Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Obduction du studio Cyan
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 23:07 (2013)    Sujet du message: Obduction du studio Cyan Répondre en citant

Rakdos a écrit:
Bah, 2,5k/mois le chef de projet d'un seul département et environ 1,7k/mois le développeur ça chiffre TRÈS vite.

'tain, tu les paies au lance-pierre, tes équipes de dev, toi.
Ou alors tu raisonnes en net, et même là, ça n'est pas cher payé...

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 23:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rakdos
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 10:24 (2013)    Sujet du message: Obduction du studio Cyan Répondre en citant

Oui je raisonne en net, et j'ai précisé "sans expérience" super content !.
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Visiter le site web du posteur
ikse
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 13:39 (2013)    Sujet du message: Obduction du studio Cyan Répondre en citant

Tu avais raison Girdi, les jetons de frontaliers pour Obduction ont atteint leur objectif et même dépassé 1M3 Okay
On aura donc des traductions sous-titrées en français, ce qui est mieux que rien, ouf ! Smile
-------------------
Prune
Membres hors confrérie

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:36 (2016)    Sujet du message: Obduction du studio Cyan Répondre en citant

Coucou , je suis une ancienne qui passe de temps en temps sur le forum pour ne pas perdre le lien, j'avais une nouvelle motivation pour passer et faire un coucou en même temps, je suis en train de télécharger le jeu enfin sorti  Cool ,  je voulais savoir si certains d'entre vous vont le faire.... si  vous pensez avoir une partie dans le forum pour le jeu  ou s' il y a un autre forum dédié ?
ça en fait des questions mais il y a eu de bons moments avec Myst, Uru live.... même sur forum.
Ravie de vous recroiser à l'occasion pour certains !

Kira sur urulive, Laewenn sur Lotro , Prune sur bien d'autres.
-------------------
Laewenn/Prune
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:55 (2016)    Sujet du message: Obduction du studio Cyan Répondre en citant

Ouaip, moi je vais m'y mettre mais sinon il y a un forum dédicacé aux jeux Mystiens qui s'appelle MYST AVENTURE et dont voici l'adresse : http://myst-aventure.com/forum/index.php?act=idx

Tu n'as qu'à dire que tu viens de ma part, sur ce forum je suis Gandalf Le OUF !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:23 (2016)    Sujet du message: Obduction du studio Cyan Répondre en citant

Ne dis surtout pas que tu viens de sa part, tu te ferais mal voir d'entrée !!
Dis plutot que tu viens de la mienne, ils sauront que tout va bien... super content !
-------------------
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:52 (2016)    Sujet du message: Obduction du studio Cyan Répondre en citant

Si tu dis que tu viens de la part d'Ekis il est fort probable qu'ils ne se souviennent même plus de qui il s'agit, alors que moi je suis actif sur ce forum ... Laughing
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:51 (2016)    Sujet du message: Obduction du studio Cyan Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
c'est pas faux !
-------------------

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2017)    Sujet du message: Obduction du studio Cyan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation