Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ludyvyne, fifille à sa maman
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludyvyne
Membres actifs

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 12:45 (2013)    Sujet du message: Ludyvyne, fifille à sa maman Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Je vous connais tous, mais vous ne me connaissez pas Shocked
Enfin si, un peu. Vous avez entendu parler de moi par Gwennis. La fifille à sa maman voudrait rejoindre votre guilde yeah S'il vous plaît ^^
Mon main, Ludyvyne (du Rohan), est maître du savoir (actuellement lvl 35) et exploratrice (avec tailleur niveau artisan).

J'ai 21 ans et commence ma première année en master de Quaternaire et Préhistoire au Muséum National d'Histoire Naturelle à Paris (fatiguant les aller-retours tous les jours ...)
J'habite toujours chez ma maman chérie.
Pianiste et clarinettiste, j'aime la musique.
Je sais être une vraie geek, comme vous tous, et ma maman m'a transmis le virus LOTRO ( bah oui hein, à force de la voir "faire des raid" au lieu de regarder un petit film avec moi, je m'intéresse à son nouvel univers :p ). J'ai joué il y a quelques années à Warcraft et WOW. Mes deux nouvelles trouvailles de jeux sont LOL et LOTRO donc depuis peu.
Voila, que dire de plus. Pour tous renseignement supplémentaire, vous adresser à Gwennis super content !

A bientôt dans le jeu.
-------------------
L'homme, c'est la nature qui prend conscience d'elle même
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 12:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rakdos
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 12:55 (2013)    Sujet du message: Re: Ludyvyne, fifille à sa maman Répondre en citant

Ludyvyne a écrit:
Pour tous renseignement supplémentaire, vous adresser à Gwennis super content !
Moi je passe jamais par des intermédiaires Twisted Evil.

Bienvenue parmi nous folle que tu es, fille de Gwennis !
Au plaisir de mourir ensemble KAWABUNGAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.

Dernière édition par Rakdos le Dim 8 Sep - 13:07 (2013); édité 2 fois
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 13:06 (2013)    Sujet du message: Ludyvyne, fifille à sa maman Répondre en citant

Avec grand plaisir nous t'accueillerons, Ludyvyne sois la bienvenue 
-------------------
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 13:26 (2013)    Sujet du message: Re: Ludyvyne, fifille à sa maman Répondre en citant

Ludyvyne a écrit:
Je vous connais tous, mais vous ne me connaissez pas Shocked

Pas sûr ça... super content !
Je peux dire même que tu éternues pas mal ces derniers temps ! Laughing Laughing Laughing

Bienvenue Ludyvyne
Tu vas voir enfin dans quel milieu glauque évolue ta mère... Prépare toi à affuter ton TS pour jouer avec nous. Tu es la fille de Gwenn, mais une Maîtresse Artisane à part entière.
PS: pas mal de trucs sympas sur ta chaîne Youtube Cool
-------------------
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 14:48 (2013)    Sujet du message: Ludyvyne, fifille à sa maman Répondre en citant

*mains sur les hanches *

Hummmm c'est pas parce que on est la fifille de dame Gwennis qu'on rentre sans patin dans la maison de conf!
Evil or Very Mad
Pis va falloir laisser les animaux dehors quand il pleut, d'accord? Twisted Evil
Pour le loyer c'est à moi que tu l'envoies par courrier toutes les semaines...

*Entend les bottes du chef qui arrive, prend son plus beau sourire en ouvrant la porte et dit d'une voix affable et innocente*

"Mais entrez donc chère demoiselle, le plaisir nous envahit de vous recevoir parmi nous" Rolling Eyes

(Note de clavieriste: Cead mile failte yeah Ce qui en gaelique  se traduit par" Sois cent mille fois la bienvenue"  fille de Gwennis Smile )

-------------------
Edheline
Membres actifs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 15:12 (2013)    Sujet du message: Ludyvyne, fifille à sa maman Répondre en citant

bienvenue  à toi maitresse du savoir  alors comme ça tu es prête à mourir en boucle !!!!  Mr. Green remarque si c'est ta môman qui tank et qu'elle ne te reprend pas l'aggro des vilains tu pourras lui metrre une féssée en direct :p j'connais cela  lool c'est pratique :p (enfin sauf que moi je me fais mal aux mains à chaque fois  Mr. Green )
-------------------
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 16:08 (2013)    Sujet du message: Ludyvyne, fifille à sa maman Répondre en citant

Tiens tiens !
* Hausse un sourcil puis les deux *
Une jeune fille du Rohan qui arrive ici... Guidée par dame Gwennis...
Huuummm, ma p'tite dame, z'avez croisé du monde dans la halle, bien bien. Vous avez là de bonnes références !
Petites questions:
Craignez vous les araignées ?
Savez vous boire comme un nain ?
Craignez vous les nains ?
Avez vous de quoi éteindre un bab . becue ?
Euh... la musique dans les terres du milieu   vous connaissez  ?
Question de Zagaz (rerole champion  33)
Connaissez vous Garth Agarwen ? Annuminas ?
 *message caché  cherche du monde pour y aller*
Non, rien de tout ça ?

Ce n'est pas  grave ! Wink
Qu'importe . Soyez donc la bienvenue ici.  Mr. Green
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Ludyvyne
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 18:26 (2013)    Sujet du message: Ludyvyne, fifille à sa maman Répondre en citant

Merci à tous pour vos petits messages de bienvenue Embarassed

@Rakdos : "folle que tu es" , telle mère telle fille super content !

@Babrold : Ca sera avec plaisir que je profiterai encore des tes canards

@Ekis : Le TS arrivera en même temps que mon nouvel ordinateur (beeeeeh oui, c'est pas que ça me plait pas de jouer dans le salon depuis le début de l'été, mais j'ai besoin de mon espace perso aussi)
Ah bah oui hein, c'est facile de dire "nous on te connait" à partir du moment où la môman parle de sa fifille ^^ (et puis c'est pas ma faute si vous m'entendez à travers le micro o_o)

@Souricia : Oui Madame, comme vous voulez Madame, je serai une adorable locataire Madame, promis Madame.

@Edheline : Moi je mets pas de fessée à ma maman <3 (Joli tableau l'artiste !)

@Thaltar : Les araignées, mais quelle horreur !!!!! 
Je n'ai point peur des nains, mais je n'ai pas encore appris la compétence "boire comme un nain". super content !
Je pense pouvoir éteindre un bab.becue sans trop de difficulté, ses aventures m'ont été contées.
La musique dans la terre du milieu, je ne connais pas bien, mais il me ferait grand plaisir que vous m'appreniez ^^ (mon autre perso a d'ailleurs une petite clarinette)
Garth Agarwen, je connais ! Et j'ai quelques instances à faire la bas avec plusieurs personnes justement yeah (Par contre, Annuminas, kécécé ?)
-------------------
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 21:52 (2013)    Sujet du message: Ludyvyne, fifille à sa maman Répondre en citant

Salut les moches!

Pfiou, une éternité que j'ai pas posté ici.

La fille de Gwennis qui rejoint les rangs, qui l'aurait cru un jour super content !

En tout cas bienvenue super content !

Sois dit en passant faudrait p'tet que je me reconnecte un peu!
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 06:34 (2013)    Sujet du message: Ludyvyne, fifille à sa maman Répondre en citant

Et ben, bienvenue à toi la fifille à sa maman.

Même si je me demande si ce n'est pas très dangereux tout ça... Y a quand même une maman lion qui a écrit :
Gwennis a écrit:
Vous connaissez les documentaires genre " la vie sauvage" sur Arte ? Oui, hein !

Je suis sûre que vous vous souviendrez de ces passages où on voit des mamans fauves qui défendent leurs petits toutes griffes dehors .....
Twisted Evil super content !

Du coup, je crois que je ne vais pas dire de conneries pour changer...

Ps : Quoique, le simple fait d'avoir cité ce passage est un acte de provocation bien dissimulé Mr. Green

Ps2 : Ouais toi, t'as intérêt à revenir, on se fait chier dans cette aventure!
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 08:12 (2013)    Sujet du message: Ludyvyne, fifille à sa maman Répondre en citant

Ludyvyne a écrit:

Garth Agarwen, je connais ! Et j'ai quelques instances à faire la bas avec plusieurs personnes justement yeah (Par contre, Annuminas, kécécé ?)

Rhobentiens, ça me ferait dépoussiérer ma chtite GdR qui croupit depuis quelques mois quelque part entre Esteldin et Aughaire...

Sinon, bienvenue chez les fous (avec une pointe de jalousie aussi parce que j'aurais rêvé de bosser dans l'endroit qui contient la galerie de paléontologie, dont je ne me remets pas, plus de 10 ans après, d'avoir raté la visite à la bougie organisée lors d'une des premières Nuits Blanches, mais bref)

Regards,
Noleth

PS: MdS humain, c'est une très bonne combinaison Mr. Green
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 16:51 (2013)    Sujet du message: Ludyvyne, fifille à sa maman Répondre en citant

Moi je dis : Une fille qui entame son master de Quaternaire ça veut dire qu'elle a déjà réussi ceux du Primairenaire, du Secontenaire et Troisièmenaire et qu'une intellectuelle au milieu de cette bande d'ahuris ça ne ferait pas de mal !

Bienvenue donc ici même si clairement tu as honteusement profité de l'aura de ta mère pour te faire une place au soleil dans cette guilde de fous !

PS : Tu le sais que dorénavant toutes les conversations durant les repas n'auront plus pour sujet exclusif que LOTRO, tu le sais ça ?????
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:11 (2013)    Sujet du message: Ludyvyne, fifille à sa maman Répondre en citant

Waaaa une mini-Gwen parmi nous, et préhistorienne en plus   Okay Okay Okay

Bienvenue parmi nous (enfin je dis nous, plutôt eux (zéelles) en fait compte tenu de mes fréquences de connexion  Mr. Green )

Et eux c'est... enfin bon courage quand même  super content !
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:45 (2013)    Sujet du message: Ludyvyne, fifille à sa maman Répondre en citant

Tapedur a écrit:
une intellectuelle au milieu de cette bande d'ahuris ça ne ferait pas de mal !

Ouais... 'fin, c'est la fille de Gwenn quand même ! Laughing Laughing

Tapedur a écrit:
profité de l'aura de ta mère

A ce propos, je me demande si on ne devrait pas changer les piles de l'aura... super content ! Laughing
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:30 (2013)    Sujet du message: Ludyvyne, fifille à sa maman Répondre en citant

@Noleth et Tapedur : bah tu vois, la visite à la bougie, je savais même pas que ça avait été fait  Neutral Pour l'instant je me contente de conférences que je trouve sans intérêt pour moi et à des visites express des différents bâtiments -__- à peine le temps de voir quoi que ce soit puisqu'on passe d'une salle à l'autre.
Ca changera surement quand je commencerai ENFIN mes cours de préhistoire (début à l'apparition de la lignée humain et fin à l'apparition de l'écriture, afin de compléter votre culture fluctuante) et de Quaternaire (qui à la base avait été définie comme une ère, mais qui finalement a été réduite au rang de "période" puisqu'elle ne limitait pas 2 grandes crises écologiques)

@Noleth : C'est une nouvelle tribu les Rhobentiens ? super content !
Plus on est de fou et plus on rit. Ta "chtite Gdr" arrêtera de croupir toute seule et viendra avec plaisir avec nous ^^
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017)    Sujet du message: Ludyvyne, fifille à sa maman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation