Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Galigan : il faut absolument faire la quête des enveloppes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ardinendlil
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 16:59 (2013)    Sujet du message: Galigan : il faut absolument faire la quête des enveloppes Répondre en citant

Coucou ma grande,

Dans la quête des enveloppes du festival tu peut avoir a l’intérieur l'emote Trinquons.
Si il y a bien une personne non naine qui doit l'avoir c'est bien toi.

Allez va courir après les enveloppes, mais surtout a jeun tu risquerais de revenir bredouille de la chasse.

-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 16:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:16 (2013)    Sujet du message: Galigan : il faut absolument faire la quête des enveloppes Répondre en citant

Ô bon Ardi !

Qui d'autre ne prends soin de mon ivresse avec autant de dévotion qu'un écureuil avec sa noisette, si ce n'est toi !

Rassure toi mon ami ! J'ai cette emote dans mes corde depuis l'année dernière !

C'était une nécessite, un devoir, une affaire de communauté de l'acquérir au plus vite !
-------------------
Visiter le site web du posteur
ardinendlil
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:35 (2013)    Sujet du message: Galigan : il faut absolument faire la quête des enveloppes Répondre en citant

Maintenir ton elfe dans un état d’ébriété avancée a deux avantages :

- Cela fait baisser les profits de Prosper.
- Tu oublies toutes les ignominies que je sors sur la gente féminine.
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:45 (2014)    Sujet du message: Galigan : il faut absolument faire la quête des enveloppes Répondre en citant

Vous ne trouvez pas que c'est la crise dans les enveloppes aussi? je trouve moins de cadeaux que les années passées...
-------------------
Visiter le site web du posteur
ikse
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:42 (2014)    Sujet du message: Galigan : il faut absolument faire la quête des enveloppes Répondre en citant

Dans une de ces enveloppes j'ai trouvé tout un ensemble festif rouge pour la monture de guerre Smile
-------------------
ardinendlil
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 15:08 (2014)    Sujet du message: Galigan : il faut absolument faire la quête des enveloppes Répondre en citant

Je viens d'avoir trinquons aujourd'hui, et j'ai eu un ensemble pour cheval, mais c'est vrai que c'est un peut austère cette année
-------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2017)    Sujet du message: Galigan : il faut absolument faire la quête des enveloppes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation