Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neverwinter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:39 (2013)    Sujet du message: Neverwinter Répondre en citant

Quelqu'un connait?

j'ai reçu une pub pour ce jeu et j'ai beaucoup aimé l'univers sur table.

Après, je n'ai pas compris comment ça allait marcher vraiment concernant les abonnements...
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dahagon
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:14 (2013)    Sujet du message: Neverwinter Répondre en citant

Je crois que c'est un jeu pour fortuné : Voir les prix

J'espère qu'il est très bien 410€ pour les VIP et soldé a 189.99€. J'attendrai le "gratuit pour jouer".
Pour l'instant, je teste encore Lotro, ca me parait pas trop mal.......

-------------------
Visiter le site web du posteur
Dahagon
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:25 (2013)    Sujet du message: Neverwinter Répondre en citant

Encore moi...... heuuu ! juste pour dire que j'attends ce jeu. Que, y a du lourd de dans, que ca sortira à la fin de l'année, et que je vais faire un elfe!
-------------------
Visiter le site web du posteur
Forthric
Membres hors confrérie

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:31 (2013)    Sujet du message: Neverwinter Répondre en citant

Neverwinter est un jeu full F2P.
Il n'y aura aucun abonnement, juste un cash shop pour débloquer des races, des emplacements de personnages, etc.

Les Packs fondateurs et autre permettent de débloquer certains éléments (comme la race des Drows) mais aussi d'obtenir des diamants astraux, une monnaie alternative du jeu (comme le dilithium sur Star Trek Online).

Niveau gameplay, c'est assez nerveux. Pas de sélection de cible comme dans LotrO mais un curseur de visée.
Chaque classe dispose de compétences qu'elle peut réorganiser à volonté.
En parallèle, il est possible de dépenser des points dans un arbre de progression permettant de renforcer certains aspects du personnage.

On retrouve une partie PvE classique mais aussi la possibilité de faire du PvP, de participer à des évènements de zone ou encore de créer ses propres scénarios via The Foundry, un outil pour créer et partager ses créations.
-------------------
Être moche n'est pas un handicap, c'est un style de vie.
Maerendor
Membres actifs

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 12:54 (2013)    Sujet du message: Neverwinter Répondre en citant

Je trouve pas ça super joli, Neverwinter, mais enfin bon, c'est une question de goût.

Pour Elder Scroll Online, il y a une attente très forte. Mais comme tous les autres, il ne sera probablement vraiment fourni en contenu qu'au bout de 2 ou 3 ans. A chaque nouvelle sortie on a la même structure de réaction : attente et surinvestissement, sortie et déception (le contenu est toujours limité, au début), remontée en charge et stabilisation lorsque les dev ont eu un peu le temps de bosser.

par contre je me pose beaucoup de question là-dessus :
http://camelotunchained.com/fr/

Totalement sandbox (même pas d'HV), totalement PvP (pas de PvE)... Un studio qui semble indépendant... et pour l'instant je n'ai pas réussi à mettre la main sur un seul screen. Les vidéos ne présentent que des artworks.

Mystère ... Rolling Eyes
-------------------

Tinwelinth * Ninihm * Maerendor * Nine * Neigel * Thilgalad * Nathaq
Delanir
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:12 (2013)    Sujet du message: Neverwinter Répondre en citant

Camelot Unchained est financé via kickstarter et je crois que la campagne est même pas encore fini, pas étonnant de ne trouver que des artworks ils sont vraisemblablement encore au stade de pré-production. Autant dire qu'il va falloir attendre un moment pour avoir du concret. 

Personnellement je trouve que Marc Jacobs et ses annonces jouent beaucoup sur la nostalgie "DAOCienne" et je suis du coup assez méfiant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: Neverwinter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation