Les Maitres Artisans Index du Forum
 
 
 
Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

OFFRES SPECIALES/EVENEMENTS
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> World of Tanks - Maîtres Artilleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edheline
Membres actifs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 927
Localisation: Alsace
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 12:22 (2013)    Sujet du message: OFFRES SPECIALES/EVENEMENTS Répondre en citant

Certains ne lisent peut être pas les news sur les offres spéciales ,c'est pourquoi je vais essayer de mettre ce post à jour dés qu'une offre se profile Wink

(Ekiss peux-tu épingler ce sujet?  Wink )


Code bonus de la Saint-Valentin
Chers amoureux des chars,
Avez-vous déjà commencé à profiter de notre offre spéciale conçue pour fêter les Valentine ? Voici une autre bonne nouvelle : nous vous offrons en plus un code bonus gratuit !
Si vous ne savez pas comment fonctionnent les codes bonus, veuillez lire toutes les informations nécessaires dans notre Guide.
À partir du 14 février à 01 h 00 jusqu'au 1er mars à 23 h 59 (heure de Paris), nous distribuons quelques câlins gratuits sous la forme d'un code bonus. Veuillez noter que le code bonus ne pourra être utilisé qu'une seule fois par compte.
Code bonus :
ANTHEM
(en majuscules)
Après avoir saisi le code bonus, vous recevrez une journée de compte premium !

                                                                                    ------------------------------------------------------------------
De plus :

Commandants,
La journée de l'amour est arrivée ! Même le commandant le plus courageux a des émotions, et nous savons tous que l'amour peut se trouver aux quatre coins du monde sous différentes formes. Pour certains d'entre nous, notre char bien-aimé est sans conteste le plus grand amour du champ de bataille. C'est pourquoi nous avons pensé que la fête de la Saint-Valentin méritait votre attention. Ne vous en faites pas, nos canons ne tireront pas de poneys ni d'arcs-en-ciel ! Nous allons tout de même partager un peu d'amour avec vous. Nous avons préparé une offre spéciale unique pour cette journée.
L'offre de la Saint-Valentine sera disponible sur nos champs de bataille à partir du 14 février à 6 h 10 jusqu'au 16 février à 6 h (heure de Paris) :
 
 
Expérience triplée lors de la première victoire de la journée
Montrez-nous l'amour et le dévouement que vous éprouvez envers vos coéquipiers ! 
 
Chasse aux médailles : Tireur de précision

Obtenez la médaille de tireur de précision en réalisant au moins 85% de tirs réussis sur un minimum de dix coups et pour un potentiel de 1000 points de dégâts ou plus. Vous remporterez 550 points d’expérience supplémentaires !
Après tout, Cupidon n’est-il pas un tireur d’élite lui aussi ?
 
 
70 % de réduction sur les véhicules suivants :
 Valentine de rang IV (Britannique)
Valentine II Premium de rang IV (Soviétique) 
Si vous êtes déjà en possession du Valentine britannique de rang IV, vous profiterez du doublement des crédits gagnés avec ce véhicule.


Et ce n’est pas tout ! Montrons notre amour des chars avec un code bonus !
 
 
Comme vous pouvez le voir, le nom du char est parfaitement adapté ! Vous vous demandez certainement si son nom a un rapport avec la fête de la Saint-Valentin, ou s'il s'agit seulement d'une coïncidence.
Malheureusement, personne n'en connait la véritable origine, mais les théories foisonnent. Certaines rumeurs prétendent que le Valentine avait été présenté au War Office le jour de la Saint-Valentin, le 14 février 1940. D'autres témoignages affirment quant à eux qu'il le fut en réalité le 10 février 1938. D'autres sources encore prétendent que Valentine était le deuxième prénom de Sir John V. Carden, le concepteur de nombreux véhicules, incluant les prédécesseurs du Valentine. Une autre version explique que Valentine est l'acronyme de Vickers-Armstrong Ltd Elswick & (Newcastle-upon) Tyne.
Dans le cadre de notre offre spéciale, nous allons pencher pour la première version et répandre l'amour sur nos champs de bataille !
-------------------
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 12:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Edheline
Membres actifs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 927
Localisation: Alsace
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 01:07 (2013)    Sujet du message: OFFRES SPECIALES/EVENEMENTS Répondre en citant

Offre spéciale : guerre du désert



Pendant trois ans, les Alliés et l'Axe s'affrontèrent de long en large à travers les déserts d'Afrique du Nord. Avec l'offre spéciale de ce week-end, nous nous remémorons cette guerre et proposons d'excellents bonus en jeu !
À partir du samedi 16 février à 6 h 10 jusqu'au mardi 19 février à 6 h 00 (heure de Paris), les bonus suivants seront accessibles dans le jeu :
 
Chasse aux médailles : patrouille

Dans la chasse aux médailles de cette semaine, nous récompensons ceux qui détectent les véhicules ennemis pour leur équipe. Si vous recevez une médaille de patrouille au cours de cette offre spéciale en aidant votre équipe à endommager au moins 6 véhicules ennemis en les repérant, vous recevrez un énorme total de 25 000 crédits supplémentaires ! Ce bonus sera automatiquement crédité sur votre compte lorsque vous recevrez la médaille.
 
50 % de réduction sur les véhicules suivants:
 

PzKpfw II (Char léger allemand de rang II)

PzKpfw III (Char moyen allemand de rang IV)


PzKpfw IV (Char moyen allemand de rang V)

PzKpfw VI Tiger (Char lourd allemand de rang VII)

StuG III (Chasseur de chars allemand de rang V)

Valentine (Char léger britannique de rang IV)



Matilda (Char léger britannique de rang IV)
 


Crusader (Char léger britannique de rang V)
 


Churchill I (Char lourd britannique de rang V)



M3 Stuart (Char léger américain de rang III)
 


M5 Stuart (Char léger américain de rang IV)
 


M3 Lee (Char moyen américain de rang IV)



M4 Sherman (Char moyen américain de rang V)
 


M10 Wolverine (Chasseur de chars américain de rang V)



M7 Priest (Canon automoteur américain de rang IV)

 
Une fois que vous aurez acheté le véhicule de votre choix dans la liste ci-dessus (ou si vous possédez déjà l'un d'entre eux), vous recevrez un énorme bonus de 70 % de crédit avec n'importe lequel de ces chars !
 
Expérience de l’équipage doublée
Les membres de votre équipage recevront encore plus d'expérience ce week-end et amélioreront leurs compétences deux fois plus rapidement !
 
Jusqu'à 50 % de réduction de camouflage
Que vous utilisiez des crédits ou de l'or, vous pouvez repeindre votre véhicule en dépensant moins.
 
Promotions sur les comptes Premium
Profitez de trois jours de compte Premium pour 300 pièces d'or ou de sept jours pour 600 pièces d'or.
 



 
Les campagnes d'Afrique du Nord se déroulèrent sur une période d'environ trois ans. Le contrôle de la région changea fréquemment de camp durant toute cette période.
Tout commença lors de la chute de la France en 1940. À cette date, la majorité de l'Europe était sous le contrôle de l'Axe. L'Afrique du Nord était considérée comme une route essentielle pour l'acheminement de troupes et de ravitaillement en Europe, et devint bientôt critique pour les deux camps. Les Alliés voulaient garder cette route ouverte alors que les Allemands voulaient la barrer. Ce fut également une bataille pour les vastes réserves de pétrole, critiques pour les deux camps.
La campagne battit son plein le 10 juin 1940, lors de la déclaration de guerre de l'Italie. Les Italiens envahirent l'Égypte à partir de la Libye le 13 septembre 1940. Les troupes britanniques arrivèrent au mois de décembre pour se diriger à l'ouest et revendiquer de nombreux territoires, parmi lesquels se trouvait le port d'importance vitale de Tobrouk. Les Allemands se rassemblèrent pour envoyer le redoutable Afrikakorps, qui était sous le commandement du légendaire Erwin Rommel.
Pendant plus d'un an, le front se déplaça le long du nord de la Libye et de l'Égypte dans une série d'avancées et de retraites des deux camps. Des villes furent conquises, perdues puis reconquises. Au début de l'année 1942, les Allemands réussirent finalement à repousser les Alliés vers l'Est jusqu'à El-Alamein. En juillet 1942, les Alliés lancèrent une série de contre-attaques désespérées, plus tard appelée la première bataille d'El-Alamein. En 1942, la seconde bataille d'El-Alamein s'est avérée être le facteur décisif de la campagne. Après celle-ci, les Allemands furent repoussés vers l'Ouest jusqu'en Tunisie. Après une période de réorganisation et de rassemblement, les Alliés réussirent à prendre Rommel et ses troupes au piège dans une manœuvre classique de « tenailles », le forçant à se rendre. La campagne se termina avec la victoire des Alliés.
Elle permit aux deux camps de tirer de nombreuses leçons. Les chars d'infanterie britanniques (comme le Matilda) se sont avérés être des adversaires redoutables. Mais les canons britanniques 2-pounder se sont avérés inefficaces contre les Allemands. La bataille connut un tournant lorsque les forces alliées furent renforcées par des chars moyens américains équipés de canons de 75 mm. Pendant ce temps, les Américains furent témoins de la puissance des 6-pounder britanniques et s'en inspirèrent.
 
World of Tanks propose de nombreuses cartes de désert. Quelle arène préférez-vous ? Rivière de sable ? El Halluf ? Faites votre choix et parcourez les dunes ce week-end, commandants !
-------------------
Revenir en haut
Rakdos
Membres actifs

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 1 224
Localisation: Avignon
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:53 (2013)    Sujet du message: OFFRES SPECIALES/EVENEMENTS Répondre en citant

À partir du 23 février à 06 h 10 jusqu'au 26 février à 06 h 00 (heure de Paris), vous pourrez bénéficier des bonus suivants dans World of Tanks :


Chasse aux médailles : Soutien
Chaque fois qu’un joueur recevra une médaille Soutien, il recevra une récompense supplémentaire de 10 000 crédits ! La médaille Soutien est remise au joueur qui endommage plus de véhicules ennemis qu’aucun autre joueur sur le champ de bataille (au moins 6 joueurs), avant que ces véhicules ne soient ensuite détruits par un autre joueur.
Cette récompense sera automatiquement créditée sur votre compte lorsque vous recevrez la médaille.

Expérience multipliée par 5 pour votre première victoire de la journée, avec n'importe quel véhicule.
Vous avez bien lu : votre expérience sera multipliée par 5 pendant tout le week-end ! Profitez-en, et n’oubliez pas d’essayer les différents chars !

50 % de réduction sur les chars moyens de rang VII suivants :


T-43
(soviétique)


KV-13
(soviétique)


VK 3002 (DB)
(allemand)


PzKpfw V Panther
(allemand)


T20
(américain)


Comet
(britannique)


T-34-1
(chinois)

Remplissez votre garage de chars moyens de rang VII issus de (presque) toutes les nations !

50 % de crédits supplémentaires gagnés avec tous les véhicules ci-dessus.
Gagnez plus de crédits après chaque bataille menée avec ces véhicules !

30 % de réduction sur le Panther-M10, un char moyen premium de rang VII.
C’est le moment idéal pour acheter ce char spécial allemand, qui se fait passer pour un chasseur de chars américain !

50 % de réduction sur les emplacements de garage.
Vous commencez à vous sentir à l’étroit dans votre garage ? Aucun problème, achetez une extension et profitez d’un tout nouvel espace !

50 % de réduction sur tous les consommables.
Votre entrepôt se fait vide ? Les kits de réparation coûtent trop cher pour que vous puissiez les utiliser à chaque bataille ? Il est temps de mettre un terme à cette folie ! Faites le plein de consommables et repartez de plus belle !




C'est le moment idéal pour acheter 50 kits de répa et trousse de secours à moindre frais Smile.
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Edheline
Membres actifs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 927
Localisation: Alsace
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 11:14 (2013)    Sujet du message: OFFRES SPECIALES/EVENEMENTS Répondre en citant

http://worldoftanks.eu/news/6235-march-calendar-fr/
-------------------
Revenir en haut
Edheline
Membres actifs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 927
Localisation: Alsace
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 11:15 (2013)    Sujet du message: OFFRES SPECIALES/EVENEMENTS Répondre en citant

Offre spéciale des six nations


La version 8.3 de World of Tanks a introduit l'arbre des recherches chinois, portant ainsi le nombre total de nations représentées à six ! Pour fêter l'agrandissement de notre famille, nous avons préparé une offre spéciale comprenant une sélection de véhicules provenant des six nations. Ce week-end, vous pourrez profiter de bonus exceptionnels.
 
Du samedi 2 mars à 06 h 10 jusqu'au mardi 5 mars à 06 h 00 (heure de Paris), les bonus suivants seront disponibles au sein du jeu :
 
Chasse aux médailles : envahisseur

Il est temps de faire une sortie et de capturer une base ! Si vous obtenez une médaille d’envahisseur pour avoir capturé avec 80 points ou plus la base ennemie, vous recevrez 15 000 crédits supplémentaires ! Ce bonus sera automatiquement ajouté à  votre compte quand vous obtiendrez votre médaille.
 
 
50 % de réduction sur les véhicules suivants :




59-16 – Char léger chinois de rang VI




Type 58 – Char moyen chinois de rang VI




AMX 12t – Char léger français de rang VI




ARL 44 – Char lourd français de rang VI




VK3001P – Char moyen allemand de rang VI




VK3601H – Char moyen allemand de rang VI




VK3001H – Char moyen allemand de rang VI




Cromwell – Char moyen anglais de rang VI




Churchill VII – Char lourd britannique de rang VI




T21 – Char léger américain de rang VI




M4A3E8 – Char moyen américain de rang VI




M4A3E2 – Char moyen américain de rang VI




M6 – Char lourd américain de rang VI




T-34-85 – Char moyen soviétique de rang VI




T-150 – Char lourd soviétique de rang VI




KV-2 – Char lourd soviétique de rang VI

 
50 % de crédits supplémentaire pour tous les véhicules répertoriés ci-dessus !
Achetez-les au rabais et accumulez les bénéfices, commandants !
 
50 % de réduction sur les véhicules premium suivants
 
 
Ram II – Char moyen américain de rang V
 
TOG II* - Char lourd britannique de rang VI
 
Churchill III – Char lourd soviétique de rang V
 
PzKpfw IV Schmalturm – Char moyen allemand de rang VI
 
 
FCM36PaK40 – Chasseur de chars français de rang III

 
Chaque fois que vous pilotez un véhicule premium, vous obtenez des crédits supplémentaires. Ce week-end, ils ne vous coûteront que la moitié du tarif normal en or !
 
Expérience de l'équipage multipliée par 2
Offrez un petit entraînement à votre équipage afin qu'il apprenne plus rapidement ses compétences !
 
Jusqu'à 50 % de réduction sur les emblèmes
-------------------
Revenir en haut
Rakdos
Membres actifs

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 1 224
Localisation: Avignon
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:50 (2013)    Sujet du message: OFFRES SPECIALES/EVENEMENTS Répondre en citant

Offre spéciale du week-end : Métal lourd

Ne tournons pas autour du pot. 
Si vous voulez davantage d’expérience et de crédits, alors les chars lourds sont exactement ce qu’il vous faut. L’objectif de l’offre spéciale de ce week-end est de vous aider à accéder aux meilleurs chars lourds, quelle que soit leur nation. Nous voulons vous voir vous mesurer aux grosses pointures, et laisser les débutants tranquilles dans les batailles de rang inférieur. Lors de ce week-end, abstenez-vous de participer à des batailles de rang II pour montrer ce dont vous êtes capable à bord d’un char lourd.
 
Du samedi 9 mars à 6 h 10 jusqu'au mardi 12 mars à 6 h 00 (heure de Paris), les bonus suivants seront disponibles au sein du jeu : 
 
Chasse aux médailles : Mur d'acier

Si vous décrochez un badge Mur d'acier en subissant plus de tirs que tous les autres joueurs du champ de bataille (au moins 11 tirs avec des dégâts potentiels de 1 000 points de structure minimum), vous recevrez 7 000 crédits supplémentaires ! 
 
Ce bonus sera automatiquement crédité sur votre compte quand vous obtiendrez votre médaille.
 
Expérience multipliée par 3 pour votre première victoire de la journée, avec n'importe quel véhicule.
Vous avez bien lu : votre expérience sera multipliée par 3 pendant tout le week-end ! Profitez-en, et n’oubliez pas d’essayer les différents chars !
 
50 % de réduction sur les chars lourds de rang VII suivants 
T29 (américain)
 
Black Prince (britannique)
 
PzKpfw VI Tiger (allemand)
 
PzKpfw VI Tiger (P) (allemand)
 
AMX M4 (1945) (français)
 
KV-3 (soviétique) 
 
IS (soviétique)
 
IS-2 (chinois)

 
Ainsi que sur le char lourd premium de rang V :
T14 (américain) 

 
30 % de crédits supplémentaires pour tous les véhicules répertoriés ci-dessus ! (Sauf le T14)
Le profit, toujours le profit ! À cette offre vient s’ajouter l’expérience triplée... Frayez-vous un chemin jusqu’aux rangs supérieurs !
 
50 % de réduction sur le (ré)entraînement de l'équipage
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer... Dans un nouveau char, du moins.
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Rakdos
Membres actifs

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 1 224
Localisation: Avignon
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:29 (2013)    Sujet du message: OFFRES SPECIALES/EVENEMENTS Répondre en citant

Offre spéciale de la Saint-Patrick
Aujourd'hui, 17:29 Annonces Commentaires

La fête de la Saint-Patrick (le 17 mars) est la date la plus importante du calendrier irlandais, et sa popularité s’étend aujourd’hui au monde entier. Venez la célébrer avec nous en revêtant votre char d’un camouflage vert et en profitant de nombreux bonus sur le champ de bataille.
Du samedi 16 mars à 6 h 10 jusqu'au mardi 19 mars à 6 h 00 (heure de Paris), les bonus suivants seront disponibles au sein du jeu :
 
Chasse aux médailles : patrouille

Sortez vos jumelles et repérez un maximum de véhicules ! Aidez votre équipe à repérer et à toucher au moins 6 véhicules, et décrochez la médaille Patrouille, ainsi que 25 000 crédits supplémentaires en guise de récompense ! Ce bonus sera automatiquement crédité sur votre compte quand vous obtiendrez votre médaille, et ne nécessite aucune action complémentaire.
Les chasseurs de chars se cachent souvent dans les broussailles. Il est temps d’aller les révéler au grand jour !


Expérience de l’équipage multipliée par 3
Toutes ces fêtes dans les casernes doivent bien servir à quelque chose. Ce week-end, votre équipage apprendra ses compétences plus rapidement !
 
30 % de réduction sur les chars lourds de rang VIII suivants :
IS-3 Soviétique
T32 Américain
 KV-4 Soviétique
VK 4502 (P) Ausf. AAllemand
Caernavon Britannique
PzKpfw VIB Tiger IIAllemand
AMX 50 100Français
110 Chinois

 
Quelle que soit votre nation préférée, optez pour un char lourd ce week-end !
 
30 % de crédits supplémentaires sur tous les chars mentionnés ci-dessus :
Achetez-en un pour bénéficier de crédits supplémentaires pendant tout le week-end !
Qui sait, vous trouverez peut-être une caisse remplie de crédits au pied d’un arc-en-ciel.
 
50 % de réduction sur les réinitialisations de compétences pour votre équipage
On ne sait jamais, vos tankistes voudront peut-être changer de carrière...


50 % de réduction sur les équipements
Vous avez flashé sur des accessoires pour votre char ? Obtenez-les à moitié prix !


Jusqu'à 50 % de réduction sur le camouflage
Que vous dépensiez des crédits ou de l’or, peignez votre char en vert à prix réduit !


Promotions sur les comptes premium
  • Trois jours pour 350 pièces d’or (au lieu de 650 habituellement)
  • Sept jours pour 650 pièces d’or (au lieu de 1 250 habituellement)

Bénéficiez de 50 % de crédits et d’expérience supplémentaires avec le compte premium !
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Elreindil
Membres actifs

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 2 436
Localisation: ???
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:01 (2013)    Sujet du message: OFFRES SPECIALES/EVENEMENTS Répondre en citant

Un ptit K4 et un T32 pour moi dans le garage  super content !
Revenir en haut
Rakdos
Membres actifs

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 1 224
Localisation: Avignon
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:06 (2013)    Sujet du message: OFFRES SPECIALES/EVENEMENTS Répondre en citant

S'pèce de riche XD !
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Elreindil
Membres actifs

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 2 436
Localisation: ???
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:03 (2013)    Sujet du message: OFFRES SPECIALES/EVENEMENTS Répondre en citant

Ca fait pas mal de temps que je les avait débloqués et que j'attendais une offre! Maintenant j’attends pour le Panther I, le T-44, le 13-90  super content !
Revenir en haut
Edheline
Membres actifs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 927
Localisation: Alsace
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 00:09 (2013)    Sujet du message: OFFRES SPECIALES/EVENEMENTS Répondre en citant

Offre spéciale : cachés et dangereux
22.03.2013 17:59 Annonces Comments

Ce week-end, les champs de bataille seront particulièrement dangereux. De nombreux chasseurs de chars et canons automoteurs tenteront de vous prendre au piège… À moins que vous ne prépariez vous-même l’embuscade ! Avec l'offre spéciale de ce week-end, ajouter des chasseurs de chars ou de nouveaux canons automoteurs à votre garage sera moins cher et récompensé !
À partir du 23 mars à 6 h 10 jusqu'au 26 mars à 6 h 00 (heure de Paris), vous pourrez profiter des bonus suivants lorsque vous entrerez dans votre garage :
 
Expérience triplée pour la première victoire
Tous vos véhicules gagneront le triple d'expérience à chaque première victoire remportée tous les jours de cette offre spéciale !
Et nous savons que les vrais tankistes ne perdent jamais de bataille…
 
Chasse aux médailles : soutien

Détruisez-les tous ! Chaque fois que vous gagnerez la médaille de soutien, vous serez automatiquement récompensé avec 10 000 crédits supplémentaires. Soyez prêt à endommager un plus grand nombre de véhicules ennemis que les autres commandants présents sur le champ de bataille, et attendez que vos coéquipiers s'en débarrassent pour de bon.
Il ne vous reste plus qu'à décider comment vous allez dépenser tous ces crédits… la vie est dure !
 


50 % de réduction sur les chasseurs de chars de rang VI suivants :
 
le Soviétique SU-100
 
l'Américain M36 Jackson
 
l'Américain  M18 Hellcat
 

l'Allemand JagdPz IV
 
le Français ARL V39

 
 
Réduction de 50 % sur les canons automoteurs de rang V suivants :
 
 
le Soviétique SU-8
 
 
l'Américain M41
 
 
l'AllemandHummel
 
 
le Français AMX 13 F3 AM

 
 
50 % de crédits supplémentaires avec tous les véhicules mentionnés ci-dessus
Pour chaque bataille menée avec l'un des véhicules de cette liste, vous remporterez 50 % de crédits supplémentaires une fois le combat terminé.
Saviez-vous que les tirelires sont désormais disponibles en forme de char ?


Promotion sur les véhicules premiums :
30 % de réduction sur le chasseur de chars britannique de rang VII, AT-15A. Économisez 1 950 pièces d’or lors de l'achat de ce véhicule. Dans le monde réel, il n'a jamais dépassé le stade de prototype. Dans World of Tanks, c'est un véhicule puissant et mortel.
50 % de réduction sur le canon automoteur français de rang IV, le 105 le FH18B2. Offrez-vous ce véhicule à l'excellent blindage pour seulement 750 pièces d’or !
Les véhicules premiums disposent tous du statut élite, qui vous permet de convertir l'expérience gagnée par ces chars sur les autres véhicules en votre possession. Ils gagnent également des crédits supplémentaires après chaque bataille, ce qui en fait un bon investissement.
Installez des machines dorées dans votre garage !
 
Jusqu'à 50 % de réduction sur les inscriptions
Vous pouvez ajouter des inscriptions sur vos véhicules en vous rendant dans la rubrique Apparence de votre garage. Cette promotion est disponible à la fois pour les inscriptions obtenues avec de l’or ou des crédits (respectivement permanentes et temporaires). Laquelle choisirez-vous ?
N'hésitez pas à montrer votre humeur aux autres joueurs !


50 % de réduction sur les consommables
Kits de réparation, extincteurs ou café serré… ils ne sont pas seulement dans votre char pour décorer, ils peuvent vraiment être utiles en cas de pépin ! Personne ne peut refuser une barre de chocolat, pas même votre équipage ! Faites autant de réserves que possible, la promotion est disponible sur les achats en or et en crédits.
Comme ma mère le disait : « Ne sors jamais sans provisions ! »


50 % de réduction sur les emplacements de garage
Vous allez évidemment devoir garer tous ces véhicules soldés que vous venez d'acheter ! Ne vous inquiétez pas, agrandir votre garage ne sera pas hors de prix ce week-end !
Non, le lavage de char n'est pas inclus dans le prix.
-------------------
Revenir en haut
Edheline
Membres actifs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 927
Localisation: Alsace
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 19:57 (2013)    Sujet du message: OFFRES SPECIALES/EVENEMENTS Répondre en citant

j'étais en train de regarder le trailer "bonnes vacances de la part de wargaming" et vers la fin de la vidéo on voit le père noël en train de taper sur son pc quand on voit finalement apparaitre ceci :


 



je dis à ed vite connecte ton compte pour voir si c'est un code actif !! et bing !!!


3 jours premium :p 




donc voilà si vous n'avez pas fait attention à ceci  et bien voilà  je joue ma mère noël mais pas en tenue cette fois :p
-------------------
Revenir en haut
Rakdos
Membres actifs

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 1 224
Localisation: Avignon
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 21:23 (2013)    Sujet du message: OFFRES SPECIALES/EVENEMENTS Répondre en citant

Merci Edh ^^.

Tu sais si il date limite d'utilisation ?
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Edheline
Membres actifs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 927
Localisation: Alsace
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 21:54 (2013)    Sujet du message: OFFRES SPECIALES/EVENEMENTS Répondre en citant

d'aprés   le french community Coordinator  tanatoy (voir forum) il est valable jusqu'au 31 janvier 2014 !
-------------------
Revenir en haut
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 4 432
Localisation: En face de l'écran !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 21:59 (2013)    Sujet du message: OFFRES SPECIALES/EVENEMENTS Répondre en citant

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!  Okay
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: OFFRES SPECIALES/EVENEMENTS

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> World of Tanks - Maîtres Artilleurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation