Les Maitres Artisans Index du Forum
 
 
 
Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise à jour 11.0.1 du 16 mai

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ardinendlil
Membres actifs

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 1 085
Localisation: A coté de mon bidon
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 12:48 (2013)    Sujet du message: Mise à jour 11.0.1 du 16 mai Répondre en citant

Notes de la Mise à jour 11.0.1


Généralités
  • Résolution d'un problème spécifique de performance affectant le lanceur QT.
  • Résolution d'un problème lié à un effet de compétence de créature spécifique qui causait des problèmes importants de performance.

Quêtes

Les Landes farouches
  • Scylfig : Un festin en célébration est désormais disponible.
  • Le sauvetage à la ferme de Cuthbald est à nouveau disponible. Vous devriez pouvoir terminer la quête de manière normale.
  • Résolution d'un problème qui causait des occurrences inattendues dans Des troubles à la porte, Funérailles à Forloi et La ferme de Thrymm.

Rohan
  • Mur de l'Est - Sud-est du camp de Mansig - Objet invisible immense - bloque le passage

Instances


La défense de Scylfig
  • Résolution d'un problème qui permettait aux communautés d'entrer dans l'instance, ce qui générait diverses erreurs. Il s'agit d'une instance en solo.

-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 12:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ardinendlil
Membres actifs

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 1 085
Localisation: A coté de mon bidon
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 12:54 (2013)    Sujet du message: Re: Mise à jour 11.0.1 du 16 mai Répondre en citant

Turbine a écrit:

[*]Résolution d'un problème spécifique de performance affectant le lanceur QT.

Un seul problème sur le lanceur, mince ils ont pas tout vu

Turbine a écrit:


[*]Résolution d'un problème lié à un effet de compétence de créature spécifique qui causait des problèmes importants de performance.

Les gardiens ne sont pas des créatures, même si certains en ont le cerveau......
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Revenir en haut
Noleth
Membres actifs

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 2 075
Localisation: Paris Est-Ouest

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 13:09 (2013)    Sujet du message: Re: Mise à jour 11.0.1 du 16 mai Répondre en citant

ardinendlil a écrit:

Turbine a écrit:


[*]Résolution d'un problème lié à un effet de compétence de créature spécifique qui causait des problèmes importants de performance.

Les gardiens ne sont pas des créatures, même si certains en ont le cerveau......


Le souci venait en fait des heals des mobs, pas de ceux des joueurs, semble-t-il...

Regards,
Noleth
-------------------


Make Love(craft), not War(craft)!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ekis
Ekis

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 3 242
Localisation: A l'ouest du milieu
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 13:23 (2013)    Sujet du message: Mise à jour 11.0.1 du 16 mai Répondre en citant

Les 2 plutot !
Tests réalisés hier avec Gwenn >> 2 fois une des compétences de heal du gardien en combat monté, 2 freezes immédiats et 2 decos recos obligatoires...
-------------------
Revenir en haut
Skype
ardinendlil
Membres actifs

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 1 085
Localisation: A coté de mon bidon
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 14:01 (2013)    Sujet du message: Re: Mise à jour 11.0.1 du 16 mai Répondre en citant

Noleth a écrit:
ardinendlil a écrit:

Turbine a écrit:



[*]Résolution d'un problème lié à un effet de compétence de créature spécifique qui causait des problèmes importants de performance.


Les gardiens ne sont pas des créatures, même si certains en ont le cerveau......


Le souci venait en fait des heals des mobs, pas de ceux des joueurs, semble-t-il...

Regards,
Noleth
C'est bien ce que je disais
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: Mise à jour 11.0.1 du 16 mai

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation