Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le butin de Frontalier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tadgoz
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 12:25 (2013)    Sujet du message: Le butin de Frontalier Répondre en citant

http://www.lotro.com/fr/jeu/articles/journal-des-développeurs-le-butin-de-f…

Je trouve cela plutôt sympa comme event communautaire même si les récompenses ne sont que cosmétiques et vous ?Il aurait été sympa que les contributions soient classés par confrérie également Smile
-------------------
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 12:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ikse
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 18:20 (2013)    Sujet du message: Le butin de Frontalier Répondre en citant

La statue est terminée  Smile
-------------------
Forthric
Membres hors confrérie

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 10:10 (2013)    Sujet du message: Le butin de Frontalier Répondre en citant

L'event va se terminer bientôt.
J'ai à peine une centaine de jetons en poche (bien loin des 1500 nécessaires pour le canasson qui ma foi est pas trop mal) et je me demandais ce qu'allaient devenir ces jetons lors du lancement de Helm's Deep.

Ils seront purement et simplement supprimés, ils pourront éventuellement resservir ou ils seront convertis en autre chose ?
Ai-je une chance de réussir à faire 1400 jetons en une soirée ?
Vaut-il mieux que je les claques en conneries ou que je capitalise ?
-------------------
Être moche n'est pas un handicap, c'est un style de vie.
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 11:31 (2013)    Sujet du message: Le butin de Frontalier Répondre en citant

Forthric a écrit:
L'event va se terminer bientôt.
J'ai à peine une centaine de jetons en poche (bien loin des 1500 nécessaires pour le canasson qui ma foi est pas trop mal) et je me demandais ce qu'allaient devenir ces jetons lors du lancement de Helm's Deep.

Ils seront purement et simplement supprimés, ils pourront éventuellement resservir ou ils seront convertis en autre chose ?
Ai-je une chance de réussir à faire 1400 jetons en une soirée ?
Vaut-il mieux que je les claques en conneries ou que je capitalise ?

Claque-les.
Pour ma part, je désespère de finir la prouesse des 50x50, ayant raté le festoche d'automne (c'est moi ou il a duré un temps ridiculement court?) et ayant une malchance chronique au loot (ah oui, et jouant peu, parce que bon, re-leveller un perso dans le Rohan Ouest juste après un autre, ben heu non, ça n'accroche pas).

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 11:33 (2013)    Sujet du message: Le butin de Frontalier Répondre en citant

Dommage que tu n'aies pas fait le festival d'automne, moi j'ai eu plus de 3700 jetons et deux canassons en prime avec les récompenses à chaque quête... Et ça n'a pas pris longtemps  Embarassed
Pour le reste je n'ai aucune idée, je sais que pour ma part j'ai tout dépensé  en menu connerie ensuite Rolling Eyes

Petit conseil, ayant le fer à cheval d'Erebrandir sur un de mes persos je peux vous dire que ça marche  donc si vous avez des rerolls n'hésitez pas à le prendre la prochaine fois !!!
-------------------
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 11:37 (2013)    Sujet du message: Le butin de Frontalier Répondre en citant

Souricia a écrit:
Dommage que tu n'aies pas fait le festival d'automne, moi j'ai eu plus de 3700 jetons et deux canassons en prime avec les récompenses à chaque quête... Et ça n'a pas pris longtemps  Embarassed

Méchante Souris de retourner le sel dans la plaie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
-------------------

Souricia
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 11:39 (2013)    Sujet du message: Le butin de Frontalier Répondre en citant

Et pour te dire j'ai aussi bossé et donné deux canasons à Dahagon  Rolling Eyes
*Souricia mode perverse*

-------------------
Tsengpo
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 01:57 (2013)    Sujet du message: Le butin de Frontalier Répondre en citant

J'ai repris il y a pas longtemps et j'ai juste eu le temps d'équiper mes 9 persos avec le token +25% xp et la boite à outils Smile
-------------------
GTalk/Jabber
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 11:14 (2013)    Sujet du message: Le butin de Frontalier Répondre en citant

Souricia a écrit:

Petit conseil, ayant le fer à cheval d'Erebrandir sur un de mes persos je peux vous dire que ça marche  donc si vous avez des rerolls n'hésitez pas à le prendre la prochaine fois !!!

Il sert sur le Loot le fer à cheval?
Souricia
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:06 (2013)    Sujet du message: Le butin de Frontalier Répondre en citant

Et comment ! Okay
-------------------
Namaion
Membres actifs

Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 00:26 (2013)    Sujet du message: Le butin de Frontalier Répondre en citant

N'est pas cambrio qui veut, hein Souri !  Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype
Forthric
Membres hors confrérie

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 08:26 (2013)    Sujet du message: Le butin de Frontalier Répondre en citant

Didiou !
J'ai carrément oublié de claquer mes jetons et le gouffre de Helm débarque.
Dommage, j'aurai bien aimé avoir 2-3 trolls dans mon jardin.
-------------------
Être moche n'est pas un handicap, c'est un style de vie.
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 10:32 (2013)    Sujet du message: Le butin de Frontalier Répondre en citant

Forthric a écrit:
le gouffre de Helm débarque.

Mouais... Avec les soucis de tornade de cette nuit, c'est moins sûr...

Regards,
Skro
-------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: Le butin de Frontalier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation