Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naatalian
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 17:54 (2013)    Sujet du message: candidature gardien Répondre en citant

bonjour a tous,

moi, Altarion Brasdacier gardien du gondor, fraichement  sortit de sa retraite désire rejoindre les rang des maîtres artisans

en simple : je suis de retour sur le seigneur des anneaux après une absence de quelques années (j avais arreté après la lothlorien)

mon personnage est donc Altarion brasdacier un gardien du gondor lvl 85 et armurier

derrière l 'écran : cedric 38 ans je suis un passionné de mmorpg que je pratique depuis bientot 15 ans (1999 mon premier mmo avec everquest)

je travaille en tant que régleur sur commande numérique dans une usine de fabrication de meuble. mes horaires varient souvent ce qui me donne des temps de jeu assez chaotique
(le week end je peut jouer autant que je veut en semaine c est plus la journée)
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 17:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rakdos
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:13 (2013)    Sujet du message: candidature gardien Répondre en citant

Tu aimes parler de cochonnerie et cicatrice de (bonne) guerre autour d'un feu de camp avec des marshmallows + bière ?

Tu pratiques couramment les jeux vidéos où ton personnage se tape un sprint de la longueur de la Comté à la Lothlorien sans pause et sans suer en te disant "et ben, j'ai fais mon 'manger, bouger' de la journée" ??

Et sinon tu aimes les chats ?

Tu aimes les gros canons ? Tu aimes les gros calibres ? Tu aimes l'effet des chenilles sans sortir de leurs cônes d’adhérence ?