Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naatalian
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 17:54 (2013)    Sujet du message: candidature gardien Répondre en citant

bonjour a tous,

moi, Altarion Brasdacier gardien du gondor, fraichement  sortit de sa retraite désire rejoindre les rang des maîtres artisans

en simple : je suis de retour sur le seigneur des anneaux après une absence de quelques années (j avais arreté après la lothlorien)

mon personnage est donc Altarion brasdacier un gardien du gondor lvl 85 et armurier

derrière l 'écran : cedric 38 ans je suis un passionné de mmorpg que je pratique depuis bientot 15 ans (1999 mon premier mmo avec everquest)

je travaille en tant que régleur sur commande numérique dans une usine de fabrication de meuble. mes horaires varient souvent ce qui me donne des temps de jeu assez chaotique
(le week end je peut jouer autant que je veut en semaine c est plus la journée)
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 17:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rakdos
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:13 (2013)    Sujet du message: candidature gardien Répondre en citant

Tu aimes parler de cochonnerie et cicatrice de (bonne) guerre autour d'un feu de camp avec des marshmallows + bière ?

Tu pratiques couramment les jeux vidéos où ton personnage se tape un sprint de la longueur de la Comté à la Lothlorien sans pause et sans suer en te disant "et ben, j'ai fais mon 'manger, bouger' de la journée" ??

Et sinon tu aimes les chats ?

Tu aimes les gros canons ? Tu aimes les gros calibres ? Tu aimes l'effet des chenilles sans sortir de leurs cônes d’adhérence ?

PS: Question pour le recrutement qui est éliminatoire: "Donne moi un mot avec QUE des voyelles".
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Visiter le site web du posteur
naatalian
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:25 (2013)    Sujet du message: candidature gardien Répondre en citant

Rakdos a écrit:
Tu aimes parler de cochonnerie et cicatrice de (bonne) guerre autour d'un feu de camp avec des marshmallows + bière ?

Tu pratiques couramment les jeux vidéos où ton personnage se tape un sprint de la longueur de la Comté à la Lothlorien sans pause et sans suer en te disant "et ben, j'ai fais mon 'manger, bouger' de la journée" ??

Et sinon tu aimes les chats ?

Tu aimes les gros canons ? Tu aimes les gros calibres ? Tu aimes l'effet des chenilles sans sortir de leurs cônes d’adhérence ?

PS: Question pour le recrutement qui est éliminatoire: "Donne moi un mot avec QUE des voyelles".

1) non mais faire des cochonnerie avec des marshmallows en parlant de la guerre du feu ca peut se faire :p

2) non mais courir en rond pendant les temps d attente dans un jeu ca compte ?

3) les chat ..mouais je prefere mon chien mais je doit pas etre objectif Smile

4) les gros canon !! tu parle a quelqun qui jouais un  commando artilleur dans star wars alors je te laisse imaginer la réponse

OUI je peut (c est fait d ailleur)
Rakdos
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 19:29 (2013)    Sujet du message: candidature gardien Répondre en citant

Tout concorde, t'es viré.

T'es viré super content !.
Bienvenu Smile.

-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Edheline
Membres actifs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 19:40 (2013)    Sujet du message: candidature gardien Répondre en citant

question primordiale : t'es un bon gardien? 

parce que si tu es fragile ,je ne passerais pas mon temps à te maintenir en vie  Mr. Green   et je n'aurais aucun scrupule à te laisser mourir dans ton coin  Twisted Evil

et .. pourquoi les MA ?? 
-------------------
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 19:51 (2013)    Sujet du message: candidature gardien Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Smile
un rapport avec Eldrahir par hasard ? Ou la Guilde Reflets de Lame ?
-------------------
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 20:23 (2013)    Sujet du message: candidature gardien Répondre en citant

j espère être un bon gardien oui.  bon niveau matos j ai un peu de retard a rattraper quand même :p

oui gros rapport avec reflets de lames vu que j en suis le fondateur :p ça remonte a loin quand même
par contre eldrahir ça ne me dit rien

pourquoi les ma : je cherchais une guilde active j ai écumé un peu les différent forum mais ce qui m a convaincu :
le message préliminaire a ceux qui veulent entrer dans la guilde Smile
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 21:37 (2013)    Sujet du message: candidature gardien Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue ici .
Si tu as bien lu  la charte n'oublie pas ton obole de 5 po à tous les MA officiers. Wink
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 06:36 (2013)    Sujet du message: candidature gardien Répondre en citant

Dis donc, Thaltar tu  n’essayerais pas de frauder tes confrères par hasard ! Twisted Evil
Alors, je précise que c’est 10 pièces d’or, mais seulement à la concierge de cette confrérie, talentueuse et travailleuse, toujours prête à rendre service, à nettoyer le carrelage derrière vous, à vous faire de bons petits plats en cuisine... Bref moi quoi Smile Rolling Eyes
Bienvenue à toi Gardien tu aimes les souris j’espère ?

-------------------
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 18:46 (2013)    Sujet du message: candidature gardien Répondre en citant

Thaltar remarqua que  la concierge n'étais pas loin pour une fois...
Il s'avance près d'elle et de l''lui fit remarquer qu'avec des tarifs plus accessibles, étant donné la crise actuelle, le prix des muffins et de la farine, les mauvaises récoltes et la spéculation de certains marchands de Bree, l'envoléee du prix des matières premières à l’hôtel de vente. La vie avait augmenté de manière non négligeable.
5 Petites pièces pour chaque officier versées à un nain pour accéder à une guilde comme la notre, ça ferait venir les pigeons gens.
étant donné que nous sommes quelques uns la somme serait quand même rondelette. 
Promis je ferai comme toute bonne banque à reverser un dividende  ce qui ferait toucher à chacun la somme de 100 pièces d'argent, le reste étant placé sur un compte  nanesque  dans le repaire des brigands bien à l'abri avec un taux de 0.001% placé sur dix ans     placement avec un taux de risque non mesurés.
Non  ? ça marche pas ?????
T'es sur Souricia ?
Cette façon de bouger la tête indique clairement le refus de mes propos....
Bon ben éstranger, il te restera quand même à voir ta cotisation artisane avec la petite dame aux pieds touffus alors.
(juste un petit délire.) Wink
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017)    Sujet du message: candidature gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation