Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maintenance éternelle..................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sariondan
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:48 (2013)    Sujet du message: Maintenance éternelle.................. Répondre en citant

J'ai bien peur que cette maintenance ne devienne éternelle.............regardez qui a pris le contrôle des bureaux de Turbine.............

Blague à part ils trouvent rigolo de mettre ce genre de photos sur Facebook pendant qu'on attend comme des cons!!! doigt
-------------------
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gegedam
Membres actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:54 (2013)    Sujet du message: Maintenance éternelle.................. Répondre en citant

Moi je trouve ça bien. C'est très symbolique comme message et ça explique pas mal ce choses...
-------------------
Ivre au milieu de la rue principale du village l'homme nous a traités de sales flics ignorant que nous étions des agents de police.
---------------------
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:55 (2013)    Sujet du message: Maintenance éternelle.................. Répondre en citant

http://forums.lotro.com/showthread.php?501471-Turbine-Maintenance-Update-2-…

En gros c'est la merde et ils ne savent pas d'où ça vient.

Donc pour le désagrément:
- pour tous les premium ou VIP qui ont joué dernièrement (30 derniers jours) 250 points turbines
- pour les VIP, pour chaque jour de maintenance, ils auront droit à 2 jours de prolongation de leur status de VIP. A moins que ce ne soit qu'un jour de rab sur la période en fait.

Ce qui en résumé:
- les freeplayer l'ont dans l'os
- ça fait une belle jambe ceux qui payent tous les mois et ceux qui ont un abonnement à vie

Enfin ça c'est le verre à moitié vide :p
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Edheline
Membres actifs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 01:12 (2013)    Sujet du message: Maintenance éternelle.................. Répondre en citant

arf !! c'est mieux que rien non !!

et puis encore heureux que ceux qui sont f2p n'ont rien lool !! ils ne payent pas d'abonnement Mr. Green mais j'aurais fais un effort tout de même ,je leur aurais donné 1 point turbine Mr. Green
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: Maintenance éternelle..................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation