Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Update 10
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osred
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 03:07 (2013)    Sujet du message: Update 10 Répondre en citant

A la mise à jour 10, il y aura une nouvelle instance à 6, ainsi que 3 raids 12 joueurs.

Pour la suite, la mise à jour 10 étant encore en beta, les informations suivantes sont susceptibles d'évoluer.

Vos sceaux d'escarmouches seront convertis sans votre consentement en médaillons, à priori pour le moment à raison de 20 médaillons par sceau.
"Pourquoi donc tant de haine ?" Eh bien tout simplement parce que vos sceaux ... vont redevenir utiles en jeu !

Il est devenait urgent de vous en priver, afin de renvoyer tout le monde farmer comme des chinois pendant un an, sur un pied d'égalité ^^

*Astuce* Connaissant les p'tits gars de chez Turbine, il y a des fortes chances pour qu'ils omettent de retirer la possibilité de conversion des sceaux d'orthanc et des oeuf d'araignées non éclos en sceaux d'escarmouche. Vous pourrez donc peut-être vous refaire un petit pécule après la maj, selon vos stocks.

Voici le tarif de troc des parchos légendaires sur le server bullroarer à la date de ce post :

103 sceaux le parcho d'éveil.
*Astuce2* Vous pouvez dépenser vos sceaux avant la date fatidique en parchemins d'éveil du ridderrmark, mon petit doigt me dit que vous en aurez rapidement l'utilité !
Chacun vous coutera donc virtuellement 2060 médaillons, méthode à préconiser seulement si vous êtes à la dèche en marques et blindés en médaillons.

Les symboles de celebrimbor ternis (lv85)à seront disponibles au pnj d'escarmouche de troc légendaire.
Mais "Pouarkh, cachez donc ce celebrimbor terni que je ne saurais voir !" puisque les symboles ternis de l'ancien roi seront eux aussi disponibles !

Les symboles ternis de l'ancien roi seront accessibles à 3 tarifs différents.

"A la gueule du client ?" me demanderez-vous, en fait c'est un peu ça Wink
Ils reprennent le concept des pièces d'armure d'isengard déblocables en triomphant des boss d'orthanc, ici c'est la progression dans les nouveaux raids qui vous fera accéder à des ristournes auprès des pnj trafiquants d'armes !
A noter que vous pourrez également en gagner aux dés dans les coffres des raids.

Ceci sera accompagné par une révision des bonus conférés par les caractéristiques de base :

- 1 point d'Agilité donnera 1 point de critique
- 1 point de Destin donnera 2.5 points de critique
- 1 point de Volonté donnera 2 points de réduction des dégâts tactiques
- durant la période transitoire entre l'update 10 et l'update 11, les sentinelles auront pour stat principale un binôme Force et Agi (au lieu de la force) et à l’avènement de l'update 11 leur stat principale sera l'agilité.
- Les Champions recevront 6 points de parade par point de Force au lieu de 4 pts blocage et 2 pts parade (il était temps ^^)

Dernière édition par Osred le Ven 8 Fév - 20:27 (2013); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 03:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Forthric
Membres hors confrérie

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 07:56 (2013)    Sujet du message: Re: Update 10 Répondre en citant

Osred a écrit:
Ceci sera accompagné par une révision des bonus conférés par les caractéristiques de base :

- 1 point d'Agilité donnera 1 point de critique
- 1 point de Destin donnera 2.5 points de critique

Ouch, j'ai comme l'impression que le chasseur va morfler un peu plus.
Avec la révision des armures, sa capacité de survie en avait pris un coup
Avec le Décap et l'orientation des nouveaux sets, pas mal de moral a été sacrifié sur l'autel du DPS

Alors si en plus on coupe pratiquement en deux leurs valeurs de critique en la recadrant sur une caractéristique jusque là assez délaissée (du moins en ce qui les concerne), cette classe risque de subir une belle désaffection.
Je crois qu'il est temps de rééquilibrer un poil la classe de chasseur tant elle a été malmenée au cours des dernières mises à jour.

Enfin ça fera le bonheur des Ménéstrels et Gardiens des Runes qui pourront critiquer un peu plus pour compenser leur 'pauvre' DPS ^^
-------------------
Être moche n'est pas un handicap, c'est un style de vie.
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 08:34 (2013)    Sujet du message: Re: Update 10 Répondre en citant

Osred a écrit:

- durant la période transitoire entre l'update 10 et l'update 11, les sentinelles auront pour stat principale un binôme Force et l'Agi (au lieu de la force) et à l’avènement de l'update 11 leur stat principale sera l'agilité.

D'ailleurs et pour rassurer Forthric (et peut-être Pélis, s'il s'est déjà équipé), l'ensemble des armures de sentinelle sera revu avec Update 10 (basiquement en échangeant la force et l'agilité dans les stats).

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 08:53 (2013)    Sujet du message: Update 10 Répondre en citant

Bon je comprends pas tout mais ok :p

- le symbole s"échangera contre des sceaux (vu l'image du post) qui n'existeront plus... y'a comme un défaut là non?

- pour l'agilité et le destin, tu parles de défense critique non?
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 09:06 (2013)    Sujet du message: Update 10 Répondre en citant

Yopsolo a écrit:

- le symbole s"échangera contre des sceaux (vu l'image du post) qui n'existeront plus... y'a comme un défaut là non?

Non, ce qui se passe, c'est qu'au lancement d'Update 10, tous nos sceaux seront convertis en médaillons.
Ensuite, on regagnera des sceaux en faisant des instances/raids...

Regards,
Noleth
-------------------

Edheline
Membres actifs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:33 (2013)    Sujet du message: Update 10 Répondre en citant

ça va être quoi l'échange en médaillons des sceaux ? vaut mieux -t-il acheter des parchemins d’éveil supérieur du riddemark maintenant?
-------------------
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:38 (2013)    Sujet du message: Update 10 Répondre en citant

Edheline a écrit:
ça va être quoi l'échange en médaillons des sceaux ? vaut mieux -t-il acheter des parchemins d’éveil supérieur du riddemark maintenant?

La rumeur dit 1 sceau -> 20 médaillons
A prendre avec des pincettes, c'est le genre de truc qui bouge beaucoup entre la beta et le live.

En tout état de cause et vu le prix prohibitif des parchemins du Riddermark en sceaux,j'aurais tendance à le déconseiller...

Regards,
Noleth
-------------------

Rakdos
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 12:02 (2013)    Sujet du message: Update 10 Répondre en citant

1 sceau -> 60 médaillons.

Actuellement c'est 1 sceau -> 10 médaillons (je crois).

Je vous conseille de garder les "Œufs non éclos" (Instance à 6 des Racines (Grand Fleuve)) et les "Fragments d'Orthanc" (raid Orthanc (Isengard)) pour les remplacer en sceaux.
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Edheline
Membres actifs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:36 (2013)    Sujet du message: Update 10 Répondre en citant

Rakdos a écrit:
1 sceau -> 60 médaillons.

Actuellement c'est 1 sceau -> 10 médaillons (je crois).

Je vous conseille de garder les "Œufs non éclos" (Instance à 6 des Racines (Grand Fleuve)) et les "Fragments d'Orthanc" (raid Orthanc (Isengard)) pour les remplacer en sceaux.
non actuellement : 2 médailons= 1 SCEAU
-------------------
Rakdos
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:39 (2013)    Sujet du message: Update 10 Répondre en citant

Edheline a écrit:
non actuellement : 2 médailons= 1 SCEAU
D'acc. Donc il y a des chances pour que ce soit 1 sceau -> 3 médaillons (logique que ce soit plus "cher" qu'actuellement).
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 14:10 (2013)    Sujet du message: Update 10 Répondre en citant

Rakdos a écrit:

Useless: les devs ont confirmé qu'ils ne seraient plus convertibles que contre des médaillons à la sortie d'Update 10...

Regards,
Noleth
-------------------

Osred
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 14:47 (2013)    Sujet du message: Update 10 Répondre en citant

Noleth a écrit:
Rakdos a écrit:

Useless: les devs ont confirmé qu'ils ne seraient plus convertibles que contre des médaillons à la sortie d'Update 10...

Regards,
Noleth

Bon, reste plus qu'une chance sur deux pour qu'ils oublient de le faire, ou qu'ils le fassent et se plantent dans la ligne de code, vu comme ils vérifient bien leur leur boulot, on peut garder espoir.

Je voudrais pas dire, mais 9 fois sur 10 je vois l'intérieur de la taverne Eyes and Guard comme ceci :

... et ce depuis la beta du ROHAN, sachant que j'ai changé de PC depuis !! passant, en carte graphique, d'une radeon HD6870 à une HD7950... et bien évidemment je n'ai plus les mêmes pilotes graphiques ! Mr. Green
Ailleurs en jeu tout s'affiche normalement... hormis dans la salle de craft de la caserne bleue au palais de Thorin où il y a le même délire d'éclairage en s'enfonçant au fond de la salle.

Dernière édition par Osred le Ven 8 Fév - 15:39 (2013); édité 1 fois
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 15:21 (2013)    Sujet du message: Update 10 Répondre en citant

Y a trop de jaune !!! Décoration à chier !!!  Mr. Green
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 16:39 (2013)    Sujet du message: Update 10 Répondre en citant

Y'a jamais trop de jaune!!!!
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:04 (2013)    Sujet du message: Update 10 Répondre en citant

Yopsolo a écrit:
Y'a jamais trop de jaune!!!!

C'est parce que tu es nain que tu dis ça...

Regards,
Noleth, chef? Ils sont où les smileys sonores pour ponctuer les blagues?
-------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2017)    Sujet du message: Update 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation