Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Syyrius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syyrius
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 15:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Syyrius Répondre en citant

- Ah je crois que c'est ici, dit l'humain en descendant de son cheval.
- Ca m'a l'air bien calme, ils ne doivent pas être la.

Les deux compères frappèrent à la porte de la maison de guilde, sans obtenir de réponse.

- Attendons cinq minutes, on verra peut-être passer quelqu'un
- On pourrait aussi aller voir à l'auberge du poney, avec un peu de chance on pourra discuter avec eux autour d'une mousse!
- Hum... N'oublie pas que Gloin nous a confié une mission à Goblinville. Autent passer le temps utilement
- Alors vous les capis, c'est toujours pareil: LES MISSIONS, LES MISSIONS ET ENCORE LES MISSIONS. FAUDRAIT PEUT ETRE PENSER A S'AMUSER DE TEMPS EN TEMPS SACREBLEU !
- On s'amusera quand il n'y aura plus de gobelins, en attendant on va plutôt leur laisser un mot

- Et on leur dit QUOI? Salut on est venus, on est repartis, si vous nous cherchez on est à Gobville?
- Oui, on leur dit qu'on est venu, qu'on est repartis s'expliquer avec les gobs et qu'on reviendra après, tout simplement.

- Bonben écrit leur le mot, moi je vais réparer mon bouclier qui en a bien besoin
- Réparer? Il s'est passé quoi?
- IL S'EST PASSE QUE SI JE PASSAIS PAS MES JOURNEES ET MES NUITS A PRENDRE DES COUPS DE HACHE ET QUE JE M'ARRETAIS DE TEMPS EN TEMPS A L'AUBERGE, IL SERAIT EN BIEN MEILLEUR ETAT Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dyonisoros eu un petit sourire amusé. Ces nains sont décidément incorigibles.

- Allez, je leur laisse un mot puis on file
- gnagnagnagrmlbrmlbrm Evil or Very Mad

Bonjour,

Sur Lotro depuis pas mal d'années, je viens présenter ma candidature.

A  la base, je suis arrivé sur la terre du milieu avec un groupe d'amis avec qui on a fait pas mal de MMO.
Si les autres ont très vite quitté Lotro, j'y ai posé mon sac pour ne plus le quitter.

Seul survivant de la guilde, j'ère donc en solo depuis pas mal de temps.
Suite à un arret de plusieurs mois, j'ai finalement décidé de revenir, et de chercher une nouvelle guilde.

J'ai donc pris le temps de faire le tour des forums à la recherche d'une guilde sympa et me voila.
Votre état d'esprit correspond parfaitement au mien: on vient ici pour s'amuser. Ceux qui veulent faire du RP font du RP ceux qui veulent faire du lvl font du lvl.
Perso je suis plutot gameplay que RP. J'aime bien aller m'expliquer avec les orques et autres bestioles dans les instances,mais je me moque éperduement de les réussir ou pas.

Je viens chez vous avec mes deux nouveaux persos: Syyrius le Gardien (lvl 44) et Dyonisoros le Capi (lvl 46).
J'ai d'autres persos plus ou moins lvl75 mais ils sont en pause. Cela dit je pourrais tout à fait les utiliser si on en a besoin pour une instance.

Peu adèpte de TeamSpeak (sauf pour les instances bien sur) j'aime bien discuter sur le cc guilde en essayant de parler comme le ferait mon perso.
A ce sujet mon nain n'est pas très commode, mais comme il est bien élevé il n'engueule les Elfes seulement quand ils font des bétises. C'est à dire.. tout le temps Mr. Green

Sinon dans la vraie vie j'ai 42 ans, je travaille dans l'informatique et j'adore la musique. J'ai débuté la guitare il y a dix mois et depuis je me maudis de ne pas m'y être mis il y a 20 ans.

A bientôt Smile
Emmanuel
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 15:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delanir
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 15:38 (2013)    Sujet du message: Re: Candidature Syyrius Répondre en citant

Syyrius a écrit:
A ce sujet mon nain n'est pas très commode, mais comme il est bien élevé il n'engueule les Elfes seulement quand ils font des bétises. C'est à dire.. tout le temps Mr. Green

Oh non, encore un nain...Nimhiel au secours !

* réfléchit quelques instants*

Mhhh, quoi que j'ai rien dis. Il a une jolie barbe et Souricia cherchait une nouvelle serpillière pour nettoyer la maison de la confrérie.

Bienvenue à toi  Smile

A prendre au second degrés évidemment, au plaisir de faire ta connaissance sur le jeu.
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 15:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Syyrius Répondre en citant

Souricia faisait les poussières dans les coffres de la maison de confrérie quand elle entendit une sorte de rugissement à la porte...
Elle maugréa et passa le nez à la fenêtre; deux énergumènes  étaient entrain de se prendre le chou pour un bouclier  un nain et un humain
Elle haussa les épaules, ces nains  et ces humains alors tous les mêmes...

Elle reprit son affaire et ni vu ni connu retourna en cuisine.
Y a bien quelqu'un qui viendrait leur demander ce qu'ils voulaient...

(Bienvenue à toi donc  Mr. Green Cherche un de nos valeureux membres en ligne il saura te montrer le chemin des MA)
-------------------
Visiter le site web du posteur
Souricia
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 15:41 (2013)    Sujet du message: Re: Candidature Syyrius Répondre en citant

Delanir a écrit:
. Il a une jolie barbe et Souricia cherchait une nouvelle serpillière pour nettoyer la maison de la confrérie.

Eh eh Delanir, bien vu  mais chut attendons qu'il soit saoul   Twisted Evil Rolling Eyes
-------------------
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 16:10 (2013)    Sujet du message: Re: Candidature Syyrius Répondre en citant

Syyrius a écrit:
je travaille dans l'informatique et j'adore la musique. J'ai débuté la guitare il y a dix mois et depuis je me maudis de ne pas m'y être mis il y a 20 ans.

Ah le voilà ! Alors comme ça, c'est toi qui a brillamment créé 3 comptes sur ce forum, dont 2 avec des emails sur les îles Coco (oui oui, les autres, c'est la réalité) que tu n'as pas réussi à activer et que j'ai dû supprimer... Pour enfin en refaire un dernier et poster ta candidature !

Informaticien tu dis ? Laughing Laughing Laughing
Ça tombe bien remarque, on en a un autre, plus jeune, bourré de talents... qui n'arrive pas à poster une vidéo entre 2 balises !! super content !

On est bien barrés !
Bref, sois le bienvenu ! mdr2

ps: finalement, je vais garder encore un peu les clés de l'admin, moi... Laughing doigt
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 16:22 (2013)    Sujet du message: Re: Candidature Syyrius Répondre en citant

Ekis a écrit:
 on en a un autre, plus jeune, bourré de talents... qui n'arrive pas à poster une vidéo entre 2 valises !! super content !

En même temps si il est aussi bourré que ça, pas étonnant qu'il n'arrive pas à trouver le trou de la boite aux lettres pour y mettre ses valises...
Hein? Comment çà faut que je pense à m'acheter des lunettes?
super content ! super content !

-------------------
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 16:27 (2013)    Sujet du message: Re: Candidature Syyrius Répondre en citant

Ekis a écrit:
Syyrius a écrit:
je travaille dans l'informatique et j'adore la musique. J'ai débuté la guitare il y a dix mois et depuis je me maudis de ne pas m'y être mis il y a 20 ans.

Ah le voilà ! Alors comme ça, c'est toi qui a brillamment créé 3 comptes sur ce forum, dont 2 avec des emails sur les îles Coco (oui oui, les autres, c'est la réalité) que tu n'as pas réussi à activer et que j'ai dû supprimer... Pour enfin en refaire un dernier et poster ta candidature !

Informaticien tu dis ? Laughing Laughing Laughing
Ça tombe bien remarque, on en a un autre, plus jeune, bourré de talents... qui n'arrive pas à poster une vidéo entre 2 balises !! super content !

On est bien barrés !
Bref, sois le bienvenu ! mdr2

ps: finalement, je vais garder encore un peu les clés de l'admin, moi... Laughing doigt

Ah, les îles Cocos ! Juste entre les îles Binouzes et les îles Chichons

Je pense que tous les elfes de la conf seront d'accord avec moi pour accueillir notre nouveau venu du salut officiel des MA si merveilleusement mis en scène ci-dessus par notre vénéré Chef (Loué Soit Son Nom & que pour toujours Brille Sa Sainte Ziggourat 

Bref  doigt doigt doigt

(mais sinon bienvenue à Emmanuel  Wink )
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 17:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Syyrius Répondre en citant

*Regarde Delanir devenir vert .. presque aussi vert que ses habits*

Ben alors, qu'est ce qu'il va pas ? Tu as encore rencontré une araignée ?

Citation:

Oh non, encore un nain...Nimhiel au secours !

Ha, je comprends mieux ! Un nain ... c'est vrai que c'est toujours surprenant et odorant d'en croiser un mais il nous fait bien de la chair à canon .. heu .. non .. oui une serpillère ... heu .. enfin heu .. un confrère quoi !

Bienvenue à toi Mr. Green
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Edgwar
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 18:12 (2013)    Sujet du message: Re: Candidature Syyrius Répondre en citant

Syyrius a écrit:
- Alors vous les capis, c'est toujours pareil: LES MISSIONS, LES MISSIONS ET ENCORE LES MISSIONS. FAUDRAIT PEUT ETRE PENSER A S'AMUSER DE TEMPS EN TEMPS SACREBLEU !

Exactement, les missions, les missions et toujours et encore, les missions. Pour ce qui est de s'amuser, on verra ensuite. ET SI TU CONTINUE A CRIER AINSI, TU SERAS DE GARDE ET REGARDERA TES COMPAGNONS S’EMPIFFRER DE BIÈRES ET BOUSTIFAILLES.

A part ceci, soit le bienvenue.

Thiriell a écrit:

Ah, les îles Cocos ! Juste entre les îles Binouzes et les îles Chichons

Bref  doigt doigt doigt

Où entre le pantalon en velours vert et les bretelles Laughing Laughing doigt doigt doigt

Ha, une dernière chose, Syyrius, les doigt doigt doigt chez les M-A ne sont que purement affectif super content !
-------------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. [Coluche]
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 18:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Syyrius Répondre en citant

Grumph,* sourcils dressés* Evil or Very Mad
il était temps qu'un frère d'arme arrive pour stopper là ces diffamations et autres petits noms d'oiseaux dont vous nous affublait quoi, c'est vrai !
Encore un coup des elfes ça !
Daelnir et Nimhiel, on a fait une collecte au mont solitaire pour les elfes, on a récupéré de quoi faire un joli bucher. Twisted Evil
Bon, alors en plus il aime la musique, sait il qu'on recrute dans la troupe  artisane ? Mr. Green
Non, bon, ben si il veux vraiment rester, vas falloir faire des efforts, sinon Souricia aura besoin de toi en cuisine. Twisted Evil
*On me dit qu'il faut être gentil *
Ben je le suis là non ? super content !
Ah ouais , sinon bienvenue ici . Wink
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 18:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Syyrius Répondre en citant

La pooooooorte, Merde !!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 18:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Syyrius Répondre en citant

Laughing Laughing ceci au dessus, est une façon locale de dire bienvenue aussi...
-------------------
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 16:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Syyrius Répondre en citant

En cette douce soirée de printemps, l'ambiance battait son plein dans l'auberge quand le capitaine fit son entrée...
Mon petit gobelin
A pris sa volée
Mon petit gobelin
A pris sa volée
A pris sa volée
A la volette
SYYRIUS, pose cette chope et descend de cette table faut qu'on y aille la!
A pris sa volée

QUOI? Ques-ce que tu raconte? Je viens juste d'arriver !
A la volette
A pris sa volée
Oui et les 75 chopes vides sur ta table ce sont surement pas bues en 5 minutes! En plus ils nous ont répondu et ils parlent de toi

Il s'est fais trancher
et ils disent quoi?
Sur un oranger
Il s'est fait trancher
pas trop compris, apparemment ils veulent t'interdire de bieres et de boustifailles, te faire faire un régime

Sur un oranger
Sur un o
un QUOI?
A la volette
un REGIME, viens on y va je t'expliquerais
Quel drole de mot dit le nain, mais je vois VRAIMENT pas le rapport avec la bouffe!
Sur un o
A la volette
Sur un oranger
je t'expliquerais en route dit le capitaine en montant sur son cheval, je suis sur que tu vas a-do-rer!

groumph, ca ressemble à un truc d'humain ça, et ça me dit rien qui vaille!

thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Syyrius Répondre en citant

Si tu aimes les ritournelles, tu vas être garni ici super content !
Un truc d'humain ? Twisted Evil
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2017)    Sujet du message: Candidature Syyrius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation