Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Vidéo] Un Aigle Passa par l'Orchestre de Thaltar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Rôle Playing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maerendor
Membres actifs

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:26 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Un Aigle Passa par l'Orchestre de Thaltar Répondre en citant

Hello

J'en profite pour remercier pour les voeux d'anniversaire (ça m'évitera de flooder le topic, sisi ^^)

Voilà la vidéo de l'interprétation orchestrale et Thaltardienne d'El Condor Pasa : Un Aigle Passa. Codage ABC superbe, oeuvre du naindispensable Wink

Adresse Youtube directe : http://www.youtube.com/watch?v=WyfcpJhV7YE
Vous pouvez la monter en HD 720pts si ça ne se fait pas automatiquement

Thaltar, tu remarqueras que j'ai rusé à mort pour compenser la perte inopinée de la seconde harpe au milieu du concert... et j'ai enfin trouvé, du coup, comment réaliser des vidéos musicales ingame avec un bon son (souvent c'est un peu maigre et étouffé) : j'ai extrait un .wav de ton fichier de codage ABC, qui double à bas volume le son de l'orchestre ^^

Enjoy !

-------------------

Tinwelinth * Ninihm * Maerendor * Nine * Dendhelion * Thilgalad * Nathaq
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clément
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:26 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Un Aigle Passa par l'Orchestre de Thaltar Répondre en citant

Okay
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:16 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Un Aigle Passa par l'Orchestre de Thaltar Répondre en citant

Mr. Green Merci à toi Maerendor, j'ai passé une super soirée.Ce n'est pas mon orchestre, une troupe c'est mieux, c'est un ensemble, je ne suis qu'un participant moi aussi à cet ensemble. Wink
En vidéo j'aimerai bien mettre en place la version de oh les naines !
Si tu as quelques screens, je veux bien, j'avais trop à faire pour m'en occuper.
Je vais passer laisser un message au dragon éteint et les remercier pour leur précieuse aide en rajoutant un lien vers ta vidéo.  Mr. Green
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Lindonaran
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 07:55 (2013)    Sujet du message: Bravo et merci Répondre en citant

Une bien belle et très agréable soirée !
Une vidéo de très belle facture réalidée par Maerendor !
Quel beau résumé ce de grand moment de pur plaisir improvisé !

Rejouer avec vous d'aussi magnifiques musiques sera une de mes priorités en cas de nouveau besoin.

Merci encore de nous avoir associés à cet event exceptionnel de qualité et de bon goût. Okay
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:08 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Un Aigle Passa par l'Orchestre de Thaltar Répondre en citant

Un très beau moment à regarder  merci à vous les Artistes  Smile
-------------------
Visiter le site web du posteur
Maerendor
Membres actifs

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:02 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Un Aigle Passa par l'Orchestre de Thaltar Répondre en citant

thaltar a écrit:
  Mr. Green Merci à toi Maerendor, j'ai passé une super soirée.Ce n'est pas mon orchestre, une troupe c'est mieux, c'est un ensemble, je ne suis qu'un participant moi aussi à cet ensemble. Wink
En vidéo j'aimerai bien mettre en place la version de oh les naines !
Si tu as quelques screens, je veux bien, j'avais trop à faire pour m'en occuper.
Je vais passer laisser un message au dragon éteint et les remercier pour leur précieuse aide en rajoutant un lien vers ta vidéo.  Mr. Green

Pour les screens, je n'ai pas grand chose de mieux que la vidéo. Il aurait fallu prendre au moment où il y avait beaucoup de public, c'était assez impressionnant, mais je n'ai pas.

Cela dit, tes codages sont quand même assez exceptionnels, tu es le seul à ma connaissance capable d'extraire les fausses notes que produisent certains de nos instruments ! super content !

Pour "Oh les Naines" on peut tourner le clip, oui. Il suffit de rassembler l'orchestre. Et je crois que tu as constaté que tu trouvais facilement un orchestre heureux de jouer avec toi, même au delà de la confrérie !

Okay
-------------------

Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:07 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Un Aigle Passa par l'Orchestre de Thaltar Répondre en citant

Arrivée trop tard (mais j'avais prévenu Thaltarounet) j'ai pas pu jouer avec vous mais au moins j'ai pu apprécier autrement la fin de ce concert !

Hé ben j'ai vraiment passé un bon moment (enfin mes pieds moins, mon cher Galigan n'a pas arrêté de me les écraser super content !) .. un tout grand merci à vous tous Smile

Ha oui, superbe la vidéo Okay
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Pélis
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:17 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Un Aigle Passa par l'Orchestre de Thaltar Répondre en citant

Salut,

Ayant pu participer à votre concert, je tenais a vous remercie pour cet agréable moment.
C'était très réussi, et cela m'a permis de changer un peu de mes occupations belliqueuses du moment.

Alors un grand MERCI à vous, et encore félicitations pour la réalisation.

Amicalement,
Pélis.
-------------------
I am a Warden, I am a fellowship !
I am back !!!

Bibliothèque Tham Mirdain 65 Solo :
Trash part 1, Trash part 2, Unudhu, Piztor, Gursh Défi
Visiter le site web du posteur
Maerendor
Membres actifs

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:52 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Un Aigle Passa par l'Orchestre de Thaltar Répondre en citant

Et voilà notre Thaltar qualifié de "Titan de la musique sur Estel" Okay
http://lesmemoiresdestel.xooit.fr/t84-Vid-o-Un-Aigle-Passa-par-l-Orchestre-…

Sinon, moi je cherche un bel abc LUTH SOLO de "Girl from the North - la Fille du Nord" (Dylan, Cash, Aufray) où la mélodie (la ligne chantée, en fait, dans l'original) ressorte clairement
- et que Thaltar et/ou Pin me permettent de l'interpréter en mettant mes paroles dessus, pour un truc dans dans le cadre de l'histoire RP de Méren
(crédit au générique en cas de film)

...mais je n'en trouve point, ni ne réussit à le coder direct vraiment proprement Sad

A toutes fins utiles, le midi, qui de plus est assez rare sur le net :
http://www.mediafire.com/?ibv6vc38pd8mfob
-------------------

thaltar
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:47 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Un Aigle Passa par l'Orchestre de Thaltar Répondre en citant

Embarassed Euh...comment dire...

Je ne suis pas un titan de la musique ni de l'encodage.  Embarassed  
Merci, mais je me sens tour petit dans la musique, je ne veux que m'amuser et partager un bon moment de musique avec d'autres.
n'importe qui peux en faire autant. Wink
Si un jour je parviens  vraiment à jouer mes morceaux, ça sera pareil. Mr. Green

Je vais remettre à jour le topic sur la musique pour partager le peu que je connaisse dessus.
Bon, voila la version d'un aigle passa ici :
http://fefeconv.mirar.org/?user=thaltar&file=un aigle passa

et ta chanson se trouve là aussi :
http://fefeconv.mirar.org/?user=thaltar&file=girl from the north
La clarinette n'est pas indispensable.
Tu chantes ce que tu veux dessus l'ami Dunedain, ça c'est toi qui choisis tes paroles.
-------------------

Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 00:23 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Un Aigle Passa par l'Orchestre de Thaltar Répondre en citant

J'ai passé le message à Pin pour voir si il a le temps de bosser dessus Wink
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
thaltar
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 00:26 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Un Aigle Passa par l'Orchestre de Thaltar Répondre en citant

Nimhiel, le prochain concert, je veux entendre les fraises et les framboises revisitées.  super content !
-------------------

Maerendor
Membres actifs

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 00:27 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Un Aigle Passa par l'Orchestre de Thaltar Répondre en citant

Ecouté Girl from the North combosolo sur ABC Player...

En fait, Thaltar, celui-là je l'ai... le truc ce serait d'arriver à faire un luth solo propre en rajoutant la mélodie chantée (qui est jouée aux vents sur mon midi), parce que quand tu chantes dans LOTRO, eh bien, ça ne te dit rien s'il n'y a pas la ligne mélodique... et le midi a beau être propre, je n'en tire rien de bon avec mes outils.

Sad

PS. Merci Nimhiel
-------------------

Clément
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 03:04 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Un Aigle Passa par l'Orchestre de Thaltar Répondre en citant

thaltar a écrit:
Je ne suis pas un titan de la musique ni de l'encodage.    Embarassed  
Quitte à mettre à mal ta modestie, je peux quand même avancer qu'il y a deux références sur Estel, et ce sont Rolan et Thaltounet, sans conteste.
Maerendor
Membres actifs

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:04 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Un Aigle Passa par l'Orchestre de Thaltar Répondre en citant

Mon cher Clément, vous oubliez la sublime Dame Sharilaa

Poète, compositrice solo et orchestre, elle a animé bien des soirées avec un véritable talent pour les mots caressants et les enivrantes mélodies !

Okay
-------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: [Vidéo] Un Aigle Passa par l'Orchestre de Thaltar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Rôle Playing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation