Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit bonjour devenu une candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krimat
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:25 (2013)    Sujet du message: Un petit bonjour devenu une candidature Répondre en citant

Maîtres artisans bonjour,

Je me présente: Krimat champion humain originaire de Bree. Après avoir mis en déroute les brigands du plateau noir à Archet, mon périple m'a amené aux portes de Combe et Staddel. Je continue ma quête aux alentour de Bree et j'espère détruire cette vermine de bandits le plus rapidement possible.

Krimat

Salut à tous, j'ai 23 ans et je suis originaire de Haute-Savoie (Annecy). Grand Fan de Tolkien je me suis lancé dans Lotro il y a seulement deux jours. Pour l'instant je découvre le jeu en solo pour tester on va dire. J'ai que le compte gratuit mais ça me convient largement. Je ferais une candidature si je veux m'investir durablement dans le jeu.
Sinon je joue majoritairement à des RPG (au sens large) comme Gothic, Diablo ou Morrowind.

Au plaisir et à une prochaine

-------------------
Krimat/Champion Humain

Dernière édition par Krimat le Mar 21 Mai - 18:46 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:52 (2013)    Sujet du message: Un petit bonjour devenu une candidature Répondre en citant

euh bonjour...
Donc, tu découvres et tu testes les forums de guildes pour voir qui répond ? A plus tard alors Wink
-------------------
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:55 (2013)    Sujet du message: Un petit bonjour devenu une candidature Répondre en citant

La f'nêêêêêtreuuuuuuh !!!

C'est vrai quoi, après ça fait des courants d'air 

Et bonne découverte Krimat (j'ai un peu cherché un jeu de mot pourri mais bon, c'est dimanche aussi)  Wink
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Visiter le site web du posteur
Edheline
Membres actifs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 13:12 (2013)    Sujet du message: Un petit bonjour devenu une candidature Répondre en citant

Bonjour  Mr. Green
-------------------
Krimat
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:30 (2013)    Sujet du message: Un petit bonjour devenu une candidature Répondre en citant

Ekis a écrit:
euh bonjour...
Donc, tu découvres et tu testes les forums de guildes pour voir qui répond ? A plus tard alors Wink

En résumant oui c'est ça. Enfin pour l'instant vous êtes la seul guilde ou je suis passé. Et j'ai pas envie de m'engager dans une guilde et partir au bout d'un mois parce que je trouve le jeu chiant.
Promis la prochaine fois je ferme la fenêtre Razz
-------------------
Krimat/Champion Humain
Krimat
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 15:54 (2013)    Sujet du message: Un petit bonjour devenu une candidature Répondre en citant

Je descendis de mon cheval complément fourbu. La descente depuis le haut Galgal avait  épuisé la bête. J'étais aussi épuisé, il faut dire que les être malfaisants pullulent ce plateau. Une pause au Poney Fringant ne pouvait pas faire de mal et une ambiance fort joyeuse se dégageait de ce lieu. Assis au comptoir je pris une de ces fameuses bières. Alors que je sirotais tranquillement ma bière, un groupe de nains, hommes et hobbits attira mon attention. Ils racontaient leurs exploits dans les contrés de la terre du milieu. Ces histoires toutes plus grandes et imposantes les une que les autres me faisaient rêver. Désireux de vivre des aventures aussi palpitantes, je décida de m'avancer vers eux et de présenter ma candidature.

Salutations, voici une semaine que je joue à Lotro et pour l'instant c'est un pur bonheur. Mais un mmo tout seul c'est pas top et votre confrérie me semble active et de bonne humeur. C'est pourquoi je souhaiterai rejoindre votre guilde et j'espère partager de fort bonnes aventures en votre compagnie pendant longtemps.
Au plaisir
-------------------
Krimat/Champion Humain
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 21:05 (2013)    Sujet du message: Un petit bonjour devenu une candidature Répondre en citant

Prosper Poiredebeuré  continuait de servir des pintes et des cruches à bon nombre de clients se tenant au comptoir.
La chaleur de la cheminée se faisait ressentir au plus profond  de la pièce,des crépitements se faisaient entendre de temps à autres.
 Un cumul d'odeurs autant subtiles que fortes  et noséabondes emplissait l’atmosphère chargée de fumée et d'effluves d'alcool.
Thaltar dans un coin de la pièce aperçu l'homme qui s'adressait à des aventuriers venus chercher un peu de détente et de bon temps.
Il se leva, prit son luth et se mit à l'accorder.
Au son qui sortit , il lui fallu un peu de temps pour obtenir une note juste. 
Il attrapa sur la table voisine sa choppe, la finit d'un trait, et essuya la mousse blanche  qui se mêlait à sa barbe brune d'un revers de manche.
Il prit une bonne respiration et commença à entonner fortement  une ritournelle, l'haleine chargée de bière.

L'ami, si tu désires vraiment venir ici,
C'est que tu n'as tout compris !
T'es vraiment sur de ce que tu dis ?
Tiens tu vraiment à ta vie ?
Ta santé morale risque de partir plus vite que la nuit.
Ah oui !
Oui ! Oui ! Oui!
Chez les MA
des fous t' en rencontreras.
Chez les MA des coups t'en prendras
Chez les MA un jour tu viendras.
Chez les MA Lalalala
 Agagaaga...Patatra
Puis tituba un court instant sur ses pieds.
Gneuhhh... j'ai encore oublié les paroles...
Bah, quelqu'un d'autre me les rappellera, je vais me rassoir un peu et attendre là. super content !

-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2017)    Sujet du message: Un petit bonjour devenu une candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation