Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thème forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité suprprise
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 17:27 (2013)    Sujet du message: Thème forum Répondre en citant

Oyé membres de la confrérie de Maître Artisans,

En surfant sur xooit dans le but de créer un forum pour mon alliance sur Travian (jeu par navigateur, allez faire un tour là http://www.travian.fr/), je suis tombé sur le votre, et également tombé amoureux du thème !

Je vais donc être clair et précis : y a-t-il un moyen de reprendre votre thème comme base d'un nouveau forum? Je changerai bien évidemment le nom, les image et le logo mais gardez le gros de votre beau travail (à la hauteur des artisans du royaume d'Elrond).

J'offre la tournée et je vous souhaite, quoi qu'il arrive, longue vie ! 

Ah bah, pas d'émote bière ici ! J'en connais un qui serait pas content (Hein Gimli)

Un invité surprise. 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 17:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rakdos
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 18:04 (2013)    Sujet du message: Thème forum Répondre en citant

Bonne blague fiston  bravebete .
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Visiter le site web du posteur
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:16 (2013)    Sujet du message: Thème forum Répondre en citant

Bonsoir,
merci du compliment sur le design du forum.
Tu peux trouver un thème approchant dans ceux proposés sur Xooit. Pour le reste (bannières, icônes, barres de sujets, etc), ce sont des créations, je préférerais que l'on conserve notre identité liée au Seigneur des Anneaux. Smile

PS: il y a plein d'emotes, mais il aurait fallu que tu confirmes ton compte pour ça...
Wink
-------------------
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 05:26 (2013)    Sujet du message: Thème forum Répondre en citant

Ekis a écrit:
Bonsoir,
merci du compliment sur le design du forum.
Tu peux trouver un thème approchant dans ceux proposés sur Xooit. Pour le reste (bannières, icônes, barres de sujets, etc), ce sont des créations, je préférerais que l'on conserve notre identité liée au Seigneur des Anneaux. Smile

PS: il y a plein d'emotes, mais il aurait fallu que tu confirmes ton compte pour ça...
Wink

C'est vrai que le chef se fait chier à nous faire un joli forum ( qu'on pourri plutôt bien et rapidement) avec des éléments qu'il produit lui-même.
C'est un travail qui prend du temps et de la patience, et, confronté à la subjectivité d'une centaine de gros chieurs d'elfes, d'humains, de hobbits et de nains que nous sommes.

Étant donné tout le mal qu'il se donne, j'irais dans le sens général en disant qu'il faut que tu cherches votre identité, et, trouve/crée tes propres éléments. Oui, ce n'est pas simple, et, oui, ce n'est pas "cool" de notre part, mais, tu as eu une bonne démarche en demandant, aussi, je pense que tu respecteras le choix de notre ziggourat vénérée... euh, chef vénéré.

PS :

Invité suprprise a écrit:
à la hauteur des artisans du royaume d'Elrond

Moi je dis, y a des baffes qui se perde! (un nain... anti-elfe)
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Rakdos
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 09:23 (2013)    Sujet du message: Thème forum Répondre en citant

Non mais sinon c'était pas une blague ?? Sérieusement ??
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 09:39 (2013)    Sujet du message: Thème forum Répondre en citant

Dans le doute...  super content !
-------------------
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 11:12 (2013)    Sujet du message: Re: Thème forum Répondre en citant

Invité suprprise a écrit:
Oyé membres de la confrérie de Maître Artisans,

En surfant sur xooit dans le but de créer un forum pour mon alliance sur Travian (jeu par navigateur, allez faire un tour là http://www.travian.fr/), je suis tombé sur le votre, et également tombé amoureux du thème !

Je vais donc être clair et précis : y a-t-il un moyen de reprendre votre thème comme base d'un nouveau forum? Je changerai bien évidemment le nom, les image et le logo mais gardez le gros de votre beau travail (à la hauteur des artisans du royaume d'Elrond).

J'offre la tournée et je vous souhaite, quoi qu'il arrive, longue vie ! 

Ah bah, pas d'émote bière ici ! J'en connais un qui serait pas content (Hein Gimli)

Un invité surprise. 
 Bon allez Osred on sait que c'est toi super content !
-------------------
Rakdos
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 11:18 (2013)    Sujet du message: Re: Thème forum Répondre en citant

Souricia a écrit:
 Bon allez Osred on sait que c'est toi super content !
C'est étrange, j'ai pensé exactement la même chose quand j'ai dis "Bonne blague fiston".

On est fait pour s'entendre keuchpine !!
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: Thème forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation