant tu trouveras toujours ici bonne humeur, nains sales et braillards , elfes hautains et coincés du C... Wink Hommes au courage et à l'abnégation à toute épreuve Rolling Eyes et surtout des Hobbits (dont je fais partie) sauveurs du Monde! yeah

Bienvenue donc à toi et bonne chance...
-------------------
Visiter le site web du posteur
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:40 (2013)    Sujet du message: Esnelvar, juste pour voir Répondre en citant

Grumph !  avec un nom pareil, ça ne peut être qu'un elfe !
Et en plus ça n'aime pas les nains ...
Rassure toi, c'est réciproque pour les elfes !
Bon ben pas bienvenue ici !
 La porte par laquelle tu es rentré est encore ouverte tu peux la prendre dans le sens inverse ?
Non, t'es sur ?
Un petit coup de poisson froid au passage ?
non plus ?
Bon ben, je sais pas du coup, il doit rester de la place du côté de l'écurie.
Non plus et mer.. bon ben fais comme tu veux.
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:43 (2013)    Sujet du message: Esnelvar, juste pour voir Répondre en citant

Allons bon .... Kesskisspass ?

Que notre petit nouveau ne sache pas se décider entre "détraqué sexuel" et "détraquéE sexuelLE" prouve qu'il est réellement détraqué et pas que sexuellement .... mais que notre Souricia s'y mette .... alors là, j'hallucine !!!!

Si les Maîtres Artisans étaient une confrérie RP je le saurai 

C'est : je le SAURAIS , mais bon mettons ça sur la précipitation à répondre la première et sans doute l'abus d'alcool !

Par ailleurs pour moi, mais je peux me tromper, dans cette même phrase tu ne peux mettre le verbe au pluriel que si le complément ou l'adjectif est un pluriel aussi : ex." Si les Maîtres Artisans étaient des genS intelligentS je le saurais" mais s'il est au singulier tu dois mettre le verbe au singulier, Les Maîtres Artisans devenant du même coup un nom propre et donc la phrase devient : "Si Les Maîtres Artisans était une confrérie RP je le saurais.
C'est mon avis et je le partage mais bon ...... !

Et sinon on était là pourquoi ???

Ah oui le petit nouveau ..................... ben il m'a l'air bien sympathique ce petit elfe chasseur, je ne vois pas pourquoi on refuserait son entrée dans notre bord belle confrérie !  super content !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Esnelvar

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 21:02 (2013)    Sujet du message: Esnelvar, juste pour voir Répondre en citant

Merci bien pour vos réponses (sauf celle de Thaltar) c'est encourageant !
Souricia
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 21:22 (2013)    Sujet du message: Esnelvar, juste pour voir Répondre en citant

Tapedur a écrit:
Allons bon .... Kesskisspass ?

Que notre petit nouveau ne sache pas se décider entre "détraqué sexuel" et "détraquéE sexuelLE" prouve qu'il est réellement détraqué et pas que sexuellement .... mais que notre Souricia s'y mette .... alors là, j'hallucine !!!!

Si les Maîtres Artisans étaient une confrérie RP je le saurai 

C'est : je le SAURAIS , mais bon mettons ça sur la précipitation à répondre la première et sans doute l'abus d'alcool !

Par ailleurs pour moi, mais je peux me tromper, dans cette même phrase tu ne peux mettre le verbe au pluriel que si le complément ou l'adjectif est un pluriel aussi : ex." Si les Maîtres Artisans étaient des genS intelligentS je le saurais" mais s'il est au singulier tu dois mettre le verbe au singulier, Les Maîtres Artisans devenant du même coup un nom propre et donc la phrase devient : "Si Les Maîtres Artisans était une confrérie RP je le saurais.
C'est mon avis et je le partage mais bon ...... !

Bon saurais je te l'accorde...
Ah mince, pour une fois que je fais une erreur de français il la remarque... Crying or Very sad
Adieu monde cruel, je m'en vais ce soir vers les confins de la galaxie afin de me faire justice dans le silence de la nuit....
Non, ne me retenez pas, je dois le faire seule, c'est mieux ainsi...

Après recherche dans mes bases de données vulcaines, il n'y a  pas de faute de retenue, même Antidote ne me sanctionne pas... Et il me semble que le verbe s'accorde avec le sujet et non le complément... Rolling Eyes
Que quelqu'un se saisisse de l'affaire et lave mon honneur dans de la bière ou ce qu'il veut...

Voilà ce que c'est que d'écrire pendant la sieste, 5 années en mat sup et j'en perds ma conjugaison... Confused

Ceci dit Tap, ça me touche et me fait super plaisir que tu me considères en telle estime, t'es un amour

Sinon pour les petites incartades trekistes, c'est que Dahagon et moi même nous nous  faisons l'intégrale des séries dans l'ordre chronologique et que je me sens pousser des oreilles super content !
On termine "Enterprise " saison 4 et on enchaîne sur TOS 1  yeah

-------------------

Dernière édition par Souricia le Mar 3 Déc - 12:13 (2013); édité 1 fois
Tapedur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 23:47 (2013)    Sujet du message: Esnelvar, juste pour voir Répondre en citant

Ah mais Monsieur Spock était un elfe !! Ses oreilles ne peuvent abuser les fins connaisseurs que nous sommes !!!  super content !
-------------------

thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 18:15 (2013)    Sujet du message: Esnelvar, juste pour voir Répondre en citant

Bigre, malgré ce que je lui dis, il va quand même rester...
Bon ben  bienvenue alors. super content !
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Esnelvar

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 18:30 (2013)    Sujet du message: Esnelvar, juste pour voir Répondre en citant

Merci maître nain ! Puis-je mp l'un d'entre vous ? Car je ne connais pas encore bien le jeu, jsuis perdu dans les interfaces et les messages  :huitre:
Tapedur

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:02 (2013)    Sujet du message: Esnelvar, juste pour voir Répondre en citant

Astuce : appuie sur "O" pour accéder au panneau social, puis fais ta recherche :

Si tu cherches des Maîtres Artisans, ben cherche Maitres Artisans !
-------------------

Girdilin
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 11:40 (2013)    Sujet du message: Esnelvar, juste pour voir Répondre en citant

Enselvar... C'est pas plutôt d'origine nanique ça? Tu ne serais pas un nain refoulé?
Tiens, concernant le rpéisme, j'ai peur qu'en effet, il y ait des limitations fortes chez nous : peu de rpéteux. Mais bon, ça n'empêche des cas de schizophrénie avancé.

Sinon, dans la phrase suivante : Si les Maîtres Artisans étaient une confrérie RP je le saurai 
Alors, me suis amusé par lire le beschrell hier par hasard, et, je plussoie madame la souris : Oui, le verbe s'accorde avec le sujet dans ce cas.

Sinon, en soit, je le saurai n'est pas faux, car, sans prendre en compte le contexte, cette petite souris aurait pu vouloir dire : Si les Maîtres Artisans étaient une confrérie RP, demain, je le saurai!

Le manque de ponctuation n'aide vraiment pas dans cette phrase douteuse... Tout brouillon ces rongeurs!
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 13:10 (2013)    Sujet du message: Esnelvar, juste pour voir Répondre en citant

Girdilin a écrit:
Alors, me suis amusé par lire le beschrell hier par hasard

A propos, c'est Bescherelle,
tu devrais le lire à l'endroit pour changer un peu... super content !
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 13:18 (2013)    Sujet du message: Esnelvar, juste pour voir Répondre en citant

Ekis a écrit:
Girdilin a écrit:

C'est peut être en alsacien qu'il l'écrit
-------------------
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 13:52 (2013)    Sujet du message: Esnelvar, juste pour voir Répondre en citant

Souricia a écrit:
Ekis a écrit:
Girdilin a écrit:

C'est peut être en alsacien qu'il l'écrit

Pas possible, y'a pas de 'heim' dedans...

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: Esnelvar, juste pour voir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation