Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Excusez-moi...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilhadaran
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:10 (2013)    Sujet du message: Excusez-moi... Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Alors voilà, je vais bientôt être un vieux monsieur. Si, si... j'approche doucement les 50 étés.
Et avant de devenir grand, sage et papy, j'aurai souhaité vivre une belle aventure avec une fière équipe de durs à cuire, de vrais tatoués, de vrais pros de chez pros' company unlimited.
J'ai vu vos vidéos... J'ai même croisé vos héros dans toutes les contrées hostiles, surtout à Bree.
Et là, j'ai compris. La révélation.
Vous êtes non seulement maîtres artisans mais de plus artisans de la maîtrise !
C'est avec humilité qu j'ose me présenter à genoux devant vous, ô divins survivants des mondes éternels !

Je suis sur le jeu depuis la nuit des temps, boîte collector et tout le tralala... et mon meilleur perso n'est que 62.
J'aime à me promener dans tous les coins et recoins et me perdre dans la Moria... et à Bree aussi.

J'aime les quêtes épiques qui piquent, les raids très raides, les trucs sans trucs et les chiches kebabs... et parfois l'herbe à pipe.
J'aime aussi faire des pauses quand la prose s'impose et la vie se rappelle à moi.

Donc, faut pas toujours compter sur moi, sauf quand je suis là.
Voilà...

Et je suis Normand... vous savez, le pays des pluies de toutes sortes. Mais c'est rare que je boive de l'eau...
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:55 (2013)    Sujet du message: Re: Excusez-moi... Répondre en citant

Gilhadaran a écrit:
Bonjour à tous Smile

Alors voilà, je vais bientôt être un vieux monsieur. Si, si... j'approche doucement les 50 étés. Ici tu seras encore un gamin !

Et avant de devenir grand, sage et papy, j'aurai souhaité vivre une belle aventure avec une fière équipe de durs à cuire, de vrais tatoués, de vrais pros de chez pros' company unlimited.
J'ai vu vos vidéos...Ah oui  ! Tout de suite le nec plus ultra ? Grand gourmand va ! J'ai même croisé vos héros dans toutes les contrées hostiles, surtout à Bree.
Et là, j'ai compris. La révélation.
Vous êtes non seulement maîtres artisans mais de plus artisans de la maîtrise !  Embarassed  Uh Uh vous écornez notre modestie naturelle cher ami !
C'est avec humilité qu j'ose me présenter à genoux devant vous, ô divins survivants des mondes éternels ! Bon alors s'il nous a reconnu je ne nous vois pas refuser son adoption !

Je suis sur le jeu depuis la nuit des temps, boîte collector et tout le tralala... et mon meilleur perso n'est que 62.
J'aime à me promener dans tous les coins et recoins et me perdre dans la Moria... et à Bree aussi. Bree, c'est une fixation ?

J'aime les quêtes épiques qui piquent, les raids très raides, les trucs sans trucs et les chiches kebabs... et parfois l'herbe à pipe. Moi aussi j'aime la pipe .... pardon, je m'égare !!!
J'aime aussi faire des pauses quand la prose s'impose et la vie se rappelle à moi.

Donc, faut pas toujours compter sur moi, sauf quand je suis là. Tu verras, chez les MA, même quand on est là on peut pas toujours compter sur nous ... pour ce qui est de la survie par exemple !
Voilà...

Et je suis Normand...Aïe !!!!  vous savez, le pays des pluies de toutes sortes. Mais c'est rare que je boive de l'eau... Oui, on sait le chef en chef est Normand aussi, c'est te dire si on souffre !

Bon, allez, adopté !!!
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 00:12 (2013)    Sujet du message: Excusez-moi... Répondre en citant

et merde... un Normand ! Laughing Laughing
En plus, t'as flatté le nain dans le sens du poil (et c'est pas peu dire) en parlant de ses vidéos...

Bref, t'es vieux (si, si, ne nie pas, tu as au moins 5 ans de moins que celui du dessus et 3 de plus que moi), tu ne sais pas jouer, tu te perds partout, et tu cherches a te marrer... je te confirme, tu as raté ta vie de gamer Lotro en passant a côté de cette conf ! super content !

Aller, bienvenue !
-------------------
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 00:21 (2013)    Sujet du message: Excusez-moi... Répondre en citant

Tcho un normand !
*Pense avec nostalgie à sa douce vie de gamin passée dans un petit village de l'Eure aux vaches au camembert , au cidre et au calva*
Bienvenue à toi l'ami. Mr. Green
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 01:06 (2013)    Sujet du message: Excusez-moi... Répondre en citant

Euh, tu confirmeras ton compte sur ce forum ?
Tu as du recevoir un mail de confirmation de creation en théorie...
-------------------
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 01:28 (2013)    Sujet du message: Excusez-moi... Répondre en citant

Bienvenue à l'asile de fous chez les Maîtres Artisans !
Gilhadaran
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 01:42 (2013)    Sujet du message: Excusez-moi... Répondre en citant

Mince, j'ai touché le Nirvana, là !

Nan, c'est pas sale !

Merci pour votre accueil.
Sincèrement.

Bon, maintenant, un peu de sérieux : ...
En fait, non, j'ai pas envie d'être sérieux.

A+ in da world of Bibi the Hobo

PS: Ils font aussi du fromage, à Bree ?

re ps : y'a eu un boom de l'immobilier à Bree ou quoi ? Déjà que je me perds dans un camp de trois tentes...

re re ps : Au fait, je cherche l'adresse du Poney Feignant. Les habitants de Bree, y me répondent jamais quand je leur demande et ils se mettent à rigoler.

re re re ps : je sais plus...
Rakdos
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 02:41 (2013)    Sujet du message: Excusez-moi... Répondre en citant

Coucou.

PS: Bisous.
PPS: Powerpoint ?
PPPS: C'est pas prétentieux.
PPPPS: Putain, j'ai envie de voler.

Au fait, salut et bienvenu.

ou pas MWAHAHAHAHAHHH AH !
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Visiter le site web du posteur
Maerendor
Membres actifs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 02:54 (2013)    Sujet du message: Excusez-moi... Répondre en citant

Citation:
Alors voilà, je vais bientôt être un vieux monsieur. Si, si... j'approche doucement les 50 étés.

Si je comprends bien, tu traites d'emblée une bonne partie de la guilde de *vieux messieurs* ?

Bien bien. Tu démarres fort ! Mr. Green

Et pis tu sais, à ce compte-là, y'a aussi des *vieilles dames* par ici ^^

Tu survivras ?

Rolling Eyes

Bienvenue quoi qu'il en soit Wink

-------------------

Tinwelinth * Ninihm * Maerendor * Nine * Dendhelion * Thilgalad * Nathaq
Wolgrin
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 07:55 (2013)    Sujet du message: Excusez-moi... Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue Gilhadaran !
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 08:41 (2013)    Sujet du message: Excusez-moi... Répondre en citant

hey Rodriguez!
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 09:32 (2013)    Sujet du message: Excusez-moi... Répondre en citant

Gilhadaran a écrit:

re re ps : Au fait, je cherche l'adresse du Poney Feignant. Les habitants de Bree, y me répondent jamais quand je leur demande et ils se mettent à rigoler.

Pinaise, tu peux pas le louper ! C'est là où tout les effluves se croisent !
Là où tout les gens courent et passent dans l'outre-monde !

Si en arrivant à Bree tu vois un cheval qui galope comme si les fouets de son maître étaient à clous...
C'est qu'il va au Poney Fringant !

(ou alors c'était moua?)
-------------------
Gegedam
Membres actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 10:08 (2013)    Sujet du message: Excusez-moi... Répondre en citant

Ouais, mais Gilhadaran (à qui je souhaite également la bienvenue) cherche le Poney Feignant Mr. Green
-------------------
Ivre au milieu de la rue principale du village l'homme nous a traités de sales flics ignorant que nous étions des agents de police.
---------------------
Edheline
Membres actifs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 11:04 (2013)    Sujet du message: Excusez-moi... Répondre en citant

bienvenue à toi 
-------------------
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 13:43 (2013)    Sujet du message: Excusez-moi... Répondre en citant

Galigan a écrit:
Pinaise, tu peux pas le louper ! C'est là où tout les effluves se croisent !
Là où tout les gens courent et passent dans l'outre-monde !

Si en arrivant à Bree tu vois un cheval qui galope comme si les fouets de son maître étaient à clous...
C'est qu'il va au Poney Fringant !

(ou alors c'était moua?)

Bah pour le Poney fringant c'est simple tu suis Galigan t'es sûr d'y arriver à un moment ou un autre... Rolling Eyes
Sinon euh t'es marié ? t'as des enfants? t'as une maison de conf avec plusieurs coffres? Rolling Eyes
 si ta réponse est "oui " à au moins une de ces trois questions (de préférence la dernière) tu es le bienvenu Mr. Green Twisted Evil

*Souricia recenseuse et trésorière incognito*

-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2017)    Sujet du message: Excusez-moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation