Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Missive de demande d'admission, Ayrion.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayrion
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 18:18 (2013)    Sujet du message: Missive de demande d'admission, Ayrion. Répondre en citant

HRP
Bonsoir tout le monde. Ayant repris Lotro depuis quelques jours (J'avais déjà joué quelques temps il y a quelques années), je cherchais des compagnons d'aventures. Soudain je suis tombé sur Sardaros (Main : Osdav). Il m'a parlé très brievement de cette confrérie et ainsi, je souhaite m'interesser à elle. Je postule donc pour les Maitres Artisans.

Moi : Alexandre, 19 ans, Clermont Ferrand, Apprenti en vente alimentaire. Autre chose d'intéressant à savoir sur ma vie? Non. J'ai joué à beaucoup d'RPG et j'aime le Rp. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre et je compte sur vous, si vous m'acceptez, pour me faire apprécier au mieux le jeu.
Je joue à mush actuellement, si vous connaissez ^^. Toujours à écouter de la musique également, bref toujours sur mon ordi si je ne sors pas

Vous avez des questions? Je répond à tout, sauf aux questions que je ne souhaite pas répondre (Soit presque tout )

Malgrés le fait que vous vous intéressiez d'avantage au joueur qu'à l'avatar, je n'ai rien d'autres à dire sur moi pour le moment. C'est pour cela que je vais faire ma petite lettre Rp. Mon Rp n'est pas parfait comme j'ai dis, faut que j'apprenne !

En tout cas je partage votre vision du : Rp pour ceux qui veulent Rp et combat ou autre pour ceux qui souhaitent cela. Même si tout est plus agréable en Rp.

Pour se consacrer au jeu, je m'interesse principalement aux métiers, à l'herbe à pipes, boissons en tout genre et à la musique. J'espère que quelqu'un est doué pour créer des chansons jouables sur Lotro, car j'adore ca !! Mon ancienne guilde faisait ca, et je dois avouer que la version flute de Tri martolod etait un régal.

RP (Lettre)

Souhait d'admission chez les Maitres Artisans.

Enchanté de pouvoir adresser ce message à la confrérie des Maitres Artisans. Je me présente, Ayrion, Elfe de la Lorien, chasseur de cercle 25 (Hrp : Jamais compris pourquoi fallait dire cercle). J'ai commencé mon apprentissage de chasseur il y a seulement quelques jours et je progresse continuellement. J'ai 418 ans, je suis donc un jeune elfe.. Je ne me rappelle cependant que de mes 19 dernières années. Ceci dit, d'après mon mentor et maitre, la grande elfe Fysalis, mon passé est bien sombre.

J'aurais apparemment hérité d'une puissance accrue par mon père de l’élément vent et donc était voué à la voie du maitre du savoir. On me nomma Ayrion en rapport à l'Air, à la puissance de vent que je disposerais plus tard. En effet, j'aurais très vite développé de très grandes compétences dans ce domaine. Ma puissance était elle que j'aurais même pu par la suite faire une formation de mage du vent accomplie, pouvant contrôler la moindre brise d'air.. Mais la terre du milieu étant trop corrompu, j'aurais cédé aux ténèbres, tué mes parents, mes plus fidèles compagnons ..

Plusieurs elfes se seraient donc alliés pour pouvoir me tuer, mais ils ne purent réussir leur coup. Ils décidèrent donc de me tendre un piège astucieux et par la faculté de plusieurs grands maitres du savoir, scellé en moi tout souvenir et toute capacité naturelle ou acquise. Ils enfermèrent par la même occasion les ténèbres qui rongeaient mon être mais également tous mes souvenirs. C'est ainsi que je revins à l'innocence pure et au ré-apprentissage des bonnes coutumes d'elfes, en espérant que mon nouveau départ puisse m'éviter de reprendre mes mauvais chemin. Ce qui est sur, c'est que mes compétences dans l’élément Air ne sont plus et ne seront plus. Ma ré-habilitation au monde remonte donc à quelques jours seulement.

J'ai donc passé 19 ans à cultiver la terre pour nourrir mon peuple, dans un petit village d'elfe éloigné, pour me faire oublier et pour apprendre à vivre. Fysalis, mon mentor qui m'a suivi depuis ces 19 ans, a jugé bon de m'apprendre à combattre dans une autre voie : La voie du chasseur. C'est donc équipé d'un arc que je pourchasse mes proies, laissant les flèches caressées par le vent purifier mes ennemis d'une lumière mortelle. Pour le moment je me débrouille plutôt bien, mais je suis très loin d'avoir le même niveau que les grands elfes chasseurs.

Mon apprentissage m'a appris à respecter les elfes, comme les hommes, les hobbits et les nains. Toute race est importante en cette terre du milieu. Ainsi je pourrais m'adapter à votre communauté mixte.
Je cultive une passion intense pour l'herbe à pipe, les bonnes chopes entre compagnons, les musique mélodieuses des menestrels et bardes...

Venons maintenant au plus important, ma voie professionnelle. Je suis un Franc Tenancier, c'est à dire que je suis Fermier, Cuisinier et Tailleur. Je ne suis que peu doué en tant que Tailleur, et cette voie ne m'intéresse pas. Par contre, pour ce qui est du Fermier et du Cuisinier, sachez que je suis Maitre Fermier de l'Estemnet et Maitre Cuisinier Expert. Je suis en train de privilégier mon temps dans l'apprentissage des recettes de cuisine plus élaborer et accroitre mon potentiel dans le domaine de Cuisinier. Cependant chaque chose prend du temps. Mes métiers, c'est comme une passion..

Je ne suis pas encore très riche, mais toute chose vient avec le temps. Mon dernier achat est celui d'un Cheval Bai, fort beau.
Si je désire rentrer dans votre confrérie, c'est car c'est la seule respectant ce que je désire, et car dans l'outre monde, mieux vaut s'entourer de compagnons loyaux, forts et amicaux.

Ma présentation est finie, j'ai hâte de pouvoir connaitre d'avantages la confrérie si vous êtes intéressé. C'est pourquoi je vous laisse le soin de me proposer un rendez vous ou vous le désirez pour vous réconfortez dans vos choix. Merci d'avoir lu cette missive. Au plaisir de vous rencontrer.

Ayrion, Maitre fermier de l'Estemnet.

-------------------
Les flèches de lumière bercées par le vent jonchaient le ciel sombre.. Ainsi n'acquit la purification de la terre du milieu, sous le sang noir de l'ennemi.
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 18:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 18:28 (2013)    Sujet du message: Missive de demande d'admission, Ayrion. Répondre en citant

Belle présentation , bravo l'effort:) et bienvenue si tu nous rejoins
-------------------
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 18:39 (2013)    Sujet du message: Missive de demande d'admission, Ayrion. Répondre en citant

Bienvenue chez nous ! Smile
-------------------
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 00:58 (2013)    Sujet du message: Missive de demande d'admission, Ayrion. Répondre en citant

Thaltar trouva une nouvelle tête qui pointait son nez et ses oreilles dans la halle.

Un elfe ! Encore, bon c'est bien parce que tu aimes la musique que je te salue.
On recrute toujours dans la troupe artisane si tu n'as pas peur des chansons qui louent la gloire de s nains, les reprises à l'humour moisi, la musique irlandaise et du monde entier. super content !
Alors comme ça, on fait aussi de bons petits plats, ça tombe bien, il ne reste plus  grand choses après le passage de Souricia et de Dahagon.
Si tu cultives toujours de l'herbe et le houblon, ça peux servir aussi, ma réserve a fondue comme les neiges du mont solitaire en été.
Alors la cuisine c'est par là :::::::::::::::::::::::::::>
Sinon, la sortie est par là <:::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Ah, au fait , pendant que je suis là...

Bienvenue ici Mr. Green
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Ayrion
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 10:00 (2013)    Sujet du message: Missive de demande d'admission, Ayrion. Répondre en citant

Merci à tous. J'opte pour l'entrer ici ======> !

Se tourne vers Thaltar
Ce sera avec plaisir que je vous préparerais herbe à pipe, bons petits plats etc. Pour les musiques sachez que j'ai une préférence pour les musiques irlandaises dans ce que vous avez cité. Mais les musiques naines me conviendront aussi..

Se retourne au reste du groupe
Comment se passe les admissions dans votre confrérie? Vous votez entre membre? Il y a des tests? Epreuves? Des délais d'attentes? Smile
-------------------
Les flèches de lumière bercées par le vent jonchaient le ciel sombre.. Ainsi n'acquit la purification de la terre du milieu, sous le sang noir de l'ennemi.
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 10:09 (2013)    Sujet du message: Missive de demande d'admission, Ayrion. Répondre en citant

Ayrion a écrit:
Comment se passe les admissions dans votre confrérie? Vous votez entre membre? Il y a des tests? Epreuves? Des délais d'attentes? Smile

Alors, oui, nous nous réunissons à chaque pleine lune descendante, uniquement vers 23h, tous les vendredis 12 juin et le premier de chaque janvier de la 3è décade, et seuls les membres de plus 25 niveaux en jeu avec leur deuxième reroll acceptés avant diner.
Pour les tests et épreuves, il faut tenir le plus longtemps sans déguilder, pour le délai, c'est variable en fonction de chaque visite de la Grande Dame des ruisseaux, et la sortie de chaque jeu à caractère sylwynesque !

Bonne chance ! Laughing Laughing Laughing

Ou sinon, tu contactes l'un de nous en jeu tout de suite ou maintenant... super content !
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 10:34 (2013)    Sujet du message: Missive de demande d'admission, Ayrion. Répondre en citant

Entendu !! :p Ce soir après le travail (Soit être sur le jeu vers 23h-minuit), je contacterai l'un d'entre vous.
Pour le vendredi 12 juin lune descendante ce sera malheureusement pas cette année

Edit : Sinon maintenant mais j'ai que 20 minutes pour moi ..
-------------------
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 16:19 (2013)    Sujet du message: Re: Missive de demande d'admission, Ayrion. Répondre en citant

Ayrion a écrit:
Clermont Ferrand,

Pourquoi aller plus loin?

Ah oui, parce qu'après, il peut y avoir marqué "hobbit", ce qui est un mauvais point
Citation:
Ayrion, Elfe de la Lorien,

Bon, on le guilde, le Tapon?
Ayrion, petit, pas Tapon

Citation:
(Hrp : Jamais compris pourquoi fallait dire cercle).

Snobisme de certains roleplayeurs des débuts de LOTRO, qui visiblement semble perdurer quelque part, bien que cela fasse des années que je ne l'aie pas vu écrit sur un canal en jeu...

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 18:43 (2013)    Sujet du message: Missive de demande d'admission, Ayrion. Répondre en citant

Ayrion a écrit:

Se tourne vers Thaltar
Ce sera avec plaisir que je vous préparerais herbe à pipe, bons petits plats etc.

Se retourne au reste du groupe

Souricia leva la tête pour darder son regard frondeur sur l'elfe et fit d'un ton assez brusque:

"Bon alors ici c'est MOI qui commande en cuisine, tu peux bricoler des bons petits plats mais pour rentrer dans MA cuisine  de maison de confrérie tu demandes!

Pis tu mets des patins parce que j'en ai ras la casquette de devoir passer derrière tout le monde avec mon balai ... Sinon pour l'inscription ça dépend  si tu es grand, brun et célibataire ...

*Regarde derrière elle pour voir si Dahagon n'arrive pas*  Et pis si tu as une photo de ton joli petit derrière d'elfe , c'est pour ma collection.... Mr. Green

Donc voilà je crois que c'est clair, bienvenue à toi Rolling Eyes Laughing
-------------------
Edgwar
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:19 (2013)    Sujet du message: Missive de demande d'admission, Ayrion. Répondre en citant

Ekis a écrit:
Blablabla... c'est variable en fonction de chaque visite de la Grande Dame des ruisseaux, et la sortie de chaque jeu à caractère sylwynesque !

Bonne chance ! Laughing Laughing Laughing

Ou sinon, tu contactes l'un de nous en jeu tout de suite ou maintenant... super content !

-------------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. [Coluche]
Dahagon
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:30 (2013)    Sujet du message: Missive de demande d'admission, Ayrion. Répondre en citant

Souricia a écrit:
Ayrion a écrit:
*Regarde derrière elle pour voir si Dahagon n'arrive pas*  Et pis si tu as une photo de ton joli petit derrière d'elfe , c'est pour ma collection.... Mr. Green
  Et si, je suis là !!!!   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad Et toi l'elfe, cache tes fesses ou elles vont devenir les cibles favorites de mes dagues.Sinon bienvenue chez les fous.   Smile
-------------------
Ayrion
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:59 (2013)    Sujet du message: Missive de demande d'admission, Ayrion. Répondre en citant

Ayrion se mit à regarder Souricia. Il l'ecouta attentivement. Une fois son discours fini, il prononca d'un ton fier :
"Bien que je sois dès à présent maitre cuisinier de l'estemnet, sachez que je manque de beaucoup de recettes et que ma cuisine est peu laborieuse. Je ne pense pas avoir de quoi nourrir les grandes forces que vous êtes, donc j'écouterais vos ordres et demanderez vos permissions pour utiliser votre cuisine, mais ne m'en demandez pas trop..
Enfin oui je suis grand brun et celibataire. Je suis accepté? super content !
Pour mon derrière, je n'y montre qu'au plus généreux d'entre vous, et seul dieu sait ce qu'il se passera par la suite avec ! Enfin .... Je ne prend pas les luths hein ! Les flutes suffiront...

(Y a t il quelqu'un de connecté que je puisse lui envoyer un message et me faire regrouper?)
-------------------
Edgwar
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:53 (2013)    Sujet du message: Missive de demande d'admission, Ayrion. Répondre en citant

Ayrion est désormais des nôtres, le pauvre Laughing

bravebete

Laughing Laughing  
-------------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. [Coluche]
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 16:49 (2013)    Sujet du message: Missive de demande d'admission, Ayrion. Répondre en citant

Bon courage  !  Laughing
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 19:43 (2013)    Sujet du message: Missive de demande d'admission, Ayrion. Répondre en citant

Ayrion a écrit:
 donc j'écouterais vos ordres et demanderez vos permissions pour utiliser votre cuisine
Enfin oui je suis grand brun et celibataire.  super content !

Bon ben, pour moi il remplit toutes les conditions d’admission Mr. Green

Bienvenue donc
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2017)    Sujet du message: Missive de demande d'admission, Ayrion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation