Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Rohan 1ère partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 23:01 (2013)    Sujet du message: Le Rohan 1ère partie Répondre en citant

Bonjour chers amis Artisans !

C'est avec une grande émotion que je vous annonce que la BD du Rohan va bientôt se clore !
Et oui 77 images plus tard, la 1ère partie du récit de cette région s'achève enfin.

ce n'est qu'un au revoiiiir...

Il fallait terminer ce grand et magnifique chapitre avant la nouvelle extension du jeu, "Le gouffre de Helm" !
C'est chose fait et ce week-end vous découvrirez la dernière page pour patienter gaiement avant l'ouverture des portes du Rohan Ouest !

les jumeaux, toujours au rendez vous !

En tout cas cette BD était une première pour moi, d'un point de vue technique et aussi quant au temps nécessaire pour faire chaque planche.
C'était parfois très difficile de garder le rythme (une page par jour, un challenge impossible) et je ne pensais pas y passer autant de temps !
Mais quand on aime ... !

L'épisode dans fangorn restera mon préféré au niveau du rendu

Le scénario que j'avais écris voilà un an s'en enfin concrétisé et je suis très heureuse du résultat !
Même si j'avoue que ... j'aimerais bien reprendre certaines pages pour les améliorer ^^

Il y a eu du saaang (d'orques)

Un Bugud sous ectasie

Et de la bière (enfin plus maintenant)

En tout cas, j'espère que vous avez pris beaucoup de plaisir à lire les aventures de Gali (et des autres Maitres artisans) que vous avez bien ri et que tout comme moi ...
vous avez hâte de voir les prochaines aventures !

Et pour ceux qui n'ont pas encore découvert les aventures de Gali
C'est Par ici ->  BD du Rohan
-------------------
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 23:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 13:02 (2013)    Sujet du message: Le Rohan 1ère partie Répondre en citant

Un grand merci à toi pour cette balade dans le Rohan, pour ton talent, ton sens de l'humour et pour savoir si bien nous donner vie à Dahagon et moi même  Rolling Eyes
Nan c'est vrai quoi cette BD sans nous ça perd de son charme

-------------------
Visiter le site web du posteur
Namaion
Membres actifs

Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 15:17 (2013)    Sujet du message: Le Rohan 1ère partie Répondre en citant

*mode hogon on*

Hey psssst, je connais la fin, filez moi vos muffins et je vous dit qui a tué Pamela Rose Wink
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: Le Rohan 1ère partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation