Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise a jour du 29 Avril 2013 version 10.1.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ardinendlil
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:52 (2013)    Sujet du message: Mise a jour du 29 Avril 2013 version 10.1.1 Répondre en citant

Général
  • Correction d'un problème de performance serveur.
  • Correction de plusieurs problèmes permettant de jouer de façon imprévue.
  Festival d'anniversaire
  • Les cadres de six ans des Freeps et des Creeps n'utilisaient pas les bonnes illustrations.
  • Le cadeau de l'Estemnet était considéré par erreur comme un cadeau de l'Ouestfolde.
  • Ajout d'un certain nombre de nouvelles récompenses au Festival du 6e anniversaire

-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pin88303
Membres actifs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:19 (2013)    Sujet du message: Re: Mise a jour du 29 Avril 2013 version 10.1.1 Répondre en citant

ardinendlil a écrit:
Général
  • Correction d'un problème de performance serveur.
  • Correction de plusieurs problèmes permettant de jouer de façon imprévue.
  Festival d'anniversaire
  • Les cadres de six ans des Freeps et des Creeps n'utilisaient pas les bonnes illustrations.
  • Le cadeau de l'Estemnet était considéré par erreur comme un cadeau de l'Ouestfolde.
  • Ajout d'un certain nombre de nouvelles récompenses au Festival du 6e anniversaire

T'as oublié le troisième chapitre:

Faire que les nuls comme moi le soient moins, mais y a encore des bugs mdr2
-------------------

"Oh ben vous savez, dans le monde, y a toujours deux mondes ..." (dicton jurassien)
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 06:44 (2013)    Sujet du message: Mise a jour du 29 Avril 2013 version 10.1.1 Répondre en citant

ils ont oublié de dire comment ils avaient résolu le problème de charge serveur: impossible de jouer en multicompte sur un même ordinateur Sad

je tenterai 2 sessions sur 2 disques différents mais j'ai l'impression que c'est peine perdue...

merci beaucoup... Avec des résolutions comme ça, pas besoin d'avoir de l'intelligence...
D'ailleurs si quelqu'un a lu la charte (honte à moi :p) , est-il mentionné une quelconque limitation du nombre de sessions?

Si quelqu'un a une astuce autre que démarrer un 2eme ordi, je suis preneur.
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Edheline
Membres actifs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 10:06 (2013)    Sujet du message: Mise a jour du 29 Avril 2013 version 10.1.1 Répondre en citant

idem yop je ne  plus co deux sessions sur le même ordi :s
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2017)    Sujet du message: Mise a jour du 29 Avril 2013 version 10.1.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation