Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bildur, le nain qui assure !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bildur
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 19:19 (2013)    Sujet du message: Bildur, le nain qui assure ! Répondre en citant

Salut bande de gens ! 
J'me présen... Euh... Ah bah nan, vous me connaissez déjà. Bah oui => http://maitresartisans.xooit.fr/t1667-Linorion-un-Elfe-qui-vous-veut-du-bien.htm
Je vous explique... Il y a deux ans, quand j'ai postulé, je pensais vraiment que j'allais rester longtemps avec vous. Et puis, j'eut réfléchi et je me suis dit que je préférais intégrer une confrérie RP afin de vivre pleinement le Jeu de Rôle avec ce personnage. C'est pourquoi, tel un lâche, j'ai quitté votre confrérie sans prévenir... 
Je vous présente donc mes sincères excuses pour cette attitude pas du tout respectable ! J'avais beau avoir un semblant de matur..(isme ?) mes actions n'étaient pour le moins pas réfléchies.
Ironie du sort ! Aujourd'hui, après avoir consacré la progression de mes rerolls au RP, je deviens las. De plus, je ne fais jamais de raids et instances et je me rends compte que je rate vraiment quelque chose ! Sans compter le fait que l'ambiance dans les confréries 100% RP sont parfois pas géniales... 
Je viens donc ici me présenter une nouvelle fois afin de rejoindre votre confrérie. Et cette fois-ci, je le jure sur ma hache ! Je ne quitterai pas votre confrérie sur un coup de tête et 1 semaine après avoir été recruté ! (J'ai juré sur ma hache quand même...)

J'espère que vous m'accepterez dans votre confrérie une nouvelle fois !
Merci d'avoir lu ce texte pas très drôle, et à très bientôt en Terre du Milieu ! 

Bildur, le nain qui assure (Bon, ça dépend des fois...)
-------------------
"Vous n'êtes, après tout, qu'un minuscule individu dans le vaste monde." J.R.R Tolkien

"Tu dis ça parce que j'suis un nain ?!" Bildur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 19:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 19:29 (2013)    Sujet du message: Bildur, le nain qui assure ! Répondre en citant

Et donc, a 16 ans, tu as pris la décision que tu ne quitterais plus les MA ?
Le truc chez nous, c'est qu'on accepte volontiers les nouveaux sans trop se poser de questions... Par contre, ceux qui partent (surtout sans prévenir) et qui souhaitent revenir...
Bref, je laisse les gens donner leur opinion. super content !
-------------------
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 20:38 (2013)    Sujet du message: Bildur, le nain qui assure ! Répondre en citant

Pas de veto de ma part, j'apprécie son écriture et puis on peut accorder un peu de tolérance pour la jeunesse  mais pas deux fois p'ti con !! super content !
-------------------
Bildur
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 20:49 (2013)    Sujet du message: Bildur, le nain qui assure ! Répondre en citant

Merci pour ton indulgence Babrold ^^.
Quant à toi, Ekis, je respecte totalement ton choix ! Je n'espérais pas rejoindre la confrérie comme si de rien n'était ^^'. 
-------------------
"Vous n'êtes, après tout, qu'un minuscule individu dans le vaste monde." J.R.R Tolkien

Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 08:54 (2013)    Sujet du message: Re: Bildur, le nain qui assure ! Répondre en citant

Bildur a écrit:
J'avais beau avoir un semblant de matur..(isme ?)

Pfff, tous les profs de gym savent qu'on dit "maturation"². Le maturisme, c'est quand on se balade cul mu sur la plage...

Regards,
Noleth

²ndlr: je crois que je dois encore avoir dans le grenier parental le bulletin scolaire sur lequel cette inénarrable connerie est inscrite noir sur blanc: "manque de maturation"...
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 10:55 (2013)    Sujet du message: Bildur, le nain qui assure ! Répondre en citant

Houla moi je sais pas si faut le garder, ou le reprendre, trop de nain tue le nain... Bannir
 On est pas des bouche trou  (de hobbit) après tout; faut qu'il fasse autre chose que de jurer sur sa hache... Je sais pas moi, par exemple me donner les clés de ses coffres en caution?  Rolling Eyes

-------------------
Bildur
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:09 (2013)    Sujet du message: Bildur, le nain qui assure ! Répondre en citant

J'ai personnellement mes raisons et les assume totalement. Je comprends totalement votre réaction et n'hésitez pas à me dire si vous ne voulez pas que j'intègre votre confrérie car je n'aimerais pas vous rejoindre en me disant que je ne suis pas totalement accepté dans le groupe :s.
-------------------

thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 17:44 (2013)    Sujet du message: Bildur, le nain qui assure ! Répondre en citant

Bah, encore tu fais un mea culpa, c'est bien,  tu aurais pu venir comme tu étais on aurait pas vu la différence ni fais le rapprochement.
Seul truc pour ma part, si jamais tu dois partir un jour, ce qui se comprend hein !
 On retient personne avec un couteau sous la gorge .
 Il serait plus que souhaitable que tu laisses un petit message sur le forum ou en jeu quand il y a  du monde.
Parce qu'on ne peux pas comprendre quand on voit XXXXXXX a quitté votre confrérie sans rien ni merde.
ça le fait pas du tout du tout.
 On peut se poser plein de questions après.
Tu peux juste dire que  pour des raisons personnelles, je tiens à quitter votre confrérie, merci de m'avoir accueilli.
ça suffit. 
Enfin un truc dans ce genre.
Et sinon ben  RE bienvenue ici. super content !
Alors Bildur, nain qui assure  t'as intérêt  à assurer
(ça dépendra de toi et pas deux fois. ) Wink
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Bildur
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:16 (2013)    Sujet du message: Bildur, le nain qui assure ! Répondre en citant

Merci pour ton indulgence ^^.
J'ignore encore pourquoi j'eus réagis de la sorte. Aujourd'hui, ça ne me viendrait, je pense, jamais à l'esprit de faire ce genre de chose.
Il faut dire que je trouve que j'ai beaucoup évolué en l'espace de ces deux ans au niveau de ma maturité et je m'en rends compte quand je vois que je vous ai quitté sans rien dire. Désormais, je trouve cet acte même plutôt lâche, mais bon, c'est fait, c'est fait...
-------------------

Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:39 (2013)    Sujet du message: Bildur, le nain qui assure ! Répondre en citant

Faute avouée est à moitié pardonnée !

Donc je vote pour une demi réintégration : On fait rentrer la hache et on laisse le nain dehors !

Oh et puis bon ... finalement vu leur taille on peut bien prendre 2x plus de nains que d'elfes !

Je vote pour .
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Rakdos
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 09:27 (2013)    Sujet du message: Bildur, le nain qui assure ! Répondre en citant

Tapedur a écrit:
Faute avouée est à moitié pardonnée !
Et si il l'avoue 5 fois, sa "faute" sera pardonnée 10 fois ?
Putain, ça vaut le coup !
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Clément
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 14:35 (2013)    Sujet du message: Bildur, le nain qui assure ! Répondre en citant

Ben non, deux fois et demie !
Eh, pomme !
Rakdos
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 15:25 (2013)    Sujet du message: Bildur, le nain qui assure ! Répondre en citant

Clément a écrit:
Ben non, deux fois et demie !
Eh, pomme !
Ah, faut aussi diviser ce qui vient d'être pardonné ? Ça vaut pas le coup de répéter ça en boucle alors.
Merde, mon plan tombe à l'eau.
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 17:27 (2013)    Sujet du message: Bildur, le nain qui assure ! Répondre en citant

Au fait, quelqu'un a  guildé  Bildur  Question
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 18:22 (2013)    Sujet du message: Bildur, le nain qui assure ! Répondre en citant

Erf... l'invité c'est moi...   Embarassed
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2017)    Sujet du message: Bildur, le nain qui assure !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation