Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et pourquoi pas ????
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tadgoz
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 13:10 (2013)    Sujet du message: Et pourquoi pas ???? Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je viens postuler pour etre membre de votre sympathique confrérie, j'ai repris Lotro après quelques années d'arrêt suite au visionnage de l'émission Looking for games !
Je me suis dit que j'avais loupé un truc et qu'il me fallait corriger cette erreur. En effet je m'étais abonné à Lotro lors de la release, joué une petite année et puis laissé tombé par manque de temps et un peu d'envie !

Alors voilà !!! Je joue Tadgoz un hobbit sentinelle qui se trouve actuellemnt dans le 17ème cercle, il a envie de progresser et de découvrir les vastes contrées de Lotro mais pas tout seul et si possible pas trop sérieusement Smile !!

A bientôt IG Smile !
-------------------
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 13:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 13:27 (2013)    Sujet du message: Et pourquoi pas ???? Répondre en citant

Ah, tiens, tout le monde n'est donc pas parti en vacances ???

Bon ben bienvenue mon gars et si tu as le bol de rencontrer un d'entre nous sur le jeu, demande lui de t'inviter dans la conf. mais t'inquiètes pas si tu as un peu de mal, je crois être un des seuls encore en activité durant ce mois d'août !!!   Laughing
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Tadgoz
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 13:32 (2013)    Sujet du message: Et pourquoi pas ???? Répondre en citant

Okidoki !! On peut pas etre tous en vacances  Smile
-------------------
Tariq
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 13:38 (2013)    Sujet du message: Et pourquoi pas ???? Répondre en citant

Guildé ce jour !
Et bienvenu !
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 14:28 (2013)    Sujet du message: Et pourquoi pas ???? Répondre en citant

Un hobbit ici et non à la piscine par ce temps ?
Ben ça c'est rare !

Bienvenue à toi.
Ne fais pas trop attention au sable et aux coquillages qui jonchent le sol de la maison de conf'...
On a des elfes très nostalgiques de la plage... ! Mr. Green
-------------------
Visiter le site web du posteur
Tadgoz
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 14:42 (2013)    Sujet du message: Et pourquoi pas ???? Répondre en citant

Bon ben voilà , je suis rentré dans la confrérie et  et c'est  Okay
-------------------
Rakdos
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 14:54 (2013)    Sujet du message: Et pourquoi pas ???? Répondre en citant

Tadgoz a écrit:
Je joue Tadgoz un $£µ#! sentinelle
J'en connais qui sera content (si il lit ma censure d'abord XD)

Tadgoz a écrit:
17ème cercle
Un cercle à 17 arêtes, ou c'est juste le 17e cercle de chépakoi en rapport à LOTRO ? J'ai du mal à comprendre ...
Sinon, pour compléter ce que tu dis, on est beaucoup à avoir 85 arêtes dans le cercle alors. Ou sinon, on est beaucoup a avoir 12 dodécaèdres + 1 face.
Ceci étant, un cercle est une forme géométrique avec un rayon infini. Ou sinon on peut carrément dire qu'on a 85 rayons dans notre cercle, non ?
C'est vraiment débile surtout qu'ils ont appelé ça "niveau" et pas "cercle". Pourquoi parler de cercle alors que ça en est pas ? Et pour dire, la conf tourne pas rond non plus alors...

Note: 0/20.
Raison: HS.

Bienvenu parmi nous, tu l'auras compris chui le chieur de service super content !.
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 17:59 (2013)    Sujet du message: Et pourquoi pas ???? Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile
Et si tu nous en disais plus sur toi ? Tu joues à quoi d'autre, tu as quel âge, tu vis où ?

Rakdos, tu te mets à être RP maintenant ? C'est nouveau ? Laughing
-------------------
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:12 (2013)    Sujet du message: Et pourquoi pas ???? Répondre en citant

Tapedur a écrit:
je crois être un des seuls encore en activité durant ce mois d'août !!!   Laughing
Ah bah nan, chuis là aussi Rolling Eyes

Bienvenue à toi sentinelle hobbite que j'ai croisée ce jour au Poney Fringant mais pas avec un perso de conf super content !

-------------------
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:18 (2013)    Sujet du message: Et pourquoi pas ???? Répondre en citant

Rakdos a écrit:
Tadgoz a écrit:
Je joue Tadgoz un $£µ#! sentinelle
J'en connais qui sera content (si il lit ma censure d'abord XD)

Prends-moi pour un poulet de deux semaines, aussi... Wink

Bon, bienvenue à la sentinelle, et pas bienvenue au hobbit, ce qui fait que en moyenne, ça va (enfin presque, quoi).

Regards,
Noleth, achtung babies, I'm (almost) back!
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Edheline
Membres actifs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 19:34 (2013)    Sujet du message: Et pourquoi pas ???? Répondre en citant

pfff !! on ne sait rien de lui et on le recrute illico ! si ça s'trouve c'est un méchant Mr. Green et puis  z'aime pas son avatar !! donc pas bienvenue à défaut d'être bienvenue :p
-------------------
Tadgoz
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 10:41 (2013)    Sujet du message: Et pourquoi pas ???? Répondre en citant

Edheline m'a découvert zog zog !! Je suis effectivement un méchant !! Le loup est entré  d'où l'avatar , indice montrant que zog zog , je vous ai bien eu AH AH AH AH ! !!!!

Horreur Malheur !!!!!!
-------------------
Tadgoz
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 10:46 (2013)    Sujet du message: Et pourquoi pas ???? Répondre en citant

Bon dans la vie réelle , je m'appelle Fred 46 ans marié 3enfants ( love and married super série Smile ), j'ai joué à WOW pas mal et puis j'ai vivoté sur un peu tout ce qui sortait .
J'ai fait une grosse pause de quelques années et puis retour sur Lotro 
-------------------
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 11:10 (2013)    Sujet du message: Et pourquoi pas ???? Répondre en citant

Et pourquoi nous avoir choisi ?
... oui, je sais, on est super cools, tout ça, mais y a peut être d'autres raisons ?
-------------------
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 11:37 (2013)    Sujet du message: Et pourquoi pas ???? Répondre en citant

A vrai dire je ne sais pas !! Je voulais une confrérie qui soit active, avec un recrutement qui ne demande pas de test ADN ni des horaires de présence, qui ne soit pas des extrémistes du rp mais qui le pratique un peu quand même, je pense que vous étiez dans ce cadre là ! En gros je pense que vu mon caractère, mon passif de boulet ....euh joueur , mon temps de jeu Les maitres artisans allaient me convenir

Et puis j'ai été refusé partout alors ..................... super content !
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: Et pourquoi pas ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation