Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Du côté d'Achernar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 09:45 (2013)    Sujet du message: Du côté d'Achernar Répondre en citant

Est ce la BD de Galigan ? La relecture des oeuvres de Russell et d'Adams ? je ne sais pas, mais j'ai eu une petite envie de technologie et je suis allé voir du côté de SWTOR, avec un grand plaisir (il faut dire que mon meilleur ami, passionné d'astronomie, y joue depuis le F2P).

Vous me trouverez donc pendant quelque temps parmi les étoiles, avec un main Gardien Jedi lvl 30 et une foule de petits persos de toutes les classes et des deux côtés de la Force, artisans de toutes catégories comme d'habitude Smile

Après avoir passé de nombreuses heures dessus, et un rapide calcul, j'ai signé pour six mois d'abonnement à prix réduit, je vais donc aller prendre contact avec nos amis Chiron / Erynes pour un jeu plus structuré.

Bien évidemment, je viendrai toujours en raid Lotro dès qu'un évènement se présentera et que je serai disponible, car je ne peux me passer de vous et de l'ambiance M.A.

Si certains d'entre vous ont encore des comptes actifs, je serai enchanté de vous voir, et je ne dédaignerai pas quelques conseils (et crédits, si vous n'en faites rien, vu ce que les métiers nous coûtent à monter en missions).

ZUBRIS, Gardienne de la Force (tranquille)

Ymyr VEKSAR
Routard

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 09:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:03 (2013)    Sujet du message: Du côté d'Achernar Répondre en citant

J'ai bien essayé d'y retourner lors du passage en F2P mais j'été ... terriblement déçu !

Déçu car , nouveaux et anciens ont les même options ... !
Du coup, malgré le fait que l'on ait acheté le jeu nous n'avons droit à aucun statut !

Et je n'ai même pas le courage de finir de monter le Galigan star warzien  Laughing
-------------------
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2017)    Sujet du message: Du côté d'Achernar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation