Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zajim le grand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zajim

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:38 (2013)    Sujet du message: Zajim le grand Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis pour l'instant un simple visiteur, mais aimerais beaucoup rejoindre votre " petite " confrérie qui m'as l'air sympa. Je fais un retour sur Lotro donc je recommence un personnage depuis le début héhé, y'a du boulot donc.

Que dire sur moi, j'ai 22 ans, c'est tout. Haha, je suis pas très inspiré pour me présenter.... ter.... ter.... EDIT MODE !  mon pseudo en jeu est Zajim, humain champion, de faible niveau pour l'instant Smile comme je le disais, je ne suis pas très inspiré pour me présenter, malgré cela il est vrais que j'ai un peu abusé sur la courtitude ( oui j'invente des mots ) de ma présentation.

Donc, moi c'est Dorian et j'ai 22 ans, ça rime c'est fun. Dans la vie il n'y as pas grand chose à dire sur moi, c'est de là que vient mon manque d'inspiration, les seuls choses que je sais sur moi sont que j'aime jouer de la musique et j'aime les mmorpg et jeux vidéos en général. Mais surtout les mmorpg O_O

Dans le jeu donc, je fais un retour sur lotro, doucement, car je me sens un peu seul dans le jeu, pour l'instant je joue peu, avec mon petit frère, nous avons toutes les extensions mais nous ne sommes jamais aller jusqu'à la moria Sad j'aimerais bien découvrir tout le jeu

J'ai vu votre annonce sur le forum de JoL il me semble et ensuite ai atterrit sur votre site. J'ai aimé votre côté décalé et bon enfant super content ! une chopine, du saucisson et la vie est belle.

Mon personnage pratique le métier de Fourbisseur, parce-qu’il aime les grosses.... armes ! bandes de tordus !

Je ne pratique que très peu le RP, quand il le faut disons, je n'aime pas vraiment passer des heures à la taverne, même si j'aime écouter les autres sans rien dire dans mon coin. Enfin j'aimerais m'y essayer mais souvent j'ose pas, j'ai peur de faire des erreur ou de dire de la mouise :p

Voilà voilà les maitres artisans, j'espère que cette fois ci ma présentation vous conviendra, si cela n'est pas le cas faites le moi savoir.

J'aimerais beaucoup pouvoir vous contacter en jeu mais ne sais pas comment faire, si vous pouviez m'aiguiller :p enfin si vous le voulez bien évidemment,

Cordialement, Zajim.

Dernière édition par Zajim le Jeu 10 Oct - 18:30 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:47 (2013)    Sujet du message: Zajim le grand Répondre en citant

Bonjour et bienvenue
Quel était le nom de ton perso avant celui ci ?
-------------------

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:56 (2013)    Sujet du message: Zajim le grand Répondre en citant

Oulà, honnêtement je ne m'en rappel plus du tout, c'était il y a longtemps maintenant, je sais juste que c'était un maitre du savoir 
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 14:17 (2013)    Sujet du message: Zajim le grand Répondre en citant

Salut à toi Zajim,
Euh... comment dire ? C'est vraiment court comme présentation... 
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:41 (2013)    Sujet du message: Zajim le grand Répondre en citant

Je dirais même plus ...... C'est vraiment court comme présentation...
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

ardinendlil
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 07:59 (2013)    Sujet du message: Zajim le grand Répondre en citant

Bonjour et bienvenue
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Edheline
Membres actifs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:02 (2013)    Sujet du message: Re: Zajim le grand Répondre en citant

Zajim a écrit:
 je suis pas très inspiré pour me présenter

pas grave laisse monter ton inspiration ,impressionne nous ,on a le temps :p

et refais nous cela bien :p
-------------------
Zajim

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:32 (2013)    Sujet du message: Zajim le grand Répondre en citant

Re Bonjour les Maitres Artisans, voilà ma présentation étant trop courte, j'en suis désolé, je l'ai éditée, en espérant qu'elle vous plaise Smile merci à vous de me lire et encore une fois désolé ^^
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:40 (2013)    Sujet du message: Re: Zajim le grand Répondre en citant

Zajim a écrit:
J'ai vu votre annonce sur le forum de JoL il me semble et ensuite ai atterrit sur votre site.

Ben voila, c'est déjà mieux.
Tu es qui sur Jol ?

Pour contacter un MA en jeu, tu ouvres le panneau Amis et tu regardes s'il y a des Maîtres Artisans dans le coin. Smile
-------------------
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 17:12 (2013)    Sujet du message: Zajim le grand Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile
-------------------
Visiter le site web du posteur
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 20:22 (2013)    Sujet du message: Re: Zajim le grand Répondre en citant

Ekis a écrit:

Tu es qui sur Jol ?

Ouais, t'es qui sur JoL?

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2017)    Sujet du message: Zajim le grand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation