Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

World of WarShips
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> World of Tanks - Maîtres Artilleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rakdos
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:49 (2013)    Sujet du message: World of WarShips Répondre en citant

Alors que World of WarPlanes va à peine sortir en release cette année (d'après les estimations de Wargaming.net), ils continuent le travail sur World of WarShips.

C'est dire que de la baston nous attend au virage aérien, tête d'épingle en ELC, et les combats du pacifiques sous "peu" (surement fin 2013 pour la béta).

Voici quelques rendus en jeu:

GROS CANONS yeah yeah

PS: Désolé pour la dimension des images j'y peux rien. Je les ai pas enregistré pour les mettre sur le fofo.
PPS: Plus de screens là-bas: http://worldofwarships.eu/
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:50 (2013)    Sujet du message: World of WarShips Répondre en citant

Autant les avions ne m'ont pas encore convaincu, autant les bateaux je crois que j'aimerai !!!  yeah
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Rakdos
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:22 (2013)    Sujet du message: World of WarShips Répondre en citant

Vi ! Perso je l'attends depuis longtemps ce World of WarShips héhé.

Seul petit reproche que je peux faire sur l'idée actuelle: y aura pas de sous-marin et c'est presque dommage. C'est se priver d'une grosse partie de l'histoire avec les loups des mers... Dommage, mais bon, je peux comprendre la difficulté d'implémenter ce genre d'engin (bombes sous-marines, sonars, etc...).
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Girdilin
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:52 (2013)    Sujet du message: World of WarShips Répondre en citant

Ouais, encore plus de baston!!!!

D'après des rumeurs, leur but est de faire une compilation des 3 World Of.

Exact? Neutral
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:11 (2013)    Sujet du message: World of WarShips Répondre en citant

Ouais et après ils fusionnent avec World Of Warcraft !!!  Laughing
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:37 (2013)    Sujet du message: World of WarShips Répondre en citant

Girdilin a écrit:

Exact? Neutral
Non c'est juste improbable et impossible Mr. Green
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 09:43 (2013)    Sujet du message: World of WarShips Répondre en citant

Elreindil a écrit:
Girdilin a écrit:

Exact? Neutral
Non c'est juste improbable et impossible Mr. Green

Ce serait effectivement compliqué avec WoT, mais une fusion World of WarPlanes - World of Warships serait assez terrible dans le concept et en fait assez faisable (sur le papier)...

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Girdilin
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:41 (2013)    Sujet du message: World of WarShips Répondre en citant

Compliqué? Pas vraiment.

Il y aurait 2 terrains d'opération pour les avions : Sol et mer.

Les bateaux, si ils sont armés type artillerie, peuvent pilonner la terre, mais, voir selon la portée.

Les tanks, eux, n'auront accéder qu'à la terre, sauf l'artillerie sur la mer, à courte portée.

Au final, ce n'est pas improbable ou impossible comme le dirait certains négationniste ( doigt Laughing doigt ) mais, compliqué.

N'empêche, ça serait marrant de voir un truc qui mélange tout ça dans un gros mixte de BRAOUM.

*Girdilin, rêveur*
-------------------
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:08 (2013)    Sujet du message: World of WarShips Répondre en citant

Non mais l'idée à été écartée par Wargaming directement en fait, DTC sale nain doigt doigt doigt super content !

Non mais sinon faudrait implémenter moult nouvelles cartes, de nouvelles unités anti-aériennes et puis bon l’interaction Chars-navire de guerre, voilà quoi Mr. Green

Déjà qu'ils veulent même pas foutre de ss-marins, alors le reste...
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:09 (2013)    Sujet du message: World of WarShips Répondre en citant

dans ce style tu as planet side 2, ça va bien !  Mr. Green
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Rakdos
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:25 (2013)    Sujet du message: World of WarShips Répondre en citant

Ils ne veulent pas faire des théatres d'opération simultanés sur les différents jeux des World of.

A l'heure actuelle ils réfléchissent à une solution pour faire communiquer les jeux entre eux et ont l'idée d'avoir le soutien, ou non, d'un autre clan d'un autre jeu.
Du genre les clans de WoWP veulent conquérir une région du monde qui est sous contrôle d'un AUTRE clan sur un AUTRE jeu. Ils aimeraient faire communiquer ces deux jeux (de manière asynchrone: pas en même temps) pour avoir un "soutien", ou un aide. Du genre les chars doivent détruire les batteries de DCA ou inversement, les avions doivent détruire les fortifications qui protègent les chars ou carrément détruire des blindés.
L'efficacité de frappe de l'escarmouche sera répercutée sur l'autre jeu où se déroulera la "bataille pour la région".

Bref, ils essaient de former des genres d'escarmouches qui aideront plus ou moins l'autre clan.
A l'heure actuelle rien n'est fermé, rien est dit. Ils proposent, avisent, essaient, et concluent.

Ce qui est sûr c'est qu'ils ne veulent pas faire communiquer les 3 jeux à la fois: aucun intérêt. WoT reste assez isolé (bien que compréhensible sur le littoral avec WoWP ou WoWS) par rapport à WoWP ou WoWS.
Ils répondent à cela que WoWS possèdera des porte-avions pour l'aéronavale donc WoWP devient "ambigüe" (surtout des bombardiers à 500 kms de leurs bases).

Il est clair qu'ils axent leurs 3 titres pour du jeu "non-en-commun" mais leur idée d'escarmouche me plait bien: stratégie, économie, diplomatie, et surtout tromperie, duperie.
-------------------
Girdilin
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:22 (2013)    Sujet du message: World of WarShips Répondre en citant

C'est vrai que je suis assez d'accord avec toi Rakdos : Si ils combienent ce système d'escarmouche, il y a moyen de bien s'amuser.

Le soucis actuel de WoT, c'est qu'il est très pauvre en scénario. Ce système d'escarmouche inclue donc un "pseudo-scénario", même, dans ta description, il ne reste ouvert qu'au clan ( sauf erreur de ma part)

ça serait marrant de faire cette map selon les nationnalités, du coup, tu incarnes ton char russe, choisis bataille aléatoire ou escarmouche, et, décide d'aider la russie...
Sans compter que, si Diplomatie, économie, etc... S'en mêle, ça peut être marrant.

Enfin, on papote, on papote... On a le droit de rêver Mr. Green
-------------------
Rakdos
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:40 (2013)    Sujet du message: World of WarShips Répondre en citant

Vi, vi on a le droit de rêver Smile.

A l'heure actuelle ils pensent à ce système d'escarmouche pour le clan, essentiellement oui.
Cependant, ils comptent mettre un système de "mercenaire" où les joueurs d'un autre clan peuvent venir ledit clan dans une guerre, ou non ce qui permettra aux joueurs "isolés" de profiter de ça sans signer dans un clan "sérieux", "ennuyeux", etc.

Pour WoT c'est en effet toujours pareil. A l'heure actuelle ils comptent installer un système assez sympa de combat (30 contre 30) sur des cartes immenses (50 km² je crois) où les chars amphibies seront installés. Ceci dit, ce mode sera dans LONG-TEMPS.
Autre chose, ils comptent mettre les batailles de garage: une seule bataille où les renforts sont basés sur les chars dispo dans le garage des joueurs. Tant que tous tes chars ne sont pas détruits tu peux continuer à jouer.
Encore autre chose, ils comptent installer les batailles "historiques". Nationalité contre autre nationalité. J'ai par avance mal ceux qui seront contre les français organisé en meute (avec 2 tier IX on a fait reculer 2 tier X, 1 tier IX, 2 tier VIII).

Voilà qui est dit Smile.
Surtout il ne faut pas rêver... Ces nouveaux modes de batailles viendront dans longtemps ! Si ils viennent en 2014 ça serait déjà un miracle...
-------------------
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:03 (2013)    Sujet du message: World of WarShips Répondre en citant

Rakdos a écrit:
Encore autre chose, ils comptent installer les batailles "historiques". Nationalité contre autre nationalité.

Cool...
ou comment recréer de vraies guerre sur internet et diviser une communauté en mettant le nationalisme comme critère de base... Pourvu qu'ils se rendent compte de leur connerie.
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:25 (2013)    Sujet du message: World of WarShips Répondre en citant

Ekis a écrit:
Rakdos a écrit:
Encore autre chose, ils comptent installer les batailles "historiques". Nationalité contre autre nationalité.

Cool...
ou comment recréer de vraies guerre sur internet et diviser une communauté en mettant le nationalisme comme critère de base... Pourvu qu'ils se rendent compte de leur connerie.

Tu dis vrai, c'est pour cela qu'ils ne se hâtent pas pour le faire.
Mais re-créer certaines batailles comme elles ont eu lieu durant la seconde guerre mondiale peut être intéressant SEULEMENT dans l'optique chorégraphie et tactique utilisée. Ce qui n'est pas l'objectif premier de la communauté: TA-PER.

Ils réfléchissent aussi sur le fait de fixer des nationalité de char contre d'autre(s) sur certaines cartes déjà connues (El-Halluf: USA vs Allemagne) pour des batailles aléatoires (en plus des 3 modes de combats actuels) pour pallier à ce "problème" (d'après eux) bien qu'il ne soit pas du tout résolu Surprised.
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2017)    Sujet du message: World of WarShips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> World of Tanks - Maîtres Artilleurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation