Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

de quel droit?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edheline
Membres actifs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 00:59 (2013)    Sujet du message: de quel droit? Répondre en citant

pour qui ils se prennent chez turbine?

je viens de co mon compte prémium afin de récup le cadeau de hoobit et que vois-je? gandaalf a été supprimé du compte ainsi que lheya la petite hobbit qui transportait tous les cadeaux pour le rp dont thaltar possédait la moitié !! je venais d'y mettre toutes les cartes la moria et toutes les cartes d'eraidor que je venais d'acquérir au festival ainsi que plusieurs items de déco sans compter tous les feux d'artifices qu'ils transportaient  tous deux pour les sorties rp!

seul ma cuisinière guilde est encore là !mais hic :au lieu d'avoir son artisanat au max dans la réput de guilde ,il est revenu au niveau artisan !

Pourquoi ont-ils été supprimés de ce compte et non renommés? . de plus ils ont été et remplacé par des persos de niveau 1(que j'avais crée à la base et détruits ensuite)

Edit : surveillez  tous vos comptes car apparement je ne suis pas la seule dans ce cas Wink

donc question :rollback de compte ?? à suivre ...... j'ai envoyé un ticket Wink
-------------------
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 00:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 06:41 (2013)    Sujet du message: de quel droit? Répondre en citant

tu ne te serais pas trompée de monde par hasard?

Cela m'est arrivé sur Yannaelle: mon compte était directement sur la page de création de perso et je n'avais plus aucun perso !!!

Après m'être calmé en traitant Turbine et autres sociétés mercantiles de tous les noms, j'ai réalisé que je m'étais connecté sur Sirannon... sur lequel je n'avais jamais joué Wink
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Gwennis
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 07:47 (2013)    Sujet du message: de quel droit? Répondre en citant

Mouarffffff  Shocked Laughing

C'est très exactement ce qui m'est arrivé hier soir, Yop .
Je suppose qu'Edheline et Ekiss seront tombés dans le même panneau .

J'ai cru que j'avais perdu tous les persos de mon autre compte  ..... mais en fait, c'est le launcher qui m'a envoyée directement sur Sirannon ...... BREF !

En tout cas, merci du tuyau !

Je pense néanmoins que Turbine va recevoir prochainement un assez grand nombre de tickets venant de joueurs qui se sont faits avoir comme nous .....

-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
Delanir
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 09:34 (2013)    Sujet du message: de quel droit? Répondre en citant

Dans le cas d'Edheline qui a récupérée des perso anciennement crées et le rétro pédalage de sa cuisinière ça ressemble sérieusement à un rollback. Rollback ou persos disparus du coté d'Ekiss ?

Ça m’étonnerait que ça soit volontaire mais ça craint vraiment.

En espérant que le support soit pas trop long à vous répondre.
Edheline
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 10:01 (2013)    Sujet du message: de quel droit? Répondre en citant

je pense qu'il y avait bien eu rollback !!(j'étais bien sur estel hier soir Wink )

j'ai fais un ticket cette nuit et là je viens de me co !! tout est rentré dans l'ordre  (odelyne est bien à nouveau lvl 23 et non 6 comme cette nuit ,elle est redevenue grand maitre de guilde ,mes deux persos sont de retour ! ma liste d'amis qui était vide est à nouveau là Wink ! Mr. Green

D'ailleurs c'est bon pour ekiss aussi normalement ! j'avais tapé kofio dans la liste d'amis ,il n'existait pas !! ce matin je peux le renter  à nouveau Wink
donc rol ou pâs pour ekiss ,je ne sait pas mais en tous cas son perso ne faisait plus parti d'estel hier soir !!
et d'ailleurs kofio et gandaalf n'étaient plus dans la guilde non plus Wink hors là ce matin ils y sont
bref tout est rentré dans l'ordre ! en tous cas si trubine a merdouillé ils ont été rapides !! merci à eux Smile
-------------------
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 11:09 (2013)    Sujet du message: de quel droit? Répondre en citant

Pareil : je me suis fait avoir... Moyen le nouveau launcher ! Wink J'ai cru avoir perdu Kofio... Smile
-------------------
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 11:24 (2013)    Sujet du message: de quel droit? Répondre en citant

Mais plus de Kofio c'est plus de guilde de MA Tous à la porte? Rolling Eyes
-------------------
Visiter le site web du posteur
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 11:43 (2013)    Sujet du message: de quel droit? Répondre en citant

eh oui, d'où ma surprise hier soir...
-------------------
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 11:57 (2013)    Sujet du message: de quel droit? Répondre en citant

Cool,  bien content que vous ayez récupéré vos persos sur ce coup.
La petite Leyha qui nous a attendu un soir en Comté alors que nous avions traversé bien des terres pour la voir et qui était seule dans l'auberge... Embarassed
le seul Gandaalf de tout le serveur !
Tu crois qu'il pourra revenir pour la fête de la musique ? Mr. Green
Kofio qu'on a dû aller chercher au milieu d'un camp d'orques. super content !
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 13:02 (2013)    Sujet du message: de quel droit? Répondre en citant

Ekis a écrit:
J'ai cru avoir perdu Kofio... Smile

Ça, je l'avais pourtant bien dit de faire gaffe aux courants d'air !
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Visiter le site web du posteur
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 16:45 (2013)    Sujet du message: de quel droit? Répondre en citant

Thiriell a écrit:

Ça, je l'avais pourtant bien dit de faire gaffe aux courants d'air !

Justement puisque tu en parles, tu reviens nous voir un de ces jours ? super content !
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 10:14 (2013)    Sujet du message: de quel droit? Répondre en citant

de quel droit ? ........... dieu m'a t-il fait aussi BLONDEEEEEEEEEE   super content ! super content ! super content !

lool ce matin je me connecte et boom !!  même souci !! je me dis pas possible ça ne va pas recommencer lool !! je déco reco ,,clique bien sur estel !!  !! raté encore ces foutu persos !! je déco reco !! estel !!  raté encore ces persos !! je n'arrive pas à vérifier en jeu si je suis sur estel ou sirra :s
je me dis c'est pas possible :s !

et je me dis lool je vais mettre un de mes persos de sira ( celui d'edheline côté sira) en amis et lui envoyer de l'argent !lool ça marche !!! je suis donc .... sur sira :s
je ne me souvenais plus que j'avais créer aussi des cuistots sur sira sur un f2p :s

lool ça m'apprendra de créer les même persos avec noms identiques et les même métiers sur des serveurs différents ! du coup j'ai détruits tous les persos de ce compte  pour être sûre :p

en même temps ras le bol de ce launcher qui m'envoie sans cesse sur sira alors que je clique sur estel ,attend qq secondes et  dont je me retrouve sur sira tout de même !!

je recommence !! tout va bien plus de perso donc suis bien sur sira !! mais je n'arrive pas à me co sur estel :s

donc voilà pas de roll back  !!

voili voilou !! blonde for ever et fier de l'être Mr. Green
-------------------
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 11:57 (2013)    Sujet du message: de quel droit? Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Donc tu avais bien le même souci que nous...!
"Elle est des NôôôooOOOtreuh...!"
-------------------
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 08:37 (2013)    Sujet du message: de quel droit? Répondre en citant

Ekis a écrit:
Laughing Laughing Laughing
Donc tu avais bien le même souci que nous...!
"Elle est des NôôôooOOOtreuh...!"
Ha, je ne savais pas que tu étais aussi une blonde Laughing
-------------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. [Coluche]
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 09:31 (2013)    Sujet du message: de quel droit? Répondre en citant

C'est parce que tu ne m'as jamais vu ! Ce qui ne devrait plus être le cas dans 48h ! Laughing doigt
-------------------

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2017)    Sujet du message: de quel droit?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation