Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Release hors série du pack de skins JRR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osred
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 05:44 (2013)    Sujet du message: Release hors série du pack de skins JRR Répondre en citant

Vu qu'il y a quelques amateurs de skins dans l'assistance, je vous propose une mise à jour hors série de JRR. (v4.3c)

En attendant (avec une certaine appréhension) le tsunami nommé update 10, j'ai planché ce dimanche sur une petite maj de JRR, celle ci ne révolutionne absolument rien .... sauf si êtes à la fois un amateur du thème BGM et des barres de skills compactes ^^

A noter que le nouveau profil s'adresse avant tout aux utilisateurs avancés, étant donné qu'il requiert l'édition manuelle du fichier Skindefinition.xml pour s'adapter à la résolution d'écran.
Localisation du fichier à éditer :
...\Documents\The Lord of the Rings Online\ui\skins\JRR Skins collection\# BGM #\_Opaque skin short toolbar\SkinDefinition.xml
A ouvrir avec notepad, wordpad ou n'importe quel editeur de texte, suivre les instructions (en anglais) indiquées dedans.

Lien de téléchargement (pack JRR v4.3c complet)

Si vous n'êtes pas familiers avec les skins ou avec JRR, vous pouvez vous reportez à cette page :

http://www.lotrointerface.com/downloads/info581

Et pour ceux qui ne maîtriseraient pas le noir-parler, c'est ici :

http://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.lotrointerface.com%2Fdownloads%2Finfo581-JRR-AtributetoMiddleEarth.html

Dernière édition par Osred le Lun 11 Fév - 14:54 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 05:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rakdos
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 07:38 (2013)    Sujet du message: Re: Release hors série du pack de skins JRR Répondre en citant

Osred a écrit:
[...] le noir [...]

Raciste !
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Visiter le site web du posteur
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 08:56 (2013)    Sujet du message: Re: Release hors série du pack de skins JRR Répondre en citant

Osred a écrit:
[...]-parler [...]

Raciste!

Moi aussi, je peux le faire :p
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:51 (2013)    Sujet du message: Release hors série du pack de skins JRR Répondre en citant

Merci pour ces skins !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2017)    Sujet du message: Release hors série du pack de skins JRR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation